Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 20-12-2013 15:14:52

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 771
Site Web

Re : Merci les internets...ou la poste...ou le père noel

Luceuh a écrit :

c'est une cure maman bébé ( et papa) aux thermes de saint malo ^^

surtout qu'il a du rentrer mon adresse mail et le mdp pour aller sur le compte lol mais bon il l'a commandé à 6h30 ce matin lol donc je l'excuse encore plus...

j'ai aussi reçu un sms de confirmation de paiement ( j'ai son ancien numéro de tél qui est tjrs relié à sa cb ) pour un autre cadeau pour moi je crois...mais NON je ne fouillerais pas l'historique lol

Une thalasso en famille, c'est bon ça ! big_smile
Celle de Saint-Malo est très bien en plus. 
Et alors le 2ème cadeau, c'est quoi ???????

Hors ligne

20-12-2013 15:14:52

partenaire publicitaire:

#42 20-12-2013 15:30:50

morgalex72
Membre
Lieu : 42
Inscription : 06-04-2010
Messages : 199
Site Web

Re : Merci les internets...ou la poste...ou le père noel

En vous lisant, je m'aperçois que j'ai eu de la chance...

Les derniers cadeaux commandés pour Noël sont arrivés hier matin.

Pour amaz.ne, j'ai commandé des cadeaux dimanche et bien c'est arrivé mercredi matin...

Par contre, au moment de Noël, si possible, lorsque je commande sur Amaz.ne, je ne commande que des articles vendus et expédiés par eux... et pas de soucis... j'ai même les livraisons avant la date prévue.

Pour les cadeaux entre adultes, avec mon mari, on s'achète nous-même nos cadeaux... Au moins, on est sur que le père noël ne se trompe pas wink

Moi, j'ai eu le momix mardi et je fais depuis des recettes assez souvent... je le voulais avant pour pouvoir faire mon menu de noël avec et mon chéri s'est offert la célèbre console vidéo version 4 qu'il voulait lui aussi avant Noël... on est pire que les gamins, on n'aime pas attendre wink

Hors ligne

#43 20-12-2013 15:34:09

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : Merci les internets...ou la poste...ou le père noel

alexbzh a écrit :
Luceuh a écrit :

c'est une cure maman bébé ( et papa) aux thermes de saint malo ^^

surtout qu'il a du rentrer mon adresse mail et le mdp pour aller sur le compte lol mais bon il l'a commandé à 6h30 ce matin lol donc je l'excuse encore plus...

j'ai aussi reçu un sms de confirmation de paiement ( j'ai son ancien numéro de tél qui est tjrs relié à sa cb ) pour un autre cadeau pour moi je crois...mais NON je ne fouillerais pas l'historique lol

Une thalasso en famille, c'est bon ça ! big_smile
Celle de Saint-Malo est très bien en plus. 
Et alors le 2ème cadeau, c'est quoi ???????

tu as déjà fait? c'est celle qui est sur le sillon où on va cette fois, j'ai fait celle du n*v*tel de dinard pour ma fille j'avais trouvé ça bien mais pas ultra top par rapport au prix...Il parait que les thermes sont topissimes. J'avais négligeamment laissé trainé le catalogue lol  il a compris le message

l'autre cadeau c'est plus mon cadeau d'accouchement, il m'offre une méga belle paire de chaussure ou un super beau sac à chaque nouveau bébé, c'est pour ça que je veux une famille nombreuse enfait lol

Hors ligne

#44 20-12-2013 15:35:50

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : Merci les internets...ou la poste...ou le père noel

morgalex72 a écrit :

Par contre, au moment de Noël, si possible, lorsque je commande sur Amaz.ne, je ne commande que des articles vendus et expédiés par eux... et pas de soucis... j'ai même les livraisons avant la date prévue.

ce qui est bizarre c'est que j'ai tout commandé à amazone et que tout n'est pas arrivé, commandé en même temps et tout ...

Hors ligne

20-12-2013 15:35:50

partenaire publicitaire:

#45 20-12-2013 15:45:10

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : Merci les internets...ou la poste...ou le père noel

zuenna a écrit :

Moi, ça fait des année que j'explique à zhom que pour mon ou mes cadeaux big_smile, il ne faut pas qu'il utilise la carte bancaire du compte joint car comme c'est moi qui fais les comptes et qui surveille par internet le compte, je vois passer régulièrement ses achats avant noël avec en général, le nom de la boutique p

lol lol
Je crois qu'on a le même zhom Zuenna ....
Mais nous on a qu'un compte joint , et aucun compte séparé autre que celui ci si bien que comme toi je vois "tout passé" lorsqu'il me fait un cadeau tongue

Et les fois ou il oublie de me donner les reçus de sa cb , c'est moi qui lui réclame lol alors il  râle parce que chaque fois il me dit que je vais voir le prix .... bin je le vois de toute façon vu que c'est moi qui fait les comptes tongue lol


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#46 20-12-2013 15:46:45

AssMatMarie
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 224
Site Web

Re : Merci les internets...ou la poste...ou le père noel

Rooo, mince, je croise les doigts pour que tous les cadeaux manquants arrivent à temps.

Moi, c'est une commande de matériel créatif qui n'arrive pas... depuis fin novembre.
Dedans des petits sapins, des petits anges...
Bon, bah si je la reçois un jour, on stockera pour l'an prochain hmm

Hors ligne

#47 20-12-2013 15:56:44

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : Merci les internets...ou la poste...ou le père noel

Luceuh a écrit :
morgalex72 a écrit :

Par contre, au moment de Noël, si possible, lorsque je commande sur Amaz.ne, je ne commande que des articles vendus et expédiés par eux... et pas de soucis... j'ai même les livraisons avant la date prévue.

ce qui est bizarre c'est que j'ai tout commandé à amazone et que tout n'est pas arrivé, commandé en même temps et tout ...

Parce que tout n'est pas stocké au même endroit smile Ils ont des entrepots dans plusieurs régions/pays, donc en fonction de ce que tu achètes ça ne part pas de la même plateforme.

Apparement c'est en allemagne qu'il y a des grèves, les produits en retard sont probablement stocké là bas...

Hors ligne

#48 20-12-2013 16:10:15

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 771
Site Web

Re : Merci les internets...ou la poste...ou le père noel

Luceuh a écrit :

tu as déjà fait? c'est celle qui est sur le sillon où on va cette fois, j'ai fait celle du n*v*tel de dinard pour ma fille j'avais trouvé ça bien mais pas ultra top par rapport au prix...Il parait que les thermes sont topissimes. J'avais négligeamment laissé trainé le catalogue lol  il a compris le message

l'autre cadeau c'est plus mon cadeau d'accouchement, il m'offre une méga belle paire de chaussure ou un super beau sac à chaque nouveau bébé, c'est pour ça que je veux une famille nombreuse enfait lol

Pas fait de cure bébé mais quelques soins une fois, c'était très agréable.Cette thalasso a une excellente réputation, profites-bien avec bb.
Pour l'idée des chaussures et du sac à main, je vais peut-être revoir pour un 3ème enfant lol
Non, moi j'ai trouvé la parade avec zhom : j'arrête d'acheter des vêtements pour mes enfants (de toute manière, plus de place dans leur placard hmm ) et j'en achète pour moi lol En même temps, ma garde-robe avait besoin d'un sérieux coup de rafraîchissement depuis quelques années !

Hors ligne

#49 21-12-2013 00:18:42

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : Merci les internets...ou la poste...ou le père noel

euhhhhhh je viens de trouver dans mes spams un mail...me disant que le livreur n'a pas trouvé mon adresse ( enfin il a pas du la cherché beaucoup vu que mon immeuble est ultra facile à trouvé mais bon...) et que mon colis est déposé dans un point relai qui est super loin, mon colis super gros et mois je suis à patte avec un bébé en porte bébé...c'est d'ailleurs pour  cette raison que j'ai choisit d'être livré...bon bon bon

Hors ligne

#50 21-12-2013 10:04:08

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Merci les internets...ou la poste...ou le père noel

tu n'as pas la possibilité de demander à quelqu'un de t'y emmener en voiture récupérer le colis ?
C'est bien un truc qui m'énerve, trouver un courrier comme quoi la personne n'a pas trouvé l'adresse (ou te met un avis de passage sans avoir tenté de sonner car ici c'est récurrent)
Bon, au moins tu sais  que tu auras ton colis à temps smile


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#51 21-12-2013 10:10:28

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : Merci les internets...ou la poste...ou le père noel

vanillecaramel a écrit :

tu n'as pas la possibilité de demander à quelqu'un de t'y emmener en voiture récupérer le colis ?
C'est bien un truc qui m'énerve, trouver un courrier comme quoi la personne n'a pas trouvé l'adresse (ou te met un avis de passage sans avoir tenté de sonner car ici c'est récurrent)
Bon, au moins tu sais  que tu auras ton colis à temps smile

lundi ou mardi tu ne peux pas y aller?
demander à ton homme sinon?
par contre renseigne toi aussi de savoir si le magasin relais n'est pas en congés la semaine prochaine sad


ici tout le mois dernier j'ai un peu pété les plombs car je retrouvais les avis de passages dans ma boite à lettres yikes

hors je bosse chez moi!!!! le livreur n'est jamais venu yikes


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#52 21-12-2013 10:31:16

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : Merci les internets...ou la poste...ou le père noel

vanillecaramel a écrit :

tu n'as pas la possibilité de demander à quelqu'un de t'y emmener en voiture récupérer le colis ?
C'est bien un truc qui m'énerve, trouver un courrier comme quoi la personne n'a pas trouvé l'adresse (ou te met un avis de passage sans avoir tenté de sonner car ici c'est récurrent)
Bon, au moins tu sais  que tu auras ton colis à temps smile

je ne connais personne qui a une voiture à Paris wink

et je dois y aller en personne d'après le mail...bon je v les appeler je vais voir avec eux directement

Hors ligne

#53 21-12-2013 10:59:18

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : Merci les internets...ou la poste...ou le père noel

Luceuh a écrit :
vanillecaramel a écrit :

tu n'as pas la possibilité de demander à quelqu'un de t'y emmener en voiture récupérer le colis ?
C'est bien un truc qui m'énerve, trouver un courrier comme quoi la personne n'a pas trouvé l'adresse (ou te met un avis de passage sans avoir tenté de sonner car ici c'est récurrent)
Bon, au moins tu sais  que tu auras ton colis à temps smile

je ne connais personne qui a une voiture à Paris wink

et je dois y aller en personne d'après le mail...bon je v les appeler je vais voir avec eux directement

c'est tjrs mon mari qui y va pour moi wink
je fais un double du mail et je lui donne ma carte d'identité wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#54 21-12-2013 13:00:16

AssMatMarie
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 224
Site Web

Re : Merci les internets...ou la poste...ou le père noel

Oh mince, quelle plaie ces dépôts en point relais hmm
Comme le dit vanillecaramel, tu n'as pas la possibilité de t'y faire emmener?

Moi, j'ai reçu le colis que j'attendais avec le matos pour des activités manuelles sur le thème de Noël... haha!
Bon bah, je fais faire un truc lundi matin et après ce sera stocker pour l'an prochain hmm Pas si grave!

Par contre, le mari vient de me dire que mes cadeaux de Noël n'était pas encore arrivé et ça... ça m'embête un peu plus tongue

Hors ligne

#55 21-12-2013 21:46:46

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 771
Site Web

Re : Merci les internets...ou la poste...ou le père noel

Yes !!!!! Mon colis qui devait arriver mardi est finalement arrivé ce midi big_smile

Hors ligne

#56 22-12-2013 10:18:53

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : Merci les internets...ou la poste...ou le père noel

alexbzh a écrit :

Yes !!!!! Mon colis qui devait arriver mardi est finalement arrivé ce midi big_smile

bravo et félicitations alex smile


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#57 22-12-2013 10:35:43

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : Merci les internets...ou la poste...ou le père noel

bonjour , leceuh il y a des sociétés de transports qui mettent systématiquement qu'ils ne t'ont pas trouver , ben voyons perso j'suis toujours au domicile puisque j'y travail mais comme par hazard il ne te mettent pas de courrier dans ta boite pour prouver qu'ils sont passer mais par mail "trop facile , demande leur quand est ce qu'ils sont passés pour vérifier !
et rale un bon coup tu paies un service qui doit être rendu !

Hors ligne

#58 22-12-2013 10:44:49

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : Merci les internets...ou la poste...ou le père noel

zeta, luceuh l'a su par mail et non dans sa boite que le livreur n'avait pas trouvé wink


par contre luceuh.... moi il m'est arrivé de faire un scandale pour une livraison en 48h que j'avais payée 30€ au lieu de 5€ bah 15 jrs plus tard tjrs rien yikes

ils m'ont reçue au relais avec quelques hurlements et en plus au téléphone big_smile
c'était un appareil photo car nous partions en vacances... il devait arriver en retard le jr de notre départ sad
du coup pas d'appareil hmm

j'ai gardé l'appareil  car je n'ai pas pu le renvoyer car en vacances hmm
mais je me suis fait rembourser la totalité des FDP et eu aussi une remise sur mon prochain achat tongue

j'espère que tu n'as pas payé de frais express toi aussi hmm


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#59 22-12-2013 11:22:31

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : Merci les internets...ou la poste...ou le père noel

zeta a écrit :

bonjour , leceuh il y a des sociétés de transports qui mettent systématiquement qu'ils ne t'ont pas trouver , ben voyons perso j'suis toujours au domicile puisque j'y travail mais comme par hazard il ne te mettent pas de courrier dans ta boite pour prouver qu'ils sont passer mais par mail "trop facile , demande leur quand est ce qu'ils sont passés pour vérifier !
et rale un bon coup tu paies un service qui doit être rendu !


pareil, ça m'arrive souvent avec uppppppppps grrrrrrr! surtout au prix où coute leur transport et les endroits où il faut aller pour récupérer les colis après leur passage ça m'énerve....

Mais à chaque fois, je ne grogne pas, parce qu'au final la fille dans le centre d'appel n'est pas responsable du livreur qui lui même n'est pas vraiment responsable quand on voit leurs conditions de taf...Mais au final en étant très sympa et tout et tout j'ai toujours une re livraison rapide et tout la tatouin sauf que j'ai pas eu à m'énerver :lol

Hors ligne

#60 22-12-2013 11:24:12

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : Merci les internets...ou la poste...ou le père noel

gasp a écrit :

j'espère que tu n'as pas payé de frais express toi aussi hmm


je crois qu'il n'y avait même pas de FDP lol

le soucis c'est plus de m'annoncer une date de livraison et 10jours plus tard ne tjrs pas avoir de nouvelles, même pas un petit mail automatique ou un coup de tel.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB