Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-09-2007 00:50:33

lauried
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 1

Congés payés après avenant

Bonjour,

Je suis assistante maternelle agréée. J'ai un enfant en garde à 30 heures/semaine. L'enfant entre en maternelle, avec un avenant que je vais accepter, je vais passer à 9 heures/semaine.
Avec la période référence des congés payés, du 1er juin 2006 au 31 mai 2007, j'ai acquis pleinement mes 5 semaines de CP. Mes CP sont bien évidemmement inclus dans le calcul de ma mensualisation actuelle. Sur les 5 semaines de CP auxquels j'ai droit, je n'ai pris que 3 semaines en août. Par ailleurs, j'acquiert 2,5 jours de CP supplémentaires par mois depuis juin.
Pour le nouvel avenant, j'aurai la possibilité d'ajouter 10 % de CP chaque mois. Mais, question... Que deviennent mes 2 semaines et quelques jours de CP obtenus sur la mensualisation précédente sachant que les prochains CP seront inclus dans les 10 % ?
Dur dur ! Merci

Hors ligne

05-09-2007 00:50:33

partenaire publicitaire:

#2 05-09-2007 07:32:19

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : Congés payés après avenant

bonjour


c'est juste un avenant que tu fais soit une continuité de ton contrat donc tu poses ce que tu as acquis en cp comme tu devais les poser


eio16310.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB