Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 24-01-2014 09:16:54

gaelek
Membre
Inscription : 11-05-2009
Messages : 742
Site Web

Re : Clarifier début de contrat

bonjour,

je suis sur le c.. ! à se demander si ce monsieur n'est pas acteur et tourne un gag …

je serai vous … je me sauverai en courant !

bon courage !

Hors ligne

24-01-2014 09:16:54

partenaire publicitaire:

#42 29-01-2014 11:35:40

NurseLoreta
Membre
Inscription : 29-01-2014
Messages : 10
Site Web

Re : Clarifier début de contrat

Bonjour,
Le contrat a commencé puisque l'enfant est en adaptation.
Vous semblez vouloir tenter l'expérience car pour vous ce serait un échec, honneur à vous.
Difficile dans ce métier de dissocier sentiments et ressentis.
Accordez-vous la semaine d'adaptation pour re-fixer les règles: accueil et départ dans l'entrée, transmissions sur le comportement ET l'éveil de l'enfant par cahier (ou autre)pour limiter le temps passé avec le papa, rappel des règles de courtoisie à votre domicile,avertir puéricultrice et basta.
Si non respect de ces règles, courrier de fin de contrat, vous aurez tenté et n'aurez aucun regret.
Si aucune AM ne remet ce parent à sa place, il continuera à dénigrer la profession.
Mais est-ce lui votre employeur?
Courage à vous, vous êtes seule capable de savoir si vous voulez tenter le coup.
Cela s'appelle l'expérience, et personne ne peut le faire à votre place.
Vous en sortirez "grandie" et aurez encore plus confiance en vous,quelle que soit l'issue de ce contrat.
Bien sûr, si cela vous semble insurmontable, inutile de foncer droit dans le mur, c'est légitime aussi .
Je ne vous conseille ni d'arrêter ni de continuer, je vous conseille simplement de vous écouter.
Bonne route smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB