Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 21-04-2014 13:27:42

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : au secours !!! j'aurrais tout vu !

certains te disent je ferai tout moi même et au fur et à mesure du temps tu arrives au bleditruc puis dans l’extrême à la pizza.
ET oui !!

Hors ligne

21-04-2014 13:27:42

partenaire publicitaire:

#62 21-04-2014 14:38:16

rosabonheur
Membre
Inscription : 20-09-2013
Messages : 34
Site Web

Re : au secours !!! j'aurrais tout vu !

dragonette a écrit :
Ladybug a écrit :

Franchement, moi, à 18 mois, j'aurai refuser ce repas.
Je prendrai rendez-vous avec les parents pour leur expliquer que je n'accepte que les repas adapté à l'âge de l'enfant et les informerai de ce que c'est qu'un repas adapté à un enfant de 18 mois, ce que je refuserai, etc...
Et éventuellement, si besoin, je me ferais appuyer par ma puér.

Dans le fond, je suis de ton avis...mais dans la réalité, je donne ce que les parents fournissent même si il m'est arrivé d'avoir de sacrés surprises. Pourquoi?
Parce que les parents fournissent 4 ou 5 repas par semaine chez moi... pour le reste, c'est encore eux qui décident.
Donc, se prendre la tête avec eux, et faire intervenir la puér... qu'Est-ce que ça changera? Rien, un clash avec les pe et rien ne leur fera changer les 3/4 des repas qu'ils donnent à leur enfant.
La puér n'ira pas voir les repas du soir...
Les infos sont déjà données dans les carnets de santé, à la télé , radio, on en parle sans arrêt. Les parents savent... donc, je ne vais pas faire le gendarme. Je le fais déjà pour les aliments passés de date. hmm

Bonjour,

Tout à fait d'accord.
Faut arrêter de "materner" les parents, ce sont des adultes RESPONSABLES de leur enfant.

Diane

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB