Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-04-2014 13:20:15

reausabelle
Membre
Lieu : Aisne
Inscription : 22-07-2009
Messages : 1 134
Site Web

notre metier et nos grossesses!!

Bonjour
je suis assistante maternelle,  depuis 12 ans et actuellement ds l'attente de mon 5eme enfant...mais là: suis sur les genoux!! Comment vivez vs votre boulot et vos grossesses?  Je me traine!! suis bientot au debut du 3eme trimestre..
j'ai du mal à suivre les loulous! Les allers retours ecole, et en ce moment je suis plutot garde malade que assistante maternelle!!! Comment faites vs?


heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.

Hors ligne

17-04-2014 13:20:15

partenaire publicitaire:

#2 17-04-2014 13:31:56

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : notre metier et nos grossesses!!

ON fait partie des professions où les médecins donnent facilement des arrêts aux femmes enceintes, car justement c'est un métier fatigant... Tu n'as pas d'obligation de tenir à tout prix... si tu es fatiguée tu vas voir ton médecin et tu te fais arrêter...
Voilà, bon courage, bonne continuation, félicitations et pas de scrupules par rapport à tes employeurs, tu verras qu'ils n'en auront pas, eux, de leur coté... pense à ta santé et à ton bébé...

Hors ligne

#3 17-04-2014 13:37:40

maellya06
Membre
Inscription : 14-09-2013
Messages : 780
Site Web

Re : notre metier et nos grossesses!!

Par simple curiosité, normalement on a pas le droit d'avoir plus de 6 mineurs sous notre toit, nos enfant compris.
Vous bientôt 5 enfants et 3 loulous en garde ça fait 8 si je compte bien.

Comment faite vous?

(absolument pas contre vous, ni pour vous rabaisser rien du tout de négatif ou accusatif...!)

Mais je m’interroge pour ma future vie de famille c'est tout wink

Hors ligne

#4 17-04-2014 13:43:02

Rastelle
Membre
Inscription : 31-01-2012
Messages : 1 107

Re : notre metier et nos grossesses!!

reausabelle a écrit :

Bonjour
je suis assistante maternelle,  depuis 12 ans et actuellement ds l'attente de mon 5eme enfant...mais là: suis sur les genoux!! Comment vivez vs votre boulot et vos grossesses?  Je me traine!! suis bientot au debut du 3eme trimestre..
j'ai du mal à suivre les loulous! Les allers retours ecole, et en ce moment je suis plutot garde malade que assistante maternelle!!! Comment faites vs?

Bonjour,  si tu es à bout, fais toi arrêter.  Il faut que tu prennes soin de toi et de ton bébé.  Bon courage smile

Hors ligne

17-04-2014 13:43:02

partenaire publicitaire:

#5 17-04-2014 13:43:42

Rastelle
Membre
Inscription : 31-01-2012
Messages : 1 107

Re : notre metier et nos grossesses!!

maellya06 a écrit :

Par simple curiosité, normalement on a pas le droit d'avoir plus de 6 mineurs sous notre toit, nos enfant compris.
Vous bientôt 5 enfants et 3 loulous en garde ça fait 8 si je compte bien.

Comment faite vous?

(absolument pas contre vous, ni pour vous rabaisser rien du tout de négatif ou accusatif...!)

Mais je m’interroge pour ma future vie de famille c'est tout wink

Elle a peut être des enfants majeurs smile

Hors ligne

#6 17-04-2014 13:48:16

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : notre metier et nos grossesses!!

maellya06 a écrit :

Par simple curiosité, normalement on a pas le droit d'avoir plus de 6 mineurs sous notre toit, nos enfant compris.
Vous bientôt 5 enfants et 3 loulous en garde ça fait 8 si je compte bien.

Comment faite vous?



(absolument pas contre vous, ni pour vous rabaisser rien du tout de négatif ou accusatif...!)

Mais je m’interroge pour ma future vie de famille c'est tout wink


Alors tout simplement  la loi des six mineurs au domicile n'est aps appliquée partout (ici c'est appliqué) ailleurs absolument pas... chercher l'erreur...
Donc avant de faire 6 enfants, renseigne toi... lol

Dernière modification par alyenor (17-04-2014 13:48:48)

Hors ligne

#7 17-04-2014 13:55:46

maellya06
Membre
Inscription : 14-09-2013
Messages : 780
Site Web

Re : notre metier et nos grossesses!!

alyenor a écrit :
maellya06 a écrit :

Par simple curiosité, normalement on a pas le droit d'avoir plus de 6 mineurs sous notre toit, nos enfant compris.
Vous bientôt 5 enfants et 3 loulous en garde ça fait 8 si je compte bien.

Comment faite vous?



(absolument pas contre vous, ni pour vous rabaisser rien du tout de négatif ou accusatif...!)

Mais je m’interroge pour ma future vie de famille c'est tout wink


Alors tout simplement  la loi des six mineurs au domicile n'est aps appliquée partout (ici c'est appliqué) ailleurs absolument pas... chercher l'erreur...
Donc avant de faire 6 enfants, renseigne toi... lol

Merci !! pour le moment j'en suis loin, MDR

Hors ligne

#8 18-04-2014 08:56:47

reausabelle
Membre
Lieu : Aisne
Inscription : 22-07-2009
Messages : 1 134
Site Web

Re : notre metier et nos grossesses!!

Alors, en fait chez nous, et pour m'etre renseigné plusieurs fois auprès de ma pmi, pas d'application de cette lois des 6 mineurs...je me suis egalement renseigné pour la venue de mon 5eme enfant...bébé prendra 1 place ds mes 4 accordées,  et c'est tout... par contre, je fais tous les allers retours ecole pour le moment et je suis bien consciente que ce sera impossible avec bébé....
8 enfants à la maison c'est très prenant effectivement.
Je vais essayer de tenir jusqu'au congé patho...mais bébé me dira si je vais trop loin...je sens bien que j'atteins mes limites.
Le plus stressant outre la fatigue, c'est tt ces virus contre lesquels je suis nettement moins resistante!   Et vous, comment avez vs gerer votre grossesse et les loulous?


heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.

Hors ligne

#9 18-04-2014 09:02:21

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : notre metier et nos grossesses!!

Je ne comprend même pas que tu veuilles insister alors que tu sens que tu as atteins la limite... ça sert  à quoi? tu veux battre un record??? non vraiment, on le voit bien à ce que tu dis, tu as besoin de souffler et de te recentrer sur le futur bébé...

Hors ligne

#10 18-04-2014 09:06:55

Rastelle
Membre
Inscription : 31-01-2012
Messages : 1 107

Re : notre metier et nos grossesses!!

alyenor a écrit :

Je ne comprend même pas que tu veuilles insister alors que tu sens que tu as atteins la limite... ça sert  à quoi? tu veux battre un record??? non vraiment, on le voit bien à ce que tu dis, tu as besoin de souffler et de te recentrer sur le futur bébé...

Je pense pareil,  repose toi c'est inutile de continuer alors que tu es deja hs

Hors ligne

#11 18-04-2014 17:46:41

michelledem
Membre
Inscription : 13-11-2009
Messages : 1 070
Site Web

Re : notre metier et nos grossesses!!

Juste toutes mes félicitations reausabelle!

Hors ligne

#12 18-04-2014 19:24:15

reausabelle
Membre
Lieu : Aisne
Inscription : 22-07-2009
Messages : 1 134
Site Web

Re : notre metier et nos grossesses!!

Merci, les filles....1 semaine de pose...je verrais comment je serais ensuite....


heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB