Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-04-2014 15:03:49

lagomme
Membre
Inscription : 22-06-2009
Messages : 782
Site Web

salaire et vacances !

Bonjour , je suis en vacances lundi prochain le 28 jusqu'au 5.
je suis payée le 30 de chaque mois , par virement automatique par un pârent et chèque par les 2 autres parents .

je fini le 24 au soir avec un enfant et le 25 avec l'autre

Dois je réclamer mon salaire la veille de ces jours là ?

Sachant qu'ils ont la fâcheuse habitude d'être en retard de 2 jours et que vu qu'on ne sera pas la fin du mois je pense que ça arrangerait les parents de me payer au retour des vacances ,mais pas moi.

Comment faites vous ,vous ?

Hors ligne

21-04-2014 15:03:49

partenaire publicitaire:

#2 21-04-2014 15:40:11

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 058
Site Web

Re : salaire et vacances !

Pour moi c'est clair des le départ lorsque je suis en vacances en fin de mois ils doivent me payer le dernier jour travaillé du mois. Par contre j'encaisse le chèque le dernier jour du mois.

Donc oui tu réclames ton chèque en expliquant que tu attendras pour l'encaisser .

Hors ligne

#3 21-04-2014 19:44:34

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : salaire et vacances !

moi je demande toujours avant mon départ en vacances et je dépose à la banque que le dernier jour du mois


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

#4 21-04-2014 22:06:48

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : salaire et vacances !

lagomme a écrit :

Bonjour , je suis en vacances lundi prochain le 28 jusqu'au 5.
je suis payée le 30 de chaque mois , par virement automatique par un pârent et chèque par les 2 autres parents .

je fini le 24 au soir avec un enfant et le 25 avec l'autre

Dois je réclamer mon salaire la veille de ces jours là ?

Sachant qu'ils ont la fâcheuse habitude d'être en retard de 2 jours et que vu qu'on ne sera pas la fin du mois je pense que ça arrangerait les parents de me payer au retour des vacances ,mais pas moi.

Comment faites vous ,vous ?

Si tu es payée le 30 de chaque mois, il faut donner ton décompte le dernier jour de travail, soit le 24 pour 1 famille et le 25 pour l'autre

Hors ligne

21-04-2014 22:06:48

partenaire publicitaire:

#5 22-04-2014 06:29:38

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : salaire et vacances !

il est tout à fait légitime que tu demandes tes chèques le dernier jour travaillé, pour les encaisser le 30 avril. là ou ça se complique c'est que le pe à l'habitude de te payer en retard, alors là lui demander en avance, ça risque d'être dur pour lui mais il te doit ton salaire en temps et en heure, tu peux ou cas il est réticent lui dire que tu tolères les retards habituels de 2 jours mais que là au retour des vacances, cela fera beaucoup trop tard.
bon courage et surtout bonnes vacances smile .

Hors ligne

#6 25-04-2014 18:16:38

lagomme
Membre
Inscription : 22-06-2009
Messages : 782
Site Web

Re : salaire et vacances !

Bon et bien j'ai eu du mal à les avoir ,les 2 voulait me le déposer dans ma boite aux lettres le 30 alors que je serai en vacances et pas là , pfiouuu j'ai l'impression de quémander , les 2 papas ne savaient pas comment faire ,en gros ça les embêtaient de le donner avant mes vacances , et bonjour la tête d'enterrement alors que je leur aient bien dit que ça sera déposé le 30 , je comprends pourquoi maintenant on ne veut pas me faire de virement automatique avec le chèque ce n'est que déposer que 2 jours après ...
Bref je n'aurai rien demandé j'aurai dût attendre le 05 super yikes

et dire que ce sont qui ont les moyens qui ne veulent pas payer ...

Hors ligne

#7 25-04-2014 18:25:53

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : salaire et vacances !

sur le contrat de mon assmat il était précisé que le salaire mensuel était donné par chèque le dernier jour du mois travaillé et déposé le dernier jour ouvrable du mois.

Du coup avec cette mention c'est clair dès le début

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB