Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-04-2014 22:52:24

iloha85
Membre
Inscription : 22-02-2013
Messages : 8
Site Web

Calcul d'une mensualisation

Bonjour, voilà j'ai un soucis concernant le calcul d'une mensualisation. Je dois débuter un contrat mi juin pour un 28h/semaine. La maman a droit à 7 semaines de vacances  entre juin et décembre mais ne connait pas encore ses dtes de congés pour l'année prochaine. Pour cette année elle a eu droit a 3 semaines en s'arrangeant avec les jours fériés mais peut etre que ce sera différent l'année prochaine. Donc je ne sais pas sur combien de semaines me baser pour faire mon calcul... Est - ce  quej´ai le droit de baser le calcul de ma mensu sur les 7 semaines connues et pour ce qui est des congés de l'années de l'année prochaine faire une deduction sur mon salaire par le calcul de cassation au moment de la prise de ses congés.... J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer la dessus..
Ensuite mes 5 semaines  de cp je les prendrais en meme temps que les PE je dois bien faire un contrat en année incomplète vue qu'elle aura 2 semaines de plus que moi? Désolé pour le pavé mais merci d'avance....

Hors ligne

23-04-2014 22:52:24

partenaire publicitaire:

#2 24-04-2014 18:08:37

iloha85
Membre
Inscription : 22-02-2013
Messages : 8
Site Web

Re : Calcul d'une mensualisation

Personne ne peut m'aider?????

Hors ligne

#3 24-04-2014 18:21:06

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Calcul d'une mensualisation

iloha85 a écrit :

Bonjour, voilà j'ai un soucis concernant le calcul d'une mensualisation. Je dois débuter un contrat mi juin pour un 28h/semaine. La maman a droit à 7 semaines de vacances  entre juin et décembre mais ne connait pas encore ses dtes de congés pour l'année prochaine. Pour cette année elle a eu droit a 3 semaines en s'arrangeant avec les jours fériés mais peut etre que ce sera différent l'année prochaine. Donc je ne sais pas sur combien de semaines me baser pour faire mon calcul... Est - ce  quej´ai le droit de baser le calcul de ma mensu sur les 7 semaines connues et pour ce qui est des congés de l'années de l'année prochaine faire une deduction sur mon salaire par le calcul de cassation au moment de la prise de ses congés.... J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer la dessus..
Ensuite mes 5 semaines  de cp je les prendrais en meme temps que les PE je dois bien faire un contrat en année incomplète vue qu'elle aura 2 semaines de plus que moi? Désolé pour le pavé mais merci d'avance....

Coucou,

si le pe pense avoir en tout 10 sem de congés par an, mieux vaut partir sur ce chiffre là, 42 sem d'accueil, et si au final elle en a moins, elle te paiera la différence en régul au bout d'un an
car déduire des abs selon le calcul de la cour de cassation, sera sûrement plus difficile pour toi les mois où il y aura déduction, et puis c'est la porte ouverte à tout ce genre d'accord, car après qui l’empêche de déduire si l'enfant va chez mamie, ou autre...
vous fixez un nbre de sem travaillées dans l'année, et tu ne déduis pas plus...
et oui, ce sera forcement en année incomplète

Hors ligne

#4 24-04-2014 18:47:52

iloha85
Membre
Inscription : 22-02-2013
Messages : 8
Site Web

Re : Calcul d'une mensualisation

Merci pour ta réponse...

Hors ligne

24-04-2014 18:47:52

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB