Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-04-2014 14:29:33

calypso
Membre
Inscription : 14-01-2011
Messages : 383
Site Web

heures supp, bs et début ou fin de mois

bonjour,
Je fais ce post pour une amie qui aura un avenant très prochainement et sa mensualisation passe de 41h semaine à 51.5h par semaine
donc 6.5h heures supplémentaires par semaine (plus exactement une majoration de 20 %°.
Seulement elle se pose la question suivante pour les bulletins de salaire ou par exemple le mois d'avril commence un mardi et se termine un mercredi donc comment note t on les heures supplémentaires pour le mois d'avril notamment pour la première et dernière semaine étant donné que ces semaines ne sont pas entières mais réalisées en temps de travail

Hors ligne

29-04-2014 14:29:33

partenaire publicitaire:

#2 29-04-2014 14:34:16

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : heures supp, bs et début ou fin de mois

calypso a écrit :

bonjour,
Je fais ce post pour une amie qui aura un avenant très prochainement et sa mensualisation passe de 41h semaine à 51.5h par semaine
donc 6.5h heures supplémentaires par semaine (plus exactement une majoration de 20 %°.
Seulement elle se pose la question suivante pour les bulletins de salaire ou par exemple le mois d'avril commence un mardi et se termine un mercredi donc comment note t on les heures supplémentaires pour le mois d'avril notamment pour la première et dernière semaine étant donné que ces semaines ne sont pas entières mais réalisées en temps de travail

coucou,
la majoration des h sup sera comptée sur le mois où se fini la semaine
ex: sem 18 à cheval sur avril/mai
si j'ai effectué réellement mes h la majoration sera comptée sur le mois de mai

Hors ligne

#3 29-04-2014 14:48:18

calypso
Membre
Inscription : 14-01-2011
Messages : 383
Site Web

Re : heures supp, bs et début ou fin de mois

et donc si j'ai bien compris la semaine de début avril devait etre comptée sur le mois d'avril (semaine 14)à cheval sur mars et avril. merci mais pour la semaine 18 il y a le 1 er mai donc il n'y aura pas de majoration pour cette semaine là ?

Hors ligne

#4 29-04-2014 14:51:38

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : heures supp, bs et début ou fin de mois

calypso a écrit :

et donc si j'ai bien compris la semaine de début avril devait etre comptée sur le mois d'avril (semaine 14)à cheval sur mars et avril. merci mais pour la semaine 18 il y a le 1 er mai donc il n'y aura pas de majoration pour cette semaine là ?

pour la sem 14, si toutes les h sont prestées, il y aura la majoration des heures payé en plus du salaire d' avril , oui

pour la sem 18, les heures seront payées mais sans majoration car toutes n'auront pas réellement été prestées , oui

Hors ligne

29-04-2014 14:51:38

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB