Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#221 05-08-2014 10:27:41

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : je demenage !!

je reviens sur mon post smile pour donner des nouvelles de mon proprio wink
ben  non il ne va pas nous rendre la caution sans problèmes.
alors il veux nous facturer une recherche de fuite, qui ne nous est pas facturable d'après mon assurance. là mon assistance juridique planche sur le problème et me rappel cet aprem car ils pense pareil mais cherche les bases légales pour etayer ça.
et apres avoir signé l'état des lieux il nous a envoyer un mail , pour revenir sur le préavis, m'inventant des termes legaux sans queue ni tete, la femme de l'assistance juridique, m'a dit (la meme chose que je pensais) ou il a rien compris a ce qui a put lui etre dit ou il invente afin de me faire peur pour nous faire payer plus! du coup retirer de la caution.

Hors ligne

05-08-2014 10:27:41

partenaire publicitaire:

#222 05-08-2014 10:30:18

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : je demenage !!

oups fait entré sans faire exprés
sion on est super bien chez  nous le bonheure et depuis deux jour j'arrive a ouvrir les volets de mes filles sans etre a 4 pattes smile
j'ai changé toutes les poignée des fenetres par des poignées a cléfs (ouf ...) en plus il commence a faire beau et on proffite a fond de notre terrasse/cour (c'est dur a decrire)  par contre le jardin c'est la brousse, mon mari veux absolument s'en occuper, et du coup on attend ses vacances ce week end. smile bref on est trs tres bien smile on regrette pas une seconde d'avoir déménager smile

Hors ligne

#223 06-08-2014 05:36:35

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : je demenage !!

mammouth a écrit :

je reviens sur mon post smile pour donner des nouvelles de mon proprio wink
ben  non il ne va pas nous rendre la caution sans problèmes.
alors il veux nous facturer une recherche de fuite, qui ne nous est pas facturable d'après mon assurance. là mon assistance juridique planche sur le problème et me rappel cet aprem car ils pense pareil mais cherche les bases légales pour etayer ça.
et apres avoir signé l'état des lieux il nous a envoyer un mail , pour revenir sur le préavis, m'inventant des termes legaux sans queue ni tete, la femme de l'assistance juridique, m'a dit (la meme chose que je pensais) ou il a rien compris a ce qui a put lui etre dit ou il invente afin de me faire peur pour nous faire payer plus! du coup retirer de la caution.

Incroyable ce proprio....Tu vas devoir te battre encore..Alors bon courage pour la suite...

Hors ligne

#224 06-08-2014 20:12:00

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : je demenage !!

Contente pour toi smile


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

06-08-2014 20:12:00

partenaire publicitaire:

#225 07-08-2014 18:40:49

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : je demenage !!

dada62 a écrit :
mammouth a écrit :

je reviens sur mon post smile pour donner des nouvelles de mon proprio wink
ben  non il ne va pas nous rendre la caution sans problèmes.
alors il veux nous facturer une recherche de fuite, qui ne nous est pas facturable d'après mon assurance. là mon assistance juridique planche sur le problème et me rappel cet aprem car ils pense pareil mais cherche les bases légales pour etayer ça.
et apres avoir signé l'état des lieux il nous a envoyer un mail , pour revenir sur le préavis, m'inventant des termes legaux sans queue ni tete, la femme de l'assistance juridique, m'a dit (la meme chose que je pensais) ou il a rien compris a ce qui a put lui etre dit ou il invente afin de me faire peur pour nous faire payer plus! du coup retirer de la caution.

Incroyable ce proprio....Tu vas devoir te battre encore..Alors bon courage pour la suite...

oui heureusement que j'ai le soutient de mon assistance juridique smile

Hors ligne

#226 07-08-2014 19:17:43

Lylo06
Membre
Inscription : 23-10-2012
Messages : 4 139
Site Web

Re : je demenage !!

Coucou

Je viens de lire les dernières nouvelles smile

Ravie pour la maison et que vous y soyez bien big_smile
Par contre pour le proprio te laisse pas faire! Surtout si ton assurance juridique prend en charge wink


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB