Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 12-09-2007 08:30:10

la puce
Banni(e)
Lieu : 59
Inscription : 14-09-2006
Messages : 6 359
Site Web

Re : C'est terminé

moi c'est pareil la maman ma dit de ne plus donner de lait a 16 h mais que 2 ptits suisses et un boudoir donc je pense que la petite n'apprecie pas mais bon c'est la maman qui decide moi je pense que la petite a faim  smile


vive les ch'tis du nord  smile 
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)

Hors ligne

12-09-2007 08:30:10

partenaire publicitaire:

#22 12-09-2007 10:12:14

Florie
Membre
Inscription : 15-06-2006
Messages : 169
Site Web

Re : C'est terminé

coucou les filles je vous remercie de vos temoignage, c'est bien d'avoir le vaicu de chacune et l'opignion. bon j'en c'est un peu plus hier soir on a mis les choses au clair ac la maman sauf au niveau des heures de retard bref ca aurai fait un peu trop. donc comme je vous  le disai la miss est decalée. Donc ce que eux font les week end , vu que bebe se leve tard elle a son bibi du matin vers 14 et 15h un repas solide et ensuite un autre repas solide vers 18h30 19h et ensuite un bibi vers 22h voila, moi je ne trouve pas sa trop bon pour bébé mais si eux le voye comme ca, faison comme ca. ce matin elle a rdv chez son pediatre, on va bien voir ce qu'il me dise quand ils me l'ameneront. Et je leur ai aussi dit que quand il me l'amener tard comme hier c'est a dire 11h30 qu'elle est deja pris son bibi sinon moi apres c'est la panique surtout que ce n'est pas une rapide pour boire son bibi. voila les nouvelles.
bise

Hors ligne

#23 12-09-2007 13:38:08

juju56
Membre
Lieu : au milieu des bigorneaux
Inscription : 02-05-2007
Messages : 4 070
Site Web

Re : C'est terminé

aie aie aie, alors là, ouhhh, je suis pas d'accord mais pas du tout.
bon c'est perso mais bon faut aussi voir les choses.
Ce petit bout à 12 mois, que les parents ai un rythme à eux ok mais là, faut pas exagérer,. En gnéral quand on à un enfant on SUIT sont RYTHME, on s'adapte..... alors là son premier bib vers 11h30, ouahhh!! dur dur quand même, et puis le coucher très très tard comme cela....
Et le week ens "son premier bib à 14h 15h", non,non et non, enfin quand je vois ton témoignage florie, je suis obligée de réagir.....
Et ce petit bout, il est comment chez toi, bien, au niveau santé?? et "moral"....
Bon je vais pas m'étendre mais avouée les filles, c'est quand même un monde......
et puis même si à cet âge, des bb n'aiment pas manger du solide, vous avez essayé avant quand même.......
enfin chaque parents fait comme il veut, mais bon......
tout ceci je le redis est perso, mais bon....
Tiens nous au courant , florie...
bisous et bon courage!!!!


QUI VIVRA,VERRA..
1003960k949bow1ek.gif     749463er81qkv4ge.gif
Maman d'une puce de 6 ans et ass mat de 3 loulous.......

Hors ligne

#24 12-09-2007 13:46:08

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : C'est terminé

quand je faisais du 4X8 et que je rentrais après 8h ou + de travail (en usine et de nuit) à 5 ou 6 h du mat, je ne me contentais pas d'un café... mais d'un vrai repas solide lol
ça choquais les gens parce que c'est l'heure du café et non des bolognaises lol
mais c'etait mon rythme de travail qui faisait que j'etais décalée...
j'essayais de dormir de 6h à 13h puis petit dej (le fameux café), puis vers 18 ou 19h repas de "midi"....
mon mari (à la journée et en déplacement toute la semaine ) gardait son rythme "normal".
quand à ma fille (bébé) ,  elle suivait mon rythme pour les repas et la nounou acceptait car elle essayait de se mettre à ma place et elle respectait cela.
1er bib à 13h (petit dej) / 1er repas vers 18h (dejeuné) / diner vers 6h (dîner...) et bien sur goûter aux heures entre ces repas wink et la nuit elle dormait comme tout les enfants lol
elle etait accuillie par la nounu de 20h à 13h... dur dur les horraires !
bien sur vers 2 ans j'ai preferé quitter mon job, et redonner un rythme "classique" à tout le monde en + bébé2 etait en route smile
j'en suis encore reconnaissante à la nounou aujourd'hui big_smile
mon medecin n'a jamais critiqué le rythme ou les menus ou les heures des repas.
et je n'ai jamais ete suspectée de maltraitance ou negligeance pour cela... heureusement.
elle à 10ans passé et se porte comme un charme, physiquement et mentalement wink

tant que l'école n'est pas entamée, et que le rythme scolaire n'est pas à respecter...il n'y a pas de mal smile non??

Hors ligne

12-09-2007 13:46:08

partenaire publicitaire:

#25 12-09-2007 14:01:03

juju56
Membre
Lieu : au milieu des bigorneaux
Inscription : 02-05-2007
Messages : 4 070
Site Web

Re : C'est terminé

bien 4i, comme je te dis , chaque parents fait comme il veut, moi aussi j'avais un rythme en grande distribution, mais j'essayais de m'adapter à celui de ma fille, moi c'était moi et elle , bien elle lol et mon mari aussi en grande distribution et on se relayais... cela à été un peu dur mais bon cela est passé après, voilà......
moi aussi, à la fin un peu marre donc ass mat super pour moi, j'ai donc quitté ce monde du commerçe, mais bon, il est vrai chacun fait comme il veut.....
En tout cas perso ce n'est quand même pas top pour cette puce.....
bisous 4i


QUI VIVRA,VERRA..
1003960k949bow1ek.gif     749463er81qkv4ge.gif
Maman d'une puce de 6 ans et ass mat de 3 loulous.......

Hors ligne

#26 12-09-2007 14:21:56

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : C'est terminé

je suis d'accord avec toi juju56 wink
et c'est pour cela que dès que j'ai pus, j'ai stoppé ce job smile
car les enfants passent d'abord, bien evidement big_smile

Hors ligne

#27 12-09-2007 14:33:22

Florie
Membre
Inscription : 15-06-2006
Messages : 169
Site Web

Re : C'est terminé

recoucou les filles, j'en sais un peu plus. la petite est allé chez le pediatre aujour d hui, le pediatre leura dit pareil que moi premier repas (biberon) vers 8h le matin et ensuite comme nous midi 4h et le soir, mais le souci c'est que eux il ne lui ont pa donné se rythme au depart donc si on change elle va etre toute cambouler. Donc le pediatre leur a demander pkoi elle buvai son 1er bibi tard le matin, il leur a dis que vu qu'il commencer tard le travail et qu'il finissai tard c'est a dire  entre 19h et 20h30 ils l'avaient caller comme ca, mais c'est surtout parceque eux c'est des leve tard et des couche tard, je ne sais pas comment ils vont faire quand elle sera scolarisée, bref. donc voila, bibi aux alentour de 10h 11h ensuite repas vers 14h et gouter 18h et repas vers 22h.
Enfin a ce que m'a di le papa tout a l'heure meme le pediatre n'y comprenai pas trop, mais bon nous on peut rien dire c'est leur choix tant que la miss mange, bouge et dors bien c'est le principal. bon aprem a toutes

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB