Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#3721 18-06-2015 13:56:44

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

13h11
qoui ? comment ? crémaillère ?  lol
bon alexbzh désolée hein mais nanoenn sera prête , elle m'a dit "t'inquiète mabouya  , tu est dispensée  vu ton âge " je travaillerais pour deux  " !!!! lol mdr
bon alors  blague mise a part ça roule ? tout le monde peut se "poser " a cette heure ? alors tournée de café , sans les belles images de NANA73   mais le cœur y est  tongue
a +++


signat12.gif

Hors ligne

18-06-2015 13:56:44

partenaire publicitaire:

#3722 18-06-2015 14:04:52

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

mabouya8 a écrit :

bon alexbzh désolée hein mais nanoenn sera prête , elle m'a dit "t'inquiète mabouya  , tu est dispensée  vu ton âge " je travaillerais pour deux  " !!!! lol mdr

lol lol lol comment tu te defile mabouya.

Mais sinon oui tu peux conter sur moi alex, sans soucis wink ma voiture sans les fauteuils et tous. on en met du b..... smile

En pause, mes "monstres" sont au lit. Desolé mais en ce moment les loulous je les appellent les monstres, ils sont pourtant adorables tongue

Hors ligne

#3723 18-06-2015 14:08:39

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

nanoenn a écrit :
mabouya8 a écrit :

bon alexbzh désolée hein mais nanoenn sera prête , elle m'a dit "t'inquiète mabouya  , tu est dispensée  vu ton âge " je travaillerais pour deux  " !!!! lol mdr

lol lol lol comment tu te defile mabouya.

Mais sinon oui tu peux conter sur moi alex, sans soucis wink ma voiture sans les fauteuils et tous. on en met du b..... smile

En pause, mes "monstres" sont au lit. Desolé mais en ce moment les loulous je les appellent les monstres, ils sont pourtant adorables tongue


ah ,ah je t'ai fais sortir du silence ? ptdr  nanoenn  lol
mais bon c'est un peu vrai non ? zhom m'a dit : en Aout relax , relax  ,et j'ai dis oui remarque avec le bor..l qu'il y aura avec les travaux ce sera sûrement ça tongue


signat12.gif

Hors ligne

#3724 18-06-2015 14:11:52

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

mabouya8 a écrit :
nanoenn a écrit :
mabouya8 a écrit :

bon alexbzh désolée hein mais nanoenn sera prête , elle m'a dit "t'inquiète mabouya  , tu est dispensée  vu ton âge " je travaillerais pour deux  " !!!! lol mdr

lol lol lol comment tu te defile mabouya.

Mais sinon oui tu peux conter sur moi alex, sans soucis wink ma voiture sans les fauteuils et tous. on en met du b..... smile

En pause, mes "monstres" sont au lit. Desolé mais en ce moment les loulous je les appellent les monstres, ils sont pourtant adorables tongue


ah ,ah je t'ai fais sortir du silence ? ptdr  nanoenn  lol
mais bon c'est un peu vrai non ? zhom m'a dit : en Aout relax , relax  ,et j'ai dis oui remarque avec le bor..l qu'il y aura avec les travaux ce sera sûrement ça tongue

lol lol lol

les filles sa devient "grave" mon chat, est tellement en réclamation de câlins, qu'elle ne va pas tarder a essayer de m’étouffer sous son énorme ventre.

ba oui, mais qu'elle les sorte Treeeeeeeeeees vite ses bébés. Je veux les voirrrrrrrrrr ils son obliger d'être jolie. tongue

Hors ligne

18-06-2015 14:11:52

partenaire publicitaire:

#3725 18-06-2015 14:12:49

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 768
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

13h29... mini-loulou va bientôt aller dormir et micro-loulou attend patiemment son bibi... c'est louche parce qu'il est sage depuis plus d'une 1/2h sans réclamer les bras hmm

Sinon, le gâteau d'anniv de mon péri est prêt, j'espère qu'il sera bon smile

Nanoenn, tu pourras garder ta voiture propre car nous allons louer un grand camion pour être tranquille wink

Hors ligne

#3726 18-06-2015 14:22:50

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

alexbzh a écrit :

Nanoenn, tu pourras garder ta voiture propre car nous allons louer un grand camion pour être tranquille wink

heu ba ducoup, faudrait que je le lave pour qu'elle soit propre hmm tongue

Hors ligne

#3727 18-06-2015 14:44:58

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 768
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

nanoenn a écrit :
alexbzh a écrit :

Nanoenn, tu pourras garder ta voiture propre car nous allons louer un grand camion pour être tranquille wink

heu ba ducoup, faudrait que je le lave pour qu'elle soit propre hmm tongue

lol

Hors ligne

#3728 18-06-2015 14:47:29

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

13h58

Coucou ! smile

Vivement les vacances ! Je suis fatiguée ! sad

Loupiot 2 m'en fait voir de toutes les couleurs avec la sieste... Il refuse de s'endormir seul ! Ce qu'il faisait très jusqu'à il y 1 mois et demi. sad Et comme je ne cède pas, zozo fait des colères dantesques. J'en suis à compter les jours jusqu'à son départ ! sad

Allez, je vous offre un café gourmand ! Vous, je ne sais pas, mais moi, là, j'en ai vraiment besoin ! wink

245883.jpg&sa=X&ei=hLSCVcaaLsasUcCRgGA&ved=0CAkQ8wc4UA&usg=AFQjCNHR3K9gyplZrdmydV_XtSWhwZ7Q8Q

Dernière modification par NANA73 (18-06-2015 14:51:27)


CARPE DIEM...

Hors ligne

#3729 19-06-2015 09:12:12

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Inscription : 19-03-2014
Messages : 962
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

8h28

mini loulou est la ,
mini moi lever et en pleine forme !

moi .... euh on passe de commentaire lol
je sens que les vacances m'appelle lol

sinon quoi de prevu pour vous ??

bisouuu


Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

Hors ligne

#3730 19-06-2015 09:59:35

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

9h11
le coucou du jour tongue
ici ça grogne ; le petit de 2 ans est en mode  déchainé le soir avec son frère , faut dire que dans la même chambre , 2 garçons  ça craint , il a un lit de "grand "mais  il a bien compris comment en sortir  lol
bref le matin c'est dur , dur  ! il retourne faire un ti dodo vers 9 h45  , une petite pause salutaire et bénéfique  tongue
sinon oui snouk vive les vacances , ont est toutes fatiguées et les loulous le sentent bien  tongue
bon allez café ou thé pour alexbzh  , au fait alex j'ai rêvé de ta future maison  !! lol
on y était , ;p et zhom fichait des coups de pied a ton chien (sais même pas si tu en a un !! ) lol   ou vas t'on chercher tout ça  ??  je te dis pas comment il se faisait eng.e.l.r et jeter   par  l'équipe de nounous en délire   lol Je lui ai raconté ça au petit déj  ! mdr
un mix sûrement entre ce qu'on écrit , ce qu'on lit et ce qu'on rêve  ) !


signat12.gif

Hors ligne

#3731 19-06-2015 11:00:37

poupette83
Membre
Inscription : 09-02-2013
Messages : 2 366
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

10h15

Mabouya8 : L'infusion que tu te prépares le soir, il faut la boire pas la fumer lol
Et puis qu'est ce qu'il t'avait fait le pseudo chien d'Alexbzh, attention je vais téléphoner à Brigitte Bardot pour violences rêveuses sur animaux lol

Hors ligne

#3732 19-06-2015 13:11:15

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

poupette83 a écrit :

10h15

Mabouya8 : L'infusion que tu te prépares le soir, il faut la boire pas la fumer lol
Et puis qu'est ce qu'il t'avait fait le pseudo chien d'Alexbzh, attention je vais téléphoner à Brigitte Bardot pour violences rêveuses sur animaux lol

lol lol
sais vrai ca il ta fait quoi le pauvre chien hmm Sais pas comme sa qu'elle va t'inviter a la crémaillère. imagine tu préfère t'en prendre a son fils plutôt qu'au chien hmm

12h27 loulou joue, ou plutot secout comme un dinge son hochet lol il a manger, il est propre et j'attend pour le coucher smile

Hors ligne

#3733 19-06-2015 13:59:47

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

13h14
mais non les filles c'était pas moi mais zhom  !! et a priori le chien l'attaquait mais il se faisait quand même enguirlander par  nous toutes  lol
a t'elle un chien alexbzh ? sais même pas  ! qui qu'il en soit c'est pas son genre  ! mais j'ai toujours dis que si un chien attaquait mes petits je ferais tout pour les défendre bien sûr  tongue


signat12.gif

Hors ligne

#3734 19-06-2015 14:05:07

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

mabouya8 a écrit :

13h14
mais non les filles c'était pas moi mais zhom  !! et a priori le chien l'attaquait mais il se faisait quand même enguirlander par  nous toutes  lol
a t'elle un chien alexbzh ? sais même pas  ! qui qu'il en soit c'est pas son genre  ! mais j'ai toujours dis que si un chien attaquait mes petits je ferais tout pour les défendre bien sûr  tongue

ha je suis bien d'accord smile
en se moment je fait méga attention, ma voisine (qui me prend la tête) a un petit chien très hargneux. et il attaque les enfants. je peux te garantir que même si j'aime les animaux, si il touche a l'un des loulous, il va se transformer en ballon de foot.
remarque si il m'attaque aussi hmm

Hors ligne

#3735 19-06-2015 14:12:13

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

nanoenn a écrit :
mabouya8 a écrit :

13h14
mais non les filles c'était pas moi mais zhom  !! et a priori le chien l'attaquait mais il se faisait quand même enguirlander par  nous toutes  lol
a t'elle un chien alexbzh ? sais même pas  ! qui qu'il en soit c'est pas son genre  ! mais j'ai toujours dis que si un chien attaquait mes petits je ferais tout pour les défendre bien sûr  tongue

ha je suis bien d'accord smile
en se moment je fait méga attention, ma voisine (qui me prend la tête) a un petit chien très hargneux. et il attaque les enfants. je peux te garantir que même si j'aime les animaux, si il touche a l'un des loulous, il va se transformer en ballon de foot.
remarque si il m'attaque aussi hmm


pareil que toi  !! un bon tir manu militari lol

mais seulement si on m'attaque hein ? attention pas de méprises tongue


signat12.gif

Hors ligne

#3736 19-06-2015 14:21:35

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

mabouya8 a écrit :
nanoenn a écrit :
mabouya8 a écrit :

13h14
mais non les filles c'était pas moi mais zhom  !! et a priori le chien l'attaquait mais il se faisait quand même enguirlander par  nous toutes  lol
a t'elle un chien alexbzh ? sais même pas  ! qui qu'il en soit c'est pas son genre  ! mais j'ai toujours dis que si un chien attaquait mes petits je ferais tout pour les défendre bien sûr  tongue

ha je suis bien d'accord smile
en se moment je fait méga attention, ma voisine (qui me prend la tête) a un petit chien très hargneux. et il attaque les enfants. je peux te garantir que même si j'aime les animaux, si il touche a l'un des loulous, il va se transformer en ballon de foot.
remarque si il m'attaque aussi hmm


pareil que toi  !! un bon tir manu militari lol

mais seulement si on m'attaque hein ? attention pas de méprises tongue

a oui, seulement si il attaque sérieusement

Hors ligne

#3737 19-06-2015 15:43:50

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 768
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

14h59... loulou est revenu des ses vacances (chanceux, va ! ). Mini-loulou joue tranquille sur son tapis et je venais juste de rendormir micro-loulou dans mes bras quand..... un livreur a sonné à la porte mad
Bon, sinon, Mabouya, j'ai bien un chien wink Par contre, j'inviterai peut-être pas ton mari à la crémaillère lol

Hors ligne

#3738 19-06-2015 16:02:08

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

alexbzh a écrit :

14h59... loulou est revenu des ses vacances (chanceux, va ! ). Mini-loulou joue tranquille sur son tapis et je venais juste de rendormir micro-loulou dans mes bras quand..... un livreur a sonné à la porte mad
Bon, sinon, Mabouya, j'ai bien un chien wink Par contre, j'inviterai peut-être pas ton mari à la crémaillère lol

et ba voila mabouya t'as tous gagner tongue wink

15h18
loulou dors encore smile chic. Et j'ai fait mes ongles yikes j'ai couper et eme vernis le truc que je fait pas souvent et encore moins durant la sieste des loulous

Hors ligne

#3739 19-06-2015 16:31:19

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 768
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

15h48... 1 loulou vient de finir son goûter, m'en vais réveillé loulou 2 ans et ensuite micro-loulou pour aller chercher les grands à l'école smile

Hors ligne

#3740 19-06-2015 16:51:24

poupette83
Membre
Inscription : 09-02-2013
Messages : 2 366
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

16h05

J'espère que ce sera sec hmm

J'avais terminé tous les bricolages pour la fête des papas et ce matin je me suis aperçu que la peinture relief que j'avais mis c'était étalée (elle doit être trop vieille) du coup tout le cadre avec les photos étaient fichus donc je l'ai refait tout à l'heure.
J'espère juste que ce sera sec pour 19h30 hmm

Heureusement que ma louloute est fatiguée car là elle dort toujours wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB