Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#461 27-08-2014 12:33:25

babyboum
Membre
Inscription : 29-01-2014
Messages : 714
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

14h16

je te comprends Dede, ça me fait ça assez souvent!

Là moi je suis contente de mon zhom, je lui ai envoyé par mail ce matin une photo d'un pied de table pour nous faire un table de bar au milieu de la cuisine, bah direct il m'a appelé pour l'acheter, et il a déjà des plans pour faire le plateau, et si ça continue on va avoir ça en moins de 2! Trop contente, d'habitude il est du genre à réfléchir 3 mois à ce qui serait mieux, moins cher, plus pratique, mais plutôt pas comme ça, et finalement comme ça, etc... Là, il nous faudra juste trouver des sièges, mais bon, ça a fait un GRAND pas en avant en une matinée!!! big_smile

Hors ligne

27-08-2014 12:33:25

partenaire publicitaire:

#462 27-08-2014 13:18:05

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

15h00

Quelle chance babyboum lol

On a refait la cuisine il y a bientot 2 ans. Mais j'ai les pieds de la table dans la buanderie, et le plateau dans le garage...................
lol


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#463 27-08-2014 13:27:02

babyboum
Membre
Inscription : 29-01-2014
Messages : 714
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

15h09

nous on a construit il y a 6 ans... on avait prévu au début une table au milieu de la cuisine, mais on s'est habitués à être dans la salle à manger, finalement, on trouvait que c'était trop encombrant une table, mais une table de bar c'est un bon compromis. La cuisine étant grande, elle fait presque "trop grande" avec le milieu vide.

Hors ligne

#464 27-08-2014 19:01:07

Linou29
Membre
Lieu : sur un transat
Inscription : 28-09-2011
Messages : 1 536
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

20h35,

petit coucou du soir smile.

Cedila j'ai une question à te poser, tu nous as dit que tes filles allaient en colo grâce au boulot de ton chérie et que c'était de bonne colo, dis il fait quoi? Je sais que c'est perso donc si tu ne veux pas me répondre je comprendrais.

Bon sinon j'aimerai vraiment perdre du poids mais avec ma volonté de poule morte ce n'est vraiment pas gagné... pfff... et pourtant il va falloir!

bon mon gâteau au chocolat pour demain est cuit, il me restera à le décorer de petits bonbons colorés au chocolat et de k*t k*t (i a ).

Bonne soirée les filles

Hors ligne

27-08-2014 19:01:07

partenaire publicitaire:

#465 27-08-2014 19:08:05

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Inscription : 19-03-2014
Messages : 962
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

20h50

coucou tout le monde , journée finie et heuresement les loulous m'on claqué j'ai pas arreter les non pff fatiguant ca me change de la creche c'est sur mais je regrette pas mon choix mais j'avoue que des fois sortir un peu me ferais du bien

sinon une tisane bonne nuit ca interesse quelqu'un?

j'attend impatienment tout les jour les sieste des loulous pour vous rejoindre c'est un peu ma sortie lol

c'est quel livre de coloriage je tate a m'en acheter j'adore le coloriage


Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

Hors ligne

#466 27-08-2014 19:57:52

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

21h43
Petit coucou du soir les filles smile

@ Babyboum, tu as de la chance, le mien de zhom est plein de bonne volonté et pas fainéant du tout, il bosse beaucoup dans la maison mais lui aurait tendance à acheter à n'importe quel prix des que ça lui plait, des fois je voudrais pouvoir lui cacher sa cb hmm lol lol
et sinon il a aussi tendance à attaquer tous les coins de la maison en même temps , et ça, ça me rend grrrrrr hmm hmm

Notre maison depuis 5 ans est une vieille bâtisse, habitable mais avec encore des pièces à isoler et pas mal de "restauration" à faire wink

@Snouk, je veux bien une tisane bonne nuit, ça m'aiderait peut être à ne pas cogiter et me réveiller 3/4 fois par nuit smile

@ Linou, dis c'est pas pour juger hein, mais tu crois qu'en faisant un gâteau au chocolat, ça va t'aider à faire attention ?? tongue lol
je te dis ça parce que depuis plusieurs semaines, je passe mon temps à faire des gâteaux de toutes sortes, je teste de nouvelles recettes que je trouve et je suis très gourmande, alors j'en mange plein lol et moi aussi il va sérieusement falloir que je me calme et que je me remette au sport des la semaine prochaine parce que pffff, bonjour le bidou qui pousse tongue


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#467 27-08-2014 20:15:37

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

Snouk a écrit :

c'est quel livre de coloriage je tate a m'en acheter j'adore le coloriage

envoie moi un mail et je te repondrait avec les phots des mes propres livres smile je commence a en avoir plein wink

Hors ligne

#468 27-08-2014 20:20:01

Linou29
Membre
Lieu : sur un transat
Inscription : 28-09-2011
Messages : 1 536
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

22h05,

Dede c'est pour le départ de mes petits,  on fait un gouter smile. Et puis la je sais que ce sera mangé sinon quand je fais des gâteaux je distribue après sinon je suis tentée smile.

Hors ligne

#469 27-08-2014 20:28:18

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

Linou29 a écrit :

22h05,

Dede c'est pour le départ de mes petits,  on fait un gouter smile. Et puis la je sais que ce sera mangé sinon quand je fais des gâteaux je distribue après sinon je suis tentée smile.

22h13
Je m'en suis doutée tu sais, c'était plus pour te taquiner wink big_smile
Je fais ça aussi quand il y a un départ : un gouter avec gâteau tout décoré gourmand, des  chocolat suivant la période, et quelques friandises.

Sinon ici, quand j'ai du monde et que j'ai prévu trop (et c'est systématique tongue ) de dessert, j'en congèle comme ça je suis pas tentée big_smile


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#470 27-08-2014 21:48:01

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

23h24

Linou29, pas de souci, il travaille aux Aéroports de Paris.

Le comité d'entreprise fonctionne avec des organismes comme "vac.nces én.rgi., tel..go, voya...es sol..dai..es....

Il y a des séjours linguistiques, des voyages un peu humanitaires à madagascar, en inde, des séjours aux usa, canada,......

Mais la boite est plutot bien placée pour les tarif avions wink

En gros, on paye un tiers du prix public de la colo.

Avant, on avait droit à des tarifs moitié prix sur le transport aérien, on en a profité (j'y ai bossé 20 ans aussi ), mais maintenant, restrictions budgétaires, on a plus rien. Alors autant que les filles en profitent.


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#471 28-08-2014 05:14:09

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Inscription : 19-03-2014
Messages : 962
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

6h57

bonjour bonjour alors bien dormi? la tisane bonne nuit a fait effet ? ici non , j'avais froid puis chaud puis froid j'ai cogité toute la nuit mais je sais meme plus sur quoi

nanoenn mail envoyer dit moi si tu la eu

linou je veux bien t'aider dans ta lutte des kilo a perdre mail moi et je te dirait ce que j'avais fait

dede ca va ce matin?

les mecs tous les meme il commence mais finssent pas toujours j'attend toujours la finition de quelque endroit dans ma maison aussi


Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

Hors ligne

#472 28-08-2014 06:02:43

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 767
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

7h44... bonjour, bonjour ! smile
Ici au p'tit dèj avec thé et brioche.  Bon,  aujourd'hui 4 loulous et mes 2 monstres,  va falloir être en forme lol

Hors ligne

#473 28-08-2014 06:10:18

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

7h52
bonjour alexbzh ainsi que les copines qui suivront smile
je maraudes sur le fofo après le petit déj  sans brioche alex  tongue mais j'ai gôuté ma confiture de rhubarbe ! une des rares que j'aime  mummmmmmm tongue
bon ce jour invitation ! on va a 2 couples vers Cholet mais je sais pas ou encore  lol
va falloir remettre tout ça en ordre niveau diet en Sept car ça commence a faire beaucoup pour moi ! j'ai laissé la balance de côté mais  hummmmm hmm
bonne journée aux travailleuses
bizz


signat12.gif

Hors ligne

#474 28-08-2014 06:18:58

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Inscription : 19-03-2014
Messages : 962
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

8h03

dernier tour ici avant la sieste lol
bonne journée maboya c'est les vac profite et boude la balance lol

bizzz

alex je veux bien la brioche a manger .... pas la brioche a porter lol


Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

Hors ligne

#475 28-08-2014 06:24:43

babyboum
Membre
Inscription : 29-01-2014
Messages : 714
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

8h04

hello les filles, je ne sais pas pourquoi ça va faire une semaine que je dors mal, pourtant pas plus de préoccupations que ça, mais je me réveille 2-3 fois par nuit et ça m'énerve...

le coloriage je le commence tout à l'heure à la sieste! big_smile J'ai acheté sur Am.zon Jardin secret et Inspiration jardin. Avec une boite de crayons.

Côté régime, je ne sais pas si je devrais en faire (si je disais ça à mon entourage tout le monde me dirait que ça ne va pas bien) mais je sens qu'il faudrait que je trouve un moyen pour faire un peu de sport, je me sens lourde et pas en grosse forme physique, comme empatée, quoi, vous voyez? Mais je ne suis pas sportive, je ne sais pas comment faire un truc régulier et efficace...
Et surtout quand?

Bon, hier soir zhom est venu avec une porte destinée à la poubelle pour en récupérer dedans un plateau pour notre table de cuisine, cool, non? ça ne nous coûtera pas trop cher comme ça! big_smile

Allez, bonne journée à toutes!

Hors ligne

#476 28-08-2014 07:19:28

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

9h05
Bonjour, bonjour smile

Bon allez, je déroge un peu, beaucoup à mes principes éducatifs ce matin mais loulou est tout triste d'être seul et pour une fois en presque 3 ans, il ne voulait pas venir chez nounou hmm hmm du coup je viens de lui mettre les dessins animés sur la chaine entre 4 et 6 wink , histoire de rester lové dans le canap, à côté de moi, le temps qu'il soit mieux réveillé et qu'on aille jouer smile

Sinon Snouk, pas bien dormi moi non plus encore cette nuit. Je me suis réveillée vers 4h, comme pratiquement toutes les nuits, et j'ai mis au moins 1h à me rendormir, pfffff .....

Mabouya, moi aussi j'adore la confiture de rhubarbe, zhom m'a mis 2 pieds dans le jardin mais il faut qu'on les déplace car elle ne pousse pas hmm on m'a dit que la rhubarbe ne se plaisait pas partout ! mais bon mes parents en ont plein et font d'excellente confiture tous les ans alors j'ai pas besoin d'en faire lol

Babyboum, je comprend ce que tu dis quand tu parles "d'empatement" c'est exactement ce que je ressens aussi ! bon j'ai plus 20 ans non plus hein tongue mais depuis 5 ans qu'on habite ce micro village bin les promenades sont tellement courtes que j'ai l'impression de ne plus bouger !!
A partir de lundi j'ai l'intention de me remettre aux abdos et aux séances de gymdirect sur D* (numéro après 7) , il y a un post intitulé "abdos ou autres" j'en faisais tous les aprem depuis plusieurs mois mais en mai j'ai laisser tomber, plus la niak et là avec l'été, les apéros, barbecue, invitations, diner entre amis, faut ce que je m'y remette parce que pfiouuuuu lol lol

Bon allez, un café et on sort les puzzles ,
À plus les filles big_smile


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#477 28-08-2014 07:34:20

babyboum
Membre
Inscription : 29-01-2014
Messages : 714
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

9h17

séance lecture, ma grande lit des livres aux loulous, pratique!

Dede, c'est une bonne idée, mais ça passe vers 13h ou c'est que le matin? Parce que le matin je ne serai pas capable de me lever plus tôt pour faire ça... Autant l'après midi, pendant la sieste, une demi heure de sport peut s'envisager!

allez, je vais profiter pour faire un thé vu que l'activité se fait sans moi big_smile

Hors ligne

#478 28-08-2014 07:42:45

Linou29
Membre
Lieu : sur un transat
Inscription : 28-09-2011
Messages : 1 536
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

9h20,

un coucou avant de commencer, je suis au café avec mon rhume!
Mon numéro 2 vient de se lever... la rentrée va être dure dure!

Pour ce qui est du sport on a acheté un vélo elliptique l'année dernière ( déjà sad ) et j'en fait une à 2 fois par semaine une heure les jours où je n'ai  pas les petits.
J'aimerai aussi faire des abdos mais je ne me vois pas en faire quand les petits sont là ... Dede tu faisais comment?

Et pour le sommeil je prends des petits cachets aux plantes et en général ça va quand j'en prends pas je me réveille plein de fois.

Mabouya profite bien de tes derniers jours de vadrouille la reprise est dure dure... en tout cas pour moi.

Cet après midi goûter de départ ... ça va faire tout drôle ...
Mon gateau au chocolat a cuit hier mais il n'est pas beau... heureusement que j'avais prévu de la déco!

bonne journée les poulettes!

Hors ligne

#479 28-08-2014 07:51:26

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

9h37

@ Snouk et Babyboum
en fait ça passe le matin , entre 7h et 8h, 2 séances de 26 minutes , mais comme à cette heure là je ne pouvais pas non plus, comme évidement beaucoup d'entre nous hein , je le faisais en replay à partir de ma tablette big_smile

On se retrouvait à plusieurs copines du fofo des nos loulous à la sieste, vers 13h/13h30 ou plus suivant, et on faisait virtuellement ensemble, histoire de se motiver wink tongue

Je m'étais remis aux abdos depuis l'été dernier, histoire justement d'éviter de trop m'empâter, mais quand j'ai découvert les abdos de gymdirect, je peux vous dire que j'ai eu l'impression de ne jamais avoir su faire des abdos lol , ceux là y font bien bien bien travailler, c'est le moins qu'on puisse dire lol
Et ça, couplé avec une bonne alimentation sans excès et j'ai vu la différence sur moi , car sans avoir de problème de poids, avec l'âge je m'empâte et j'ai pas envie que ça continue hmm big_smile

Dernière modification par Dede28 (28-08-2014 07:53:15)


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#480 28-08-2014 07:57:36

babyboum
Membre
Inscription : 29-01-2014
Messages : 714
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

9h42

ah c'est chouette si on peut le trouver en replay, faut que je fasse ça alors!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB