Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#821 23-09-2014 22:18:57

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

21h59

Bonsoir tout le monde big_smile

Encore une très grande journée et ça fait du bien de rentrer chez soi pour retrouver le calme tongue
Demain c'est repos, chouette wink
mais j'ai plein de choses à faire, entre courses, ménage et linge et en plus coupe de cheveux l'après midi,  enfinnnnn pourvoir se faire couper les cheveux un autre jour que le samedi, j'aime tongue lol

Sinon Nanoenn : il ne te méritait pas du tout ce zhom, au vu de tout se qu’il te fait subir hmm hmm
je suis certaine que tu vas trouver la bonne personne, celle qui te correspondra le mieux et avec qui tu auras plein d'affinitées wink big_smile

Et sinon, pour répondre à Gasp : ça arrive quand même hein, qu'on reste avec son 1er zamour, je suis avec zhom depuis 33 ans et c'est pour ainsi dire le 1er , le 1 ou 2 autres avant n'ont été que des "amourettes d'ado" sans sérieux, j'avais 15 ans big_smile tongue

Des bisous à vous toutes les filles,
pfffff j'ai même plus le temps de venir , ouinnnnnnn

Dernière modification par Dede28 (23-09-2014 22:19:49)


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

23-09-2014 22:18:57

partenaire publicitaire:

#822 24-09-2014 07:45:48

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Inscription : 19-03-2014
Messages : 962
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

7h22

coucou
ca va ? distribution de café et de pain si ca vous dit

@nanoenn les filles ont raison il ne te meritait pas je vois meme pas pourquoi il s'en prend a ta soeur tu trouvera quelqu'un qui sera te cherir comme il se doit  mais attend un peu car si tu zozote encore ca va etre dur d'engager une conversation ^^

@gasp ici comme dede on est ensemble depuis qu'on est ado mais tu sais c'est pas pour sa qu'on ne se chamaille pas mais il en faut des dispute

bon je cherche des idée de bricolage en ce moment je croit qu je vais lancer les activitée automne et bientot halloween,

puis apres ca sera noel ( deja ) non mais c'est moi ou ca passe super vite la ?!

dit dede tu fait venir la coiffeuse ou tu va en salon? moi il faudrait que j'i aille mais quand je vois les prix  aie ca fait mal

bisouuuu


Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

Hors ligne

#823 24-09-2014 09:20:50

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

8h53

je n'ai que quelques minutes et je re décolle hmm
zom me file sa couture à faire maintenant yikes

lol



sinon hey les filles faut pas vous enflammer hein tongue
j'ai jamais dit qu'on ne restait jamais avec son 1er chéri tongue

moi je suis avec le mien depuis 15 ans, et on s'est mis ensemble quand j'avais 18 ans big_smile

sinon auparavant j'étais maquée aussi mais c'était pas le grand amour ptdr!

ce que je veux dire c'est que "SOUVENT" mais pas "SYSTEMATIQUEMENT"  on reste pas forcément avec son 1er chéri wink


snouk: oui ça arrive souvent qu'il arrive en retard car il a 45 min de route déjà pour venir... je suis dans une grande ville et parfois le périf est imprévisible wink
donc pour lui je sais que je ne dois pas m'inquiéter que dans tous les cas il arrivera car il est de toutes façons présents 5jrs/5jrs même malade ou quand les PE travaillent pas big_smile

@mabouya: je suis désolée de ma non présence en ce moment wink
entre VAE + les préparatifs du nouvel an (ptdr) je ne suis plus où avoir la tete...

en plus je suis bien malade hmm
hier soir je me suis endormie sur mon clavier, étalée comme une bouse sans m'en rendre compte hmm

ça + prépa de déguisements pour une soirée aussi très bientôt.

+ essayer d'avancer pour le mariage etc...

+ ma VAE

+ les 3 loulous dont 2 nouveaux (1 qui braille et se fait vomir en prime tous les jours)

+ mes enfants et leurs divers soucis lol

vous comprendrez en ce moment je suis over over over!

En janvier je crois que ça ira mieux hmm


bisous bisous tout plein les filles wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#824 24-09-2014 09:25:05

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

9h

Bonjour à toute la troupe big_smile
Je prend le temps de venir lire un peu le fofo et vous faire un coucou ......

@ Snouk : alors jusqu'à il n'y a pas si longtemps j'allais dans un salon, mais vu les horaires que j'avais ce n'étais possible que le samedi, et comme c'est une journée souvent blindé, si je ne m'y prenais pas super à l'avance j'avais pas mon rdv comme je voulais hmm
Du coup depuis quelques mois je prend une coiffeuse à domicile, une jeune en auto entreprise, qui est en fait une amie de ma fille ainée, et du coup c'est un peu plus facile pour caler des rdv.

Bon surtout maintenant que je ne garde plus de loulous, je peux la faire venir comme je veux, enfin en fonction de ses possibilités et comme là je ne travaille pas le mercredi bin elle vient ce jour , voilà big_smile

Et comme j'ai les cheveux court et que j'aime qu'ils soient bien court il faut une coupe toutes les 3/4 semaines tongue

Bon sinon, qui veut un ptit café ??????
je refais une tournée wink smile

Je vais tâcher de me bouger un peu ....... mais c'est un peu dur dur ce matin, zhom est d'astreinte cette semaine et il a été appelé à 3h du matin, j'ai mis plus d'une heure à me rendormir et il est rentré vers 4h45 , ce qui m'a de nouveau réveillé et après le réveil sonne à 6h, pffffffff , trop dur, même lui du coup ne s'est levé que vers 7h hmm hmm

Bon allez, un grand café,
Des bisous les filles,
Bonne mâtinée avec vos loulous big_smile


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

24-09-2014 09:25:05

partenaire publicitaire:

#825 24-09-2014 09:28:20

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

9h08

Coucou Gasp big_smile
Mais nannnnnn on ne se fâche pô wink smile
et on a bien compris ce que tu voulais dire big_smile

C'est vrai que c'est souvent que ça ne dure qu'un temps, surtout quand on est bien jeune ......


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#826 24-09-2014 09:36:09

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

Dede28 a écrit :

9h08

Coucou Gasp big_smile
Mais nannnnnn on ne se fâche pô wink smile
et on a bien compris ce que tu voulais dire big_smile

mais je sais bien ma poulette qu'on ne se fâche pas wink

ça m'a fait rire justement wink

9h15

distribution de bisous

tournée générale! big_smile


pleine de microbes lol


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#827 24-09-2014 09:39:46

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

gasp a écrit :
Dede28 a écrit :

9h08

Coucou Gasp big_smile
Mais nannnnnn on ne se fâche pô wink smile
et on a bien compris ce que tu voulais dire big_smile

mais je sais bien ma poulette qu'on ne se fâche pas wink

ça m'a fait rire justement wink

9h15

distribution de bisous

tournée générale! big_smile


pleine de microbes lol

9h20

wink big_smile ❤️❤️

Euhhhhhh je veux bien les bisous mais je te laisse les microbes hein, y sont pas encore arrivé chez moi alors je voudrais bien que ça dure lol lol


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#828 24-09-2014 11:32:59

duchesse13
Membre
Lieu : pertuis
Inscription : 18-08-2011
Messages : 1 694
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

11h12

Pleins de bisous pour vous !!!!

je commence qu'a 12h45 aujourd'hui !

je vais récupéré Marie à l'école


Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!

2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)

Hors ligne

#829 24-09-2014 13:09:23

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

12h47
Merci les filles, d'être de mon coter.
Bon de quoi encore m'emberlificoter la tête. Je passe en commission semaine prochaine pour un hlm dans ma ville. Passer de 720 a 460 € de loyer n'est pas négligeable pour T3. Mais refaire les cartons, recontacter le puer pour valider le logement. Refaire des papiers pour les fournisseurs. Sa me remplit le cerveaux de questions et d'organisation. Et mes PE ???? car la j'en ai 1 qui va pas aimer du tout si j'ai le logement.
aie aie aie bobo tête

Hors ligne

#830 24-09-2014 13:51:47

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

13h28
coucou nanoenn
ben déjà attends avant de voir tongue
parce que tu sais  il y a beaucoup de demandes et peu d'élus  hmm
ensuite ben pas de problème sauf l'organisation je reconnais ! mais bon en même temps  tu dois pouvoir vivre décemment avec ton salaire et la c'est mal parti avec un tel loyer hmm
si un parent n'est pas ok bennnnnnn du devras demissionner d'avec eux et chercher même avant un autre contrat ; la PUER au vu de la situation te sentira apte  et responsable  a gerer aussi ton budget et c'est pas rien  smile
allez  un cafééé /thé/tisane/chocolat
et je me balade sur le fofo les loulous sont au lit  tongue


signat12.gif

Hors ligne

#831 24-09-2014 14:08:14

duchesse13
Membre
Lieu : pertuis
Inscription : 18-08-2011
Messages : 1 694
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

13h45 petit thé avec vous!

Mes 2 petit chaton au dodo, marie ce repose dans sa chambre, cette aprèm elle va faire un cours d’essai de dance !

Bon courage pour la prise de tête nanoenn!

quel temps de crotte ici il pleut comme Marguerite (la vache de mon père ) qui fait pipi : dixit Marie lol


Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!

2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)

Hors ligne

#832 24-09-2014 14:09:03

Linou29
Membre
Lieu : sur un transat
Inscription : 28-09-2011
Messages : 1 536
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

13h45,

hello bon aujourd'hui est un jour bof bof.

Je vous bizoute.

Hors ligne

#833 24-09-2014 15:29:48

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

15h08... Ici il fait beau big_smile Mon linge sèche dehors.
Qu'un seul loulou cet a-m comme 1 mercredi sur 2.
Aujourd'hui, mes enfants commencent leur activités extra-scolaires, zhom est parti accompagné fiston et tout à l'heure c'est au tour de fifille.

Hors ligne

#834 24-09-2014 15:56:07

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

15h35

J'attend ma coiffeuse et du coup je parcours le fofo big_smile

J'ai fais mes courses, la maison est rangé, bon faut dire aussi que sans accueil de loulous , y a pas vraiment de "bazarre" et ça se salit beaucoup moins vite tongue wink
Et j'ai un brownie dans le four et un gâteau caramélisé aux ananas qui attend d'être enfourné , miammmmm ...... lol
Ce sera le dessert de ce soir, après un velouté de potimarron ......


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#835 24-09-2014 19:22:24

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

18h55

Petite pause avant d'attaquer le diner

gasp, ça va être long sans ta présence jusqu'en janvier hmm

Sinon, vous avez été super sages les filles. Moi, je ne suis pas restée avec le 1er, ni avec le 2ème, ni avec le 3ème.....................

Bon, en même temps, je ne me suis mariée qu'à 33 ans lol
Pour le coup, je suis à peu près sure que c'est le bon. Quoique des fois, j'me d'mande lol

Nanoenn, tu vois, tu es pleine de ressource, t'inquiètes, tout ira de mieux en mieux wink

Dédé28, ça doit te changer la vie tout ça, mais ça fait du bien smile

Bon, c'est officiel, j'aurais un nouveau loulou de 9 mois en février, et si j'arrive a convaincre ma puer, une puce de 3/4 mois en avril ou mai. Sinon, pour elle, ça sera 1,5 jour/ semaine au printemps, et 4,5 jours à partir de septembre. Yes !!! big_smile


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#836 24-09-2014 19:46:53

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Inscription : 19-03-2014
Messages : 962
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

19h24

coucou

JOURNEE FINIE !!!!!!!!!!!!! yesssss champagne non? a bon ok lol

heureusement que tu le sais gasp qu'on se fache pas , mais c'est vrai que souvent on change lol

je suis fatiguer de ma journée il m'ont epuiser lol tres difficile en ce moment un loulou jete tape me tape arrache le papier mord crie .... pfff a bout nerveusement

allez on respire et on fait a manger pffff la fleme c'est quoi votre menu ce soir ?

allez tourner d'apero lol


Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

Hors ligne

#837 24-09-2014 20:21:34

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

20h00

Rhooo là là vous auriez vu la tête de zhom quand il est rentré ce soir lol lol ........... Bon j'avoue ma coiffeuse a eu la main "un peu" lourde avec ses ciseaux et du coup ma coupe courte est vraiment très très courte tongue big_smile , moi j'aime bien mais zhom ne s'y fait jamais à chaque coupe hmm hmm

Pourtant depuis que je le connais (et donc 33 ans 1/2 tongue ) j'ai toujours au les cheveux courts, j'comprend pas pourquoi il s'y fait pô lol
y dis qu'il veut une femme avec des cheveux long, moi je ne veux/peut pas, je lui ai dit plusieurs fois de changer de femmes, épicétou tongue lol
Un jour il va finir par le faire ...........

Bon sinon, Snouk, ici le repas de ce soir c'est : velouté de potimarron au gruyère et à la crème , fiston y ajoute des croûtons et du jambon, après du fromage , ici on adore ça, et du gâteaux (brownie et /ou gâteau à l'ananas)
Voilà, bonne soirée à vous les filles big_smile


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#838 24-09-2014 20:40:11

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

20h14
kikou les filles !
allez ici ce soir chou fleur  vapeur  + 1 œuf mollet dedans et de la vinaigrette + échalotes !!  lol
mais ici pas de gâteaux après , rarement un déssert sauf le dimanche!  un morceau de fromage ça me plait mieux et comme j'aime po les laitages ça compense  tongue
bon gasp tu plaisante j'espère !! hmm t'a interêt de te pointer tous les jours ici !! même court  on te veux  tongue tongue nonméooooooooo  !
dédé28 ça va ton boulot ? et ici zhom c'est le contraire c'est jamais assez court !! pourtant quand il m'a connu j'avais les cheveux  quasi aux fesses  tongue et quelle tignasse !! une vraie lionne  lol
bon bye les cocottes  et a plus tard o u demain matin !


signat12.gif

Hors ligne

#839 24-09-2014 20:44:11

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

Dede28 a écrit :

Rhooo là là vous auriez vu la tête de zhom quand il est rentré ce soir lol lol ........... Bon j'avoue ma coiffeuse a eu la main "un peu" lourde avec ses ciseaux et du coup ma coupe courte est vraiment très très courte tongue big_smile , moi j'aime bien mais zhom ne s'y fait jamais à chaque coupe hmm hmm

Pourtant depuis que je le connais (et donc 33 ans 1/2 tongue ) j'ai toujours au les cheveux courts, j'comprend pas pourquoi il s'y fait pô lol
y dis qu'il veut une femme avec des cheveux long, moi je ne veux/peut pas, je lui ai dit plusieurs fois de changer de femmes, épicétou tongue lol
Un jour il va finir par le faire ...........

Oo ba moi mon ex m'interdisait formellement de me les couper hmm Ducoup sa a été mon premier réflexe quand il m'as l'arguer tongue

Hors ligne

#840 24-09-2014 22:34:45

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

22h08

je viens de finir de ranger les jouets, enfin ceux des petits, car ceux des grands, grrr si je casse leur construction en légo, pourtant faudra bien un jour lol .

il a fait beau mais pas très chaud aujourd'hui, c'est de saison smile .

rien de bien  la télé, donc je passe par ici, mais vous êtes ou ? ? ? déjà au lit !

bisous à toutes: gasp, linou29, cedila, snouk, nanoenn, mabouya8, dede28, alexbzh, duchesse13, poupette83, babyboum.

et un super bisous à celle que j'ai oublié tongue .

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB