Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#841 24-09-2014 22:44:11

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 770
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

22h24.. Suis là Budulle big_smile
Zhom regarde la une à la télé mais j'aime pas donc je viens un peu sur le fofo mais là je vais aller lire pour essayer de terminer mon livre.
Bonne fin de soirée wink

Hors ligne

24-09-2014 22:44:11

partenaire publicitaire:

#842 24-09-2014 23:02:54

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

22h42

J'suis là aussi big_smile

je viens de rentrer d'une réunion de l'association famille rurale de mon village, je suis membre du bureau et du coup je viens de me vautrer sur le canapé avec un morceau de gâteau à l'ananas, bin voui, j'ai pas eu le temps de manger mon dessert tongue lol

Zhom regarde la 1 aussi mais comme j'ai rien suivi bin je zieute le fofo c'est mieux wink smile

Allez, de gros bisous à toutes et passez une bonne nuit reposante pour affronter tous vos loulous demain big_smile

Dernière modification par Dede28 (24-09-2014 23:04:59)


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#843 24-09-2014 23:09:33

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

nanoenn a écrit :
Dede28 a écrit :

Rhooo là là vous auriez vu la tête de zhom quand il est rentré ce soir lol lol ........... Bon j'avoue ma coiffeuse a eu la main "un peu" lourde avec ses ciseaux et du coup ma coupe courte est vraiment très très courte tongue big_smile , moi j'aime bien mais zhom ne s'y fait jamais à chaque coupe hmm hmm

Pourtant depuis que je le connais (et donc 33 ans 1/2 tongue ) j'ai toujours au les cheveux courts, j'comprend pas pourquoi il s'y fait pô lol
y dis qu'il veut une femme avec des cheveux long, moi je ne veux/peut pas, je lui ai dit plusieurs fois de changer de femmes, épicétou tongue lol
Un jour il va finir par le faire ...........

Oo ba moi mon ex m'interdisait formellement de me les couper hmm Ducoup sa a été mon premier réflexe quand il m'as l'arguer tongue

Ah bin moi y peut toujours interdire, c'est mes cheveux épicétou tongue lol
Déjà que j'ai longtemps hésité avant de faire des couleurs un peu flashouilles alors bon, faut pas pousser non plus hein tongue

mais sans rire j'ai eu un soucis petite, vers 5/6 ans , un problème au cuir chevelu, avec pertes de grosses touffes de cheveux et du coup ils ont eu beaucoup de mal à (re) pousser et je les ai eu court, plus pratique pour ma mère et s'est resté ainsi .......

Dernière modification par Dede28 (24-09-2014 23:09:58)


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#844 25-09-2014 00:11:19

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

23h50
je viens de rentre smile j'ai ete boire un verre avec un gas, que j'ai rencontrer. J'etait morte de trouille de tomber sur un psychopathe mais ça l'as bien fait.
Ducoup je vais regarder une série ou deux et j'ai gros chatons qui a pris sa place sur mes genoux.

Hors ligne

25-09-2014 00:11:19

partenaire publicitaire:

#845 25-09-2014 07:15:43

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Inscription : 19-03-2014
Messages : 962
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

6h50

coucou les filles ca va ?

super nanoenn que tout se soit bien passer tu va le revoir ?

ici j'ai deja eu les cheveux court mais ayant une sacré epaisseur et des cheveux qui gonfle et devienne jackson five lol je suis revenu au mi long ( normalement la il arriver au milieu du dos et son vraiment tout sec au pointe)

j'en ai marre de faire a manger en ce moment aucune idée lol je me dit que mes idée vont revenir ... ou pas lol mais avec l'hiver la souper va revenir lol

sinon tournée de café qui n'en veut ???
bonne journée les filles


Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

Hors ligne

#846 25-09-2014 08:29:28

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

8h04
coucou les poulettes  !
ici fin prête  pour l'arrivée des loulous , j'ai dormi comme un bébé et ça fait du bien tongue
il fait bien frais le matin mais ensuite le temps est plutôt pas mal  si on mets  un gilet a l'ombre car attention a mon rhume  ; qui se termine presque tongue
ici ce midi snouk c'est betteraves en salade
escalopes de porc fermier ; ratatouille (maison  que j'avais mis en barquette au congel  ) tongue
les petits auront eux du poireau a la crème avec la viande  !
bon allez un café ??


signat12.gif

Hors ligne

#847 25-09-2014 09:08:21

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

8h45

Je suis là aussi et j'attends les loulous.
le premier aurait du arriver il y a 1/4 h, et les autres vers 9h.

Un peu mal au crane depuis hier, mais c'est supportable.

Niveau menus, hier soir c'était carottes, navets, pd terre et petits lardons. Ce midi, les enfants auront les mêmes légumes et de la cote de porc. Ce soir, courgettes rondes farcies, demain, peut être une omelette au tofu et courgettes.
J'ai aussi acheter des nouilles japonaises que je fais cuire avec du soja, des morceaux de boeuf ou poilet emmincés et de la sauce soja.

Si ça peut te donner des idées snouk  big_smile

Il fait trèèèès frais, mais beau

nanoenn, c'est bien de sortir et de voir qu'on plait à d'autres personnes, mais ne te jette pas dans les bras du 1er venu quand même conseil de"  vieille"  lol

bisettes à toutes


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#848 25-09-2014 09:19:27

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

8h59
Bonjour tout le monde big_smile

Je ne comence que dans 2h alors je viens faire un petit coucou, vu que la maison est rangé et propre, ma gamelle est faite pour ma pause dejeuné, que je suis lavée et habillée et ............... que je tourne en rond hmm lol

Contente pour toi Nanoenn, mais comme le dit Cedila, mets un peu de reserves quand même et ne fais pas "n'importe quoi" des que tu rencontres un homme qui te plait wink wink , même si on n'a qu'une vie ......

Ici aussi il fait beau mais brrrrrr comment ça caille le matin, j'ai mis mon linge dehors, eh bin j'espère que ça va se réchauffer un ptit peu parce là ils risquent pô de sécher tongue

Snouk, c'est pas toujours facile de se renouveler niveau menus, je sais hmm MissDédé qui n'est plus là que le week end me demande beaucoup de légumes alors que fiston bin les légumes, à part haricots verts et carottes, et courgettes en velouté, c'est bof bof ...... alors souvent je prévois plusieurs choses pour le midi et le dimanche soir on mange tous les restes smile

Bon allez, je retourne rempoter mon mug de café,
Bonne journée les filles,
Bonne activité, balade, etc etc ...
et des bisoussss big_smile

Dernière modification par Dede28 (25-09-2014 09:20:22)


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#849 25-09-2014 09:46:43

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 770
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

9h25... Bonjour smile
2 loulous ce matin qui jouent avec les poussettes. Ici aussi, il fait frais le matin mais ça se réchauffe l'après-midi et du coup le linge peut sécher dehors.

Sinon, je réfléchis à faire un vide-grenier ce w-e, le club de sport de zhom en organise un et si je vends quelques bricoles, ça pourrait faire un peu d'argent en plus sur le compte car on va bientôt changer de voiture. Je vais proposer à mes enfants ce midi et s'ils arrivent à trouver des choses à vendre dans leur chambre, je les embauche avec moi big_smile

Hors ligne

#850 25-09-2014 10:04:41

duchesse13
Membre
Lieu : pertuis
Inscription : 18-08-2011
Messages : 1 694
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

9h42 bonjour dur dur ce matin

loulou partie à 21h arrivé ce matin en pleine forme à 7h15.
La j'ai 3 chatons au dodo et dès le réveil on va à l'éveil musical !

j'ai le même z'hom que toi dede28, il aime pas quand je coupe mes tifs, pourtant il m'a connu avec une coupe militaire ! et les couleurs flash me tente aussi ! Mais jamais on ne m’empêchera de faire ce qui me plais et même pas z'hom non mais ho !!!

Bonne journée !


Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!

2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)

Hors ligne

#851 25-09-2014 10:35:38

babyboum
Membre
Inscription : 29-01-2014
Messages : 714
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

10h09

hello tout le monde!

Nanoenn c'est chouette que tu sorte et te change les idées (avec précaution bien sûr) mais regarder les séries le soir, c'est pas très rassurant, on se faisait la réflexion avec zhom hier soir que c'est toujours des tueries, des psychopathes, des histoires à frissonner... bref, si tu rencontres un inconnu après ça, tu as forcément peur!!! big_smile

Snouk moi aussi j'en ai un peu marre de me torturer la tête pour chercher quoi faire à manger, j'ai hâte qu'on remange de la soupe, mais aussi j'ai bien envie de me faire offrir (de m'offrir) une mijoteuse électrique à mon anniv... peut être!

les filles à chaque fois que je me fais couper les cheveux mon homme trouve que je ressemble à un mouton (parce que les coiffeuses aiment jouer avec me faire friser à max (vu que je frise pas mal, moi je les brosse pour applatir un peu tout ça...)

Bon en ce moment je ne fais que de tomber sur des articles style "plein de toxines dans le thé, le lait serait toxique et mauvais pour la santé"... bref, je ne sais plus quoi boire... hmm

Je me suis fait une tisane, mais remplie de doutes...

Hors ligne

#852 25-09-2014 11:09:18

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

babyboum a écrit :

10h09

hello tout le monde


les filles à chaque fois que je me fais couper les cheveux mon homme trouve que je ressemble à un mouton (parce que les coiffeuses aiment jouer avec me faire friser à max (vu que je frise pas mal, moi je les brosse pour applatir un peu tout ça...)
...

10h45

Euhhh si tu as trop de frisouilles, j'en veux bien un peu parce que mes cheveux à moi sont plat de chez plat et raide de chez raide, d'ailleurs plus raide et plus plat ça existe pô hmm tongue lol
alors vive le gel et le spray pour faire quelque chose avec wink wink

Bon allez je file, bonne journée à vous big_smile


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#853 25-09-2014 11:10:04

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

10h48
Rasurer vous les filles, j'ai pas dit que c'etait l'homme de ma vie. lol vous m'avez fait rire.

Mon PE vient de passer avec ma grande puce pour me donner ma lettre de retrait (prevu depuis longtemps) et j'ai eu le droit un un plateaux de douceur maison. Sais tres agreable a recevoir smile

bon je vous laise j'ai rdv chez le doc. bisous

Hors ligne

#854 25-09-2014 11:44:09

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 770
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

11h23... Contente que tu ailles un peu mieux smile
Ici, je demande aux loulous de commencer à ranger leur bazar mais c'est difficile pour eux hmm

Hors ligne

#855 25-09-2014 12:25:44

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Inscription : 19-03-2014
Messages : 962
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

12h03

les loulous jouent ( presque tranquillement) je viens d'avoir une crise de pleure de 30 min environ car petit bébé veut les bras mais donner a manger avec bébé dans les bras pas facil alors il a pleuré et a fini par s'endormir lol

mini moi est calme et deuxieme loulou une tornade m'en fait  voir de toute couleur vivement  la sieste je vous le dit que je souffle et mange un peu

merci pour les menu les filles ca va m'aider en faite le midi je fait a manger pour mini moi et un autre repas pour le petit loup que j'accueille avec ses propre legume

je veux bien une perf de café si une d'entre vous est infirmiere pour poser la perf


Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

Hors ligne

#856 25-09-2014 13:56:24

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 770
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

13h35... ici ça dort et mes enfants regardent un peu la télé avant de repartir à l'école.
Snouk, dans la rubrique "cuisine/saveurs" tu trouveras plein d'idées wink

Hors ligne

#857 25-09-2014 14:03:10

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

13h39
tournée et perf de cafééééé:p
thé ,tisane ,ou chocolat   bref  ce que vous aimez !
ici zhom prépare le mien  ; j'ai du bol hein  tongue
bon sinon rien de neuf , gasp vient pas !! bouhhhh 
nanoenn  oui on te fait rire  ;mais tu est la petite poulette  alors  on veut te proteger des vilains coqs nous les dindes  lol
mamoon est aussi disparue j'espère qu'elle va bien  hmm
dédé28 j'espère que ton boulot te plait toujours et que tu t'habitues bien  smile

plein de bises a celles que j'ai pas nommé  tongue


signat12.gif

Hors ligne

#858 25-09-2014 14:08:16

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 241
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

13h46

@mabouya8 déjà moi tu ne m'as pas nommé hmm lol

bon zom m'a téléphoné il y a 5 minutes pour dire que finalement il ne rentrerais pas manger, il va manger avec ses collègues....... me voilà donc seule .... avec vous big_smile

Hors ligne

#859 25-09-2014 14:11:47

babyboum
Membre
Inscription : 29-01-2014
Messages : 714
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

13h50

@mabouya moi non plus tu ne m'as pas nominé smile

Bon appétit budulle!

ici ça ronfle (enfin ça dort tranquillement) et mes filles sont à l'école, mais depuis que je les récupère à 15h45 faute de trop de fatigue donc pas inscrites aux activités périscolaires, l'après midi passe super vite!!!

Allez, zou, canapé! wink

Hors ligne

#860 25-09-2014 14:14:23

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 241
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

13h53

loulou à la sieste et moi sur le fofo avec des petits gâteaux et les seitrams que j'ai acheté pour budullette lol faudrait que je pense à lui en garder pour ce soir lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB