Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#141 30-07-2014 18:26:37

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 770
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

20h14... On va manger et après une bonne nuit de sommeil, demain, une belle et longue journée où j'emmène mes 2 monstres et mon péri de 6 ans dans un grand parc d'aventures avec dinosaures et pirates ! ça devrait bien leur plaire big_smile

Hors ligne

30-07-2014 18:26:37

partenaire publicitaire:

#142 30-07-2014 19:32:07

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Inscription : 19-03-2014
Messages : 962
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

21h19

mini moi est coucher,

je suis d'accord dede28, je fais la même des que l'on peut, jardin et on crie dehors merci mes oreilles lol

allez on navigue un peu sur le net et dodo


Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

Hors ligne

#143 30-07-2014 20:35:27

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 770
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

22h18... zhom regarde "la planète des singes" à la télé,  moi je me suis mise au lit avec la tablette car je n'aime pas ce genre de film,  rien que les quelques images vues où le singe est maltraité sont de trop pour moi et je risque d'en rêver cette nuit sad
À demain s'il me reste un peu de force pour venir vous lire après mon périple lol En plus,  en ce moment je suis ko.

Hors ligne

#144 31-07-2014 05:57:31

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

7h38
coucou la basse cour  smile
avant de courir a la douche un ti coucou
j'ai bien bossé , le poulet poivrons /curcuma est a mijoter , le riz est déjà cuit aussi
le concombre a  rendre son eau 
restera plus que le gâteau du gouter a faire avec les loulous tout a l'heure !
le dernier jour est demain mais on fait un goûter"  fête "car  mon troisième lascar sera en vacances ce soir et je veux qu'ils comprennent tous que c'est le dernier jour ensemble tongue
pour les départs de demain(ma fratrie   ; définitif la par contre ) ce sera le pique nique  (tomates cerises /surimi/billes de melon
sur des pics en bois genre mini brochettes
ensuite chips /jambon avec les doigts ;
gruyère et glaces
bref cool quoi  lol
a plus tard je cours  me doucher  lol


signat12.gif

Hors ligne

31-07-2014 05:57:31

partenaire publicitaire:

#145 31-07-2014 06:04:58

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Inscription : 19-03-2014
Messages : 962
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

7h51

coucou tout le monde, on se reveille et de bonne humeur lol

que vais je faire comme activité aujourd'hui??
je seche un peu en ce moment car un des loulou n'est pas manuel du tout

bonne journée a vous toute


Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

Hors ligne

#146 31-07-2014 07:03:37

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

8h52

bonjour tout le monde smile

Encore une belle et chaude journée, encore de grandes promenades et des jeux au jardin, en plus juste 1 loulou ce jour, donc ça va être beaucoup beaucoup plus calme big_smile

Comme toi Mambouya je voulais prévoir un repas/goûter plus "festif" pour le dernier jour des 2 loulous ensemble (1 contrat s'arrête demain et l'autre le 29 août) mais 1 des loulous ne mange presque rien : il refuse les légumes, les crudités, les fruits, il ne voudrait que du fromage, des crèmes desserts et des gâteaux hmm lol ....... du coup, je sais pas trop quoi prévoir ......

bon loulou est tout seul et du coup il est collé à moi car y a pas son copain pour se disputer les jeux et se bagarrer tongue lol
On va aller faire des gommettes, à plus les filles wink


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#147 31-07-2014 07:04:57

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

8h51

bonjour tout le monde smile



@alex, tu es trop sensible, dis toi que c'est pas un vrai singe mais plutôt un montage hein wink
c'est comme les films d'horreur, tu sais que c'est du faux hein? big_smile


bon allez trêve de plaisanterie, je retourne au taff, miss va arriver et gaspon se lève smile

@pluche mes greluches tongue


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#148 31-07-2014 07:31:35

Linou29
Membre
Lieu : sur un transat
Inscription : 28-09-2011
Messages : 1 536
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

9h10,

au pti dej, cette semaine est plus cool que prevue.

Ce matin le petit de 8h passe la matinée chez lui, il arrive pour le déjeuner et ma fraterie vers 10h.

Ici aussi je perds ma fraterie fin août,  par contre je compte faire un goûter de départ en faisant revenir les copains ( s'ils le veulent/ peuvent) pendant leur dernière semaine.

Des bisous!

Hors ligne

#149 31-07-2014 12:05:59

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Inscription : 19-03-2014
Messages : 962
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

13h52

tous au dodo, ca va vous ??

( je me rend compte que je viens souvent papoter sur ce forum d'un coup et ca fait du bien)
je me sentais un peu seul chez moi lol

je me tatait de venir sur ce sujet car je voulais pas taper l'incruste mais vous etes chaleureuse merci en tout cas de m'avoir accueilli.


Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

Hors ligne

#150 31-07-2014 12:09:49

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

13h55

tu as bien fait de venir snouk, et encore on est pas "toutes" présentes comme en temps normal, car vacances tongue

Bon ba moi, trop top toutes au dodo, mais pour combien de temps .... wink

Sinon je me suis éclater au parc, ma sœurettes m'as prêter son appareil photos et je mitraille les puces. Je suis trop comptente. Et sans me lancer des pleurs, elles sont troooooooooop belle les photos tongue wink

Sinon les ingredient pour le gâteau au chocolat sont pret a etre melanger avec la grande a la fin de la sieste smile car dernier jours avant septembre sad je ne vais pas en avoir 2 durant tous aout. Et 1 a ma reprise. Cela sera "calme"

Hors ligne

#151 31-07-2014 12:10:53

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

13h59

Tu sais Snouk, tu n'es pas la seule à venir taper l'incruste, je viens papoter ici seulement depuis 3/4 jours wink lol

Sinon loulou est au lit depuis 1/4 d'heure et c'est d'un calme, rhoooo que ça fait du bien big_smile

Je zieute un peu le fofo, quelques lignes de mon livre et après zouuuu je file continuer de préparer les affaires pour le départ samedi matin ...... vacannnnnnnncccceeeeeeees, ......

Bon après midi les filles .....


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#152 31-07-2014 12:16:45

Linou29
Membre
Lieu : sur un transat
Inscription : 28-09-2011
Messages : 1 536
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

14h,

les grands au lit... et moi au café!

Les filles plus on est de fou plus on rit! Et puis on échange aussi, ça fait du bien smile.

demain soir les vacanced mais on ne bouge pas donc pas de valises à faire wink.

Hors ligne

#153 31-07-2014 12:25:23

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

14h03
re  le spoulettes
tu sais snouk que on en prend vite l'habitude  de ce post  crée par notre gasp préférée  (nan je faillote pas ) lol
ici aussi calme plat enfin presque car les travaux a coté me grrrrr mais heureusement les petits savent et suis sûre qu'ils n'entendent même pas tongue
dernière journée avec les 3 , ce soir  1 s'en va  pour 1 mois
demain les 2 autres  !!
j'ai déjà eu mes cadeaux ce matin , ce sont des gens très respectueux de tout e tje suppose qu'ils ont voulu dissocier la fin du contrat et les papiers /paiement   des remerciements avec leur présence a tous deux et mes cadeaux 
j'ai eu  des filles  chacun un moulage en plâtre (lapin et tortue )  : mignon
des épices dans des éprouvettes  sur un joli support bois  clair 
super  moi qui adore les épices et ils le savent 
ensuite (faut croire qu'ils ont deviné que j'aimais cuisiner/patisser  ) lol un coffret pour fabriquer des macarons  mais pas le petit !!
la grande boite pour faire des  MACARONS  de chez "du bruit dans la cuisine " avec  plaque silicone ; poche  de 500 ml , six douilles , un bouchon , une pince , un support pour garnir la poche  un livre de recettes  macarons , chaud/froids  un dvd
avec ça je n'aurais plus d'excuses hein ?  lol
bref je suis contente  , ils se sont pas moqués de moi  smile
je pourrais vous en offrir avec le café 
gasp ma belle  je t'ai répondu et je  recommence tout a l'heure  tongue
allez a plus les fille s.
btref sans


signat12.gif

Hors ligne

#154 31-07-2014 12:34:27

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

Mabouya, fait gafe avec ce que tu vient de dire. Ma poussette si elle t'interrese je te la donne pas, mais te l'echange contre des macarons maison lol lol

Hors ligne

#155 31-07-2014 12:37:58

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

nanoenn a écrit :

Mabouya, fait gafe avec ce que tu vient de dire. Ma poussette si elle t'interrese je te la donne pas, mais te l'echange contre des macarons maison lol lol


lol ah ouais  ça t'interesse nanoenn   lol
gourmande va  tongue
mais remarque bien que j'ai pas dis non  hein ?
je te redirais en Sept si tu veux bien ma belle !
faudra que je prenne le temps de faire ça ! j'avoue en avoir eu envie mais  peur de me lancer  tongue
la plus d'excuses  , mais attendons l'automne  pour ça ! enfin a mon avis j'en mangerais pas l"été   ! (sais pas pourquoi ) tongue


signat12.gif

Hors ligne

#156 31-07-2014 12:46:10

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

mabouya8 a écrit :
nanoenn a écrit :

Mabouya, fait gafe avec ce que tu vient de dire. Ma poussette si elle t'interrese je te la donne pas, mais te l'echange contre des macarons maison lol lol


lol ah ouais  ça t'interesse nanoenn   lol
gourmande va  tongue
mais remarque bien que j'ai pas dis non  hein ?
je te redirais en Sept si tu veux bien ma belle !
faudra que je prenne le temps de faire ça ! j'avoue en avoir eu envie mais  peur de me lancer  tongue
la plus d'excuses  , mais attendons l'automne  pour ça ! enfin a mon avis j'en mangerais pas l"été   ! (sais pas pourquoi ) tongue

Pas de soucis mabouya. Et je comprendrait aussi que la poussette te plaise pas smile

Hors ligne

#157 31-07-2014 13:21:40

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 241
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

15h03

coucou, bon j'ai eu peu de temps pour venir, je prépare les récapitulatifs de salaire pour ce mois, si je veux être payée il faut bien smile .
et vivement la rentrer qu'on renfloue un peu les caisses car avec les départs et les avenants à la baisse c'est pô folichons tout ça lol

@mabouya8 tu es dans quel coin que je t'apporte ma poussette : j'veux des macarons s'te plaaaaîîît. et moi je peux en manger toute l'année, y'a pas de saison pour la gourmandise lol .

question TRES sérieuse à toutes: connaissez vous un remède contre les belles mères envahissantes ? car là j'en peux pluuuuuuuuuuuuus du tout mad mad mad

Hors ligne

#158 31-07-2014 13:32:17

Linou29
Membre
Lieu : sur un transat
Inscription : 28-09-2011
Messages : 1 536
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

budulle a écrit :

15h03

coucou, bon j'ai eu peu de temps pour venir, je prépare les récapitulatifs de salaire pour ce mois, si je veux être payée il faut bien smile .
et vivement la rentrer qu'on renfloue un peu les caisses car avec les départs et les avenants à la baisse c'est pô folichons tout ça lol

@mabouya8 tu es dans quel coin que je t'apporte ma poussette : j'veux des macarons s'te plaaaaîîît. et moi je peux en manger toute l'année, y'a pas de saison pour la gourmandise lol .

question TRES sérieuse à toutes: connaissez vous un remède contre les belles mères envahissantes ? car là j'en peux pluuuuuuuuuuuuus du tout mad mad mad

15h20,

Ben alors qu'est ce qu'il se passe?!

Je n'ai pas de solution pour ton problème épineux big_smile.

Hors ligne

#159 31-07-2014 13:40:17

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

budulle a écrit :

question TRES sérieuse à toutes: connaissez vous un remède contre les belles mères envahissantes ? car là j'en peux pluuuuuuuuuuuuus du tout mad mad mad

15h27

Bin j'peux pô t'aider car la mienne habite a 3/4 d'heure de chez nous mais en gros je dois la voir 2 fois par an et ils ne nous invitent jamais hmm hmm tongue

Et mes parents habitent à environ 2h30 de chez nous et on les voit beaucoup beaucoup plus souvent wink
mais comme avec zhom on se connait depuis 32 ans, (et pour d'autres raisons plus perso aussi ) il aime énormément mes parents et eux aussi big_smile

Dernière modification par Dede28 (31-07-2014 13:41:16)


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#160 31-07-2014 13:44:39

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

15h28
tu sais budulle que j'en suis une de belle mère  ?

mais des comme moi ça reste une denrée rare  lol
du moins j'essaie de rester a ma place , de ne jamais débarquer a l'improviste et sans y être invitée , de lui offrir de bons petits plats ; et même de tenir bon avec  lui contre le fichu caractère de sa femme (ma fille  ) lol
je pense sincèrement être une bonne belle mère alors je t'aiderais pas vraiment (mon adage c'est "ne fais pas subir aux autres ce que tu ne supporterais  pas toi même  "  tongue
que te fait t'elle comme misère ?

Dernière modification par mabouya8 (31-07-2014 13:45:28)


signat12.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB