Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#161 31-07-2014 13:47:00

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

15h30

salut

J'ai sommeil !!!!
Couchée à 2h et levée à 7h30 hmm
C'est pas assez pour moi lol

On a récupéré la grande hier soir, elle était ravie de son séjour en Turquie.

Et ce matin, la petite est retournée au centre équestre: elle passe la dernière épreuve du galop 3 demain.

Après un tout petit repos de 30 minutes, avec les filles, on va aller laver notre gros toutou au jet d'eau dans le jardin. On va se mettre en maillot car on sera aussi mouillées que lui lol

Après, repassage et finition des valises.................

Vivement ce soir que j'me couche wink


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

31-07-2014 13:47:00

partenaire publicitaire:

#162 31-07-2014 16:39:34

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

18h34
Grande puce est partie pour 1 mois sad snif :'( je pense qu'elle va me manquer. En plus le contrat se terminera en sep/oct hmm

Bon sinon j'ai ranger et trier les jeux de grand (réunir les puzzles, ...) enlever les draps pour mettre a laver. cela fait blizzard. Mais sa donne un "aire" de vacances lol tongue

donc que 2 bébés demain smile

-----------------------

Budulle : je peux pas t'aider j'aime trop ma belle-mère, (d'ailleur j'ai son linge a repasser) lol lol lol Mais si tu veux fuire t'as mère, je commence a trouver les techniques wink

----------------------

bis a toutes smile

Hors ligne

#163 31-07-2014 16:57:52

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 771
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

18h45.. Journée bien fatigante aujourd'hui mais les enfants sont contents donc tout va bien pour eux smile
Zhom vient de rentrer du boulot avant de filer à son rdv chez le kiné en me disant qu'il venait de se faire agresser alors qu'il arrivait chez nous (il est en moto) : un mec l'a pisté jusqu'au garage, lui a fait tombé sa moto et mis un poing dans le casque mad zhom m'a dit ensuite qu'il était revenu sur ses pas et s'est excusé. Moi, je veux qu'il aille porter plainte mais lui ne veut pas sad
ça me stresse et les enfants aussi, surtout fiston...

Sinon, Budulle, pour les belle-mère, la mienne est très bien, je te la prête quelques semaines si tu veux tongue

Hors ligne

#164 31-07-2014 18:05:47

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Inscription : 19-03-2014
Messages : 962
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

19h52

voila journée fini !!!!
demain dernier jour et c'est les vacances !!!!! youpi mais on part pas non plus

budulle pour la belle mere je te conseille de la remettre en place et ne pas lui ouvrir si elle vient a l'improviste

demain nettoyage des jouet et des drap!

bonne soirée

merci pour tout les echanges c'est sympa


Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

Hors ligne

31-07-2014 18:05:47

partenaire publicitaire:

#165 31-07-2014 19:23:28

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 771
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

21h11... repas terminé, j'ai fait les haricots verts du jardin de belle-maman, miam smile
Fifille essaie une nouvelle technique de bracelets élastiques, merci yout*be. Fiston joue avec sa nouvelle panoplie d'agent secret en planquant ses détecteurs de mouvements dans l'appart mad

Hors ligne

#166 31-07-2014 19:40:55

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

21h26

Oufff je me pose enfin dans le canapé smile
avec la tablette et mon livre .....
et zhom est en train d'arroser les fleurs dans le jardin ....
et moi je me suis occupé du potager .....
plus qu'une journée est c'est les vacances pour 3 semaines .....
presque toutes les affaires sont prêtes pour le départ samedi matin, direction la Vendée , pour une semaine ......

Alexbzh : ton fiston a trouvé son futur métier ?? lol lol


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#167 01-08-2014 05:32:06

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

7h15
coucou ma basse cour  tongue
allez dernier jour  a bosser ! super et ça fait du bien !
on va pas partir ou de ci ,de la  sauf bonne affaire de dernière minute mais  ça m'étonnerait   ! bref m'en fiche un peu 1 mois peinard ça me va bien ;amis ,grillades ,balades  au menu
bon faut pas rêver avant ce soir  ! les filles s'en vont , on s'est fait notre goûter d'au revoir avec loulou 3 qui est parti hier au soir 
ce midi  pique nique , mais dans le jardin sur  un plaid  par terre  tongue
cafééééééé les filles ?
gasp je t'ai écrit t'est ou ?
mamoon smakkkkkkkkkk .
les dindes ,poulettes a plus .


signat12.gif

Hors ligne

#168 01-08-2014 05:37:11

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Inscription : 19-03-2014
Messages : 962
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

7h23

on se reveille doucement fin de semaine et vacance se  soir yessss

cappucino pas encore avaler mais il va falloir pour se booster lol

@dede28 j'adore la vendée mais ca fait longtemps que j'y suis pas alller
c'est dernier temps c'etait decouverte de la bretagne que j'adore aussi

bonne journée a vous


Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

Hors ligne

#169 01-08-2014 05:50:30

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

7h38

je suis prête de chez prête pour le 1er loulou qui doit arriver dans ............... 5/10 minutes tongue
Moi qui ai du mal à sortir du lit depuis lundi, eh bin ce matin aucun problème, levée à 6h en même temps que zhom !! bizarre ....... ou c'est parce que je sais que dans quelques heures je suis en vacances wink lol lol

@ Snouk : nous aussi on adore la Vendée, on y est déjà allé plusieurs fois et zhom adore la Bretagne, région de ses origines lointaines .......

@ Mabouya : c'est chouette les pic nic , j'adore faire ça avec les loulous d'habitude, sauf que là j'en ai un qui veut jamais rien manger, à part des chips et je suis pas trop d'accord, surtout qu'il a pas mal de soucis de transit hmm du coup, on oublie les pic nic .....
et c'est bien aussi de rester chez soi, à prendre le temps, à sortir ou recevoir big_smile on va le fair aussi (avec des travaux) vu que l'on ne part qu'1 semaine sur 3 semaines de congés wink

Bon allez, caffffffffééé pour moi ......
Bizouilles à toutes


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#170 01-08-2014 06:06:02

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

bonjour tout le monde smile

7h47

@alex: ça va ton zom? il a réagi comment après tout ça?
ça doit pas être simple hmm  sad

sinon rapport aux élastiques, tentez le panda, simple à faire avec des fourchettes wink

ici on en fait quasi tous les après midi: lol
avons fait des poissons, des angry birds, des papillons, des fleurs, des coccinelles etc

certains bonjour la galère big_smile

@mabouya: j'ai lu vite fait hier après midi sur mon téléphone mais j'ai pas pu répondre j'avais pas de pc et le soir ben j'étais "dead" lol
je fais ça dans la journée tongue

@dédé: allez! c'est las quille ce jour big_smile
bonnes vacances wink

@snouk: bon we wink

allez! vais boire mon cawa smile


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#171 01-08-2014 06:26:33

Linou29
Membre
Lieu : sur un transat
Inscription : 28-09-2011
Messages : 1 536
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

8h00,

au café tartine,

@ Alex comment va ton chéri? 
Y en a qui ont des réactions vraiment bizarre quand même...

@ Snouk et Dede28, je ne connais pas du tout la Vendée,  mais la Bretagne à fond surtout le bout du bout puisque je suis de là bas. On y va régulièrement dans l'année.
La Bretagne y a rien de plus bo! big_smile.

Ce soir 18h30 c'est les vacances par contre la journée risque d'être difficile vu que je n'ai qu'un petit et que des que je lui mropose quelque chose il refuse.  hmm et pour les repas il faut se batrre... bonne dernière journée en perspective !

Bisous les filles

Hors ligne

#172 01-08-2014 08:23:47

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 241
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

9h55

je suis debout depuis 25 minutes, j'ai profité de ne pas avoir de loulou aujourd'hui pour tarder au lit. sauf si il y a du changement comme m'a dit ma budullette hier soir, sur ce j'ai répondu ah non pas de changement car j'ai prévu des choses aujourd'hui lol et mon week end de trois j'y tiens car en septembre j'en aurais plus hmm .

@ alex comment va ton zom?

@ bonne vacances à toutes celles qui y sont ce soir big_smile

je viens peu en ce moment sad mais

*entre ma belle mère très, très envahissante, on a un groupe qui vient manger à la maison ce week end, et comme à chaque fois que ce groupe vient, elle vient vérifier d'abord si ma maison intérieur et extérieur est propre yikes . bah au dernière nouvelle je suis encore capable de faire mon ménage toute seule, c'est que des trucs comme ça. et le pire c'est que ça maison est dans un état pas possible, genre si on voudrait utiliser la salle de bain, il faudrait d'abord laver la salle de bain tellement elle est sale ! et je vous parle même pas du frigo qui me donne envie de vomir yikes
*et ma famille, là je commence pas car ça ferait un véritable roman et ça serait plus tôt triste que comique: résultat pas trop le moral sad mais pas du tout sad sad .

donc je viens vous lire de temps en temps, et je me noie dans le boulot pour oublier, mais bon ça va aller on va remonter la pente et avec le sourire, il le faut smile .

bises à vous toutes big_smile .

Dernière modification par budulle (01-08-2014 08:24:27)

Hors ligne

#173 01-08-2014 08:32:19

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 771
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

10h10... en pleine séances de bracelets élastiques smile Fifille fait un bracelet "bonbons", fiston fait un bracelet classique avec mon péri de 6 ans qui vient d'arriver et moi, je viens de terminer le mien , mon premier tongue

Pour zhom, le commissariat étant fermé hier soir, on a rempli une pré-plainte en ligne. En fait, le mec, après l'avoir agressé, est revenu vers lui pour s'excuser de ses gestes et paroles et a demandé s'il ça allait et si la moto n'avait pas eu de problèmes. Comme zhom avait à ce moment là retiré son casque et son blouson pour relever la moto (250kg) il voulait pas risquer de se reprendre un coup (la 1ère fois son équipement l'a protégé), il a dit que ça allait mais la moto est abîmée, son casque un peu éraflé et son blouson avec des traces de vert (couleur de la grille du portail sur lequel il s'est fait plaqué) sad
Lui qui a une excellente mémoire des plaque, il ne sait plus celui du type à part les 2 premières lettres. A priori, une voisine de notre immeuble, entendant crié est sorti sur son balcon et rentré aussitôt après que le type lui ai dit de se mêler de ses affaires. Je vais essayer d'aller la voir aujourd'hui au cas où elle ai noté la plaque.
On ne pense pas que ça soit quelqu'un qui habite dans le quartier mais en tout cas il connait les rues. Sa voiture, je ne l'ai jamais vue par chez nous, je serais désormais attentive pour avoir une petite chance de retrouver la plaque hmm

Bon, sinon, pour le côté optimiste, comme beaucoup d'entre vous (mais pas toutes, une pensée pour toi, ma Gasp wink ) je suis en vacances ce soir pour 3 semaines big_smile
Les jouets ont déjà commencé à être rangé car cette semaine que mon péri de 6 ans qui joue avec fiston dans sa chambre, mon salon reste donc bien rangé smile

Allez, j'ai assez écrit, je vous bisouilles et à plus tard. wink

Hors ligne

#174 01-08-2014 08:50:00

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

10h38

@ Alexbhz : en bien dis donc, pffffff on n'est plus à l'abri de rien nul part !! et vous ne savez pas pourquoi ce mec a agressé ton zhom comme ça ?? sad

@ Budulle : eh bien alors, qu'est ce qui t'arrive ?? toi qui est toujours si gaie et joyeuse ?? un ptit coup de mou ...... une baisse de moral ..... de mauvaises nouvelles ..... ?? j'espère que tu vas vite aller mieux wink big_smile

Bon allez, on va aller faire une grande promenade, histoire d'aérer les 2 loulous qui sont bien en forme et bien à fond dans les hurlements et les jets de jeux hmm hmm et après ce sera jeux dans le jardin jusque midi heure du repas wink

A plus tard les filles smile

Dernière modification par Dede28 (01-08-2014 08:50:17)


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#175 01-08-2014 10:47:14

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Inscription : 19-03-2014
Messages : 962
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

12h32

loulou coucher repas et repos pour moi !!

ce matin fabrication d'un oiseau a bascule, d'une fleur. et colorino et puzzle mais loulou pas tres manuel donc vite passez a autre chose

@ gasp non pas week mais vacances !!!! lol

@ alexbz bizarre de se faire agresser comme ca , la t il pris pour quelqu'un d'autre ? vous avez raison de portez plainte j'espere que vous allez le retrouvez il faut pas abuser ca devient grave si on peu meme plus rentré chez soi

@budulle courage pour ce petit coup de mou c'est l'été et le sleil est revenu, un transat un bon verre de ce que l'on veut ( soda ici) et hop au jardin pour bronzette courage en tout cas il faut vaincre le coup de mou

bonne fin d'aprem a vous tous


Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

Hors ligne

#176 01-08-2014 11:22:06

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

13h03
ça y est les loulous a la siesta tongue
ce matin en mode zennnnn ; je relâche un peu la pression moi aussi !
pique nique fini avec succès , la petite  a adoré aussi et surtout les chips  tongue
mais bon en finissant par une salade d'oranges au miel et un yaourt ça va smile
plus que quelques heures , vivement ce soir ; malgré l'habitude j'aime po les au revoir  hmm
allez un apéro sympa a suivre e tça va tout de suite faire penser aux vacances  ! yahouhhhhhhh
allez les filles c'est pas l'heure encore mais celle du café oui !
allexbzh ça craint dis donc ! ce serait pas une erreur de personne par
hasard ?  on en voit tellement maintenant ! pfttttttt
budulle je t'en fais un méga rien que pour te regonfler a bloc  smile je me demande si tu aimes le cawa d'ailleurs ?
bref qui en veut ??????????


signat12.gif

Hors ligne

#177 01-08-2014 11:37:19

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Inscription : 19-03-2014
Messages : 962
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

13h25

un cawa ??? oh oui a la vanille et caramel lol


Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

Hors ligne

#178 01-08-2014 11:39:17

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

13h26
ben désolée snouk  hmm
j'ai que la senséo moééééééééééé  lol
mais le cœur y est  tongue

chez nanoenn chez qui j'ai eu le plaisir d'aller boire un jus  tu trouverais ton bonheur ma belle smile


signat12.gif

Hors ligne

#179 01-08-2014 11:46:17

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 771
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

13h29... 2 qui font encore des élastiques et 1 qui joue avec les dinosaures.
Zhom est arrivé au commissariat ce midi mais comme c'est sans rdv, il devait attendre car comme il y a eu violence physique la pré-plainte ne sert pas. Comme pas trop le temps, journée de boulot oblige, il y retournera en début d'après-midi. Il pense poser sa 1/2 journée en repos car il faut aussi aller au garage évaluer les réparations de la moto (aïe aïe !) et il souhaite également voir le médecin car il sent les bleus arriver.
En fait, la personne qui l'a agressé ne l'a ni vu dans son angle mort, ni entendu klaxonné, zhom s'est donc retrouvé coincé entre sa voiture et le trottoir. Il a évité le choc en déboitant et le doublant "sauvagement" pour s'extraire. Le type a pris peur et a pisté zhom pour lui faire la morale !

Hors ligne

#180 01-08-2014 11:48:09

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 771
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

13h36... et j'oubliais un gros bisous pour Budulle qui doit être en plein ménage pour que la maison étincelle de propreté pour satisfaire belle-maman adorée lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB