Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-07-2014 11:00:15

safayo
Membre
Inscription : 04-09-2008
Messages : 16
Site Web

un enfant que je garde raconte que je le tape!!!!!!!

bonjour, je suis assistante maternelle agréee depuis maintenant 5 ans, j'aime beaucoup ce que je fais, je m'eclate avec eux! et voilà, je garde un enfant depuis ses 3 mois il aura 3 ans en septembre, et depuis quelques temps, il raconte tout et ses contraires, il embete les autres enfants et dis tout le temps que se sont les autres, ca ok, j'ai deja vu et entendu ca, mais là et comme toujours, il est tres capricieux et je ne veux pas ceder alors je le mets au "coin" en prenant bien le temps de lui expliquer pourquoi il est puni et en donnant un temps bien defini, en prenant repere sur l'horloge, mais la condition c'est qu'il faut qu'il s'arrete de pleurer.. enfin bon quand ca marche c'est top et ca ne dure pas plus de 5 min! mais la depuis quelque temps, il raconte a ses parents que je "le tape" que je lui donnerai des coups de poing dans le ventre et dans la machoire!!!!!! sachant qu'il joue a la boxe avec son pere, est ce que ca viendrait de là?? mais je m'inquiete surtout le faite que ca pourrait se retourner contre moi, j'ai la conscience tranquille mais je fais quoi?? demain soir je compte en parler avec le papa, car la ca va etre la mamie ce soir et demain matin, ou alors j'en parle a la puéricultrice? mais je ne voudrai pas mettre mal a l'aise les parents, sachant qu'ils n'ont pas vraiment d'autorité sur leur enfant, c'est le petit qui "decide" chez lui!! si d'autres asst mat on deja ete dans ces situations, je veux bien vos avis!! merci d'avance

Hors ligne

24-07-2014 11:00:15

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB