Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 29-07-2014 16:57:36

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Gros soucis avec les parents pour fin de contrat...

@ quadra:
si l'assmat propose un avenant :
il est accepté et c'est ok
il est refusé soit elle continue comme avant , soit elle demissionne

si l'employeur propose un avenant
il est accepté c'est ok
il est refusé et soit les employeurs continuent sur le contrat de base , soit ils licencient l'assmat


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

29-07-2014 16:57:36

partenaire publicitaire:

#22 30-07-2014 07:39:53

quadra
Banni(e)
Inscription : 21-02-2012
Messages : 1 292
Site Web

Re : Gros soucis avec les parents pour fin de contrat...

Ah d'accord ça me rassure...merci

Hors ligne

#23 30-07-2014 11:58:16

aleriane
Membre
Inscription : 24-04-2009
Messages : 12
Site Web

Re : Gros soucis avec les parents pour fin de contrat...

Bonjour,
Je reviens plusieurs jours après car cette histoire m'a beaucoup affectée... et c'est pas fini !!! Je ne pensais pas que si on faisait une rupture conventionnelle ça engendrait tout ça vis à vis des ASSEDIC sad voilà du coup je suis encore plus embêtée ...
Je sature là !! Je n'en dort pas, j'en suis malade sad
En fait, je me sens carrément isolée.

Hier le RAM me dit que c'est à moi de démissionner car c'est moi qui refuse de travailler moins et d'être moins payé !!!!!!! Il a fallut que je prenne son exemple personnel pour qu'elle comprenne que non c'était pas à moi de démissionner mais bien à eux de me licencier !!!!
Pour le calcul des CP elle ne sait pas avancé plus que ça, je lui demande un mail avec le calcul pour ne pas être embêtée par les parents ... Elle m'a envoyé un bout de calcul pour un des enfants mais pas pour les deux, j'ai rien de concret donc et je pense qu'elle ne veut pas trop se mouiller sad

Bref... ecoeurée !!

Hors ligne

#24 30-07-2014 12:08:01

aleriane
Membre
Inscription : 24-04-2009
Messages : 12
Site Web

Re : Gros soucis avec les parents pour fin de contrat...

Je viens de me rendre compte que je ne vous avez pas raconté mes péripéties de dimanche...
De 10h du matin à 17h30 j'ai reçu des textos de la part de la maman. Elle voulait que je prenne 2 semaines de congés sans solde, elle voulait donc ne pas me payer les indémnités de licenciement, elle voulait aussi que je démissionne, elle voulait boucler cette histoire au plus vite...
Bref j'ai été harcelé mon mari et ma soeur qui était présente, en avaient ras le bol !!! j'ai fini, moi salariée, par appeler à 18h pour tout mettre à plat...
Voilà mon dimanche, mon jour de repos ce que j'ai fais ... en sachant que j'ai 3 enfants !!!

Hors ligne

30-07-2014 12:08:01

partenaire publicitaire:

#25 30-07-2014 12:53:56

bonny9376
Membre
Inscription : 26-07-2013
Messages : 251
Site Web

Re : Gros soucis avec les parents pour fin de contrat...

Bonjour, eh bien quel culot ses PE! Je ne sais pas si j'aurai pu me contenir jusque 18H le soir.

Rien que pour ça je refuserai tout arrangement avec eux et patienterai pour qu'ils me licencie au final.

Gardes tous les textos car avec des PE comme ça on ne sais jamais de quoi demain est fait.

Je te souhaite bon courage et surtout passe de bonnes vacances car il ne serait pas normal que tu les gâches rien que par leur faute.

Laisse les se débrouiller toi tu es droite dans tes bottes smile

Hors ligne

#26 01-08-2014 06:46:08

caramelle95
Membre
Inscription : 19-11-2008
Messages : 734
Site Web

Re : Gros soucis avec les parents pour fin de contrat...

aleriane a écrit :

Je viens de me rendre compte que je ne vous avez pas raconté mes péripéties de dimanche...
De 10h du matin à 17h30 j'ai reçu des textos de la part de la maman. Elle voulait que je prenne 2 semaines de congés sans solde, elle voulait donc ne pas me payer les indémnités de licenciement, elle voulait aussi que je démissionne, elle voulait boucler cette histoire au plus vite...
Bref j'ai été harcelé mon mari et ma soeur qui était présente, en avaient ras le bol !!! j'ai fini, moi salariée, par appeler à 18h pour tout mettre à plat...
Voilà mon dimanche, mon jour de repos ce que j'ai fais ... en sachant que j'ai 3 enfants !!!


Bonjour,

Vous pouvez demander de l'aide auprès d'un syndicat assmat.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB