Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-07-2014 08:07:21

NANANA
Membre
Inscription : 04-06-2007
Messages : 80
Site Web

Indemnités d'entretien à revoir !!!

Bonjour à toutes

J'ai un petit contrat de 23 heures par semaine en année incomplète de 42 semaines depuis 1 an et demi. Les parents me demandent si je peux garder l'enfant plus d'heures à partir de septembre, soit 35 heures par semaines, "moi pas de soucis" au contraire.

Le truc c'est pour l'indemnité d'entretien. Et voilà qu'ils me demandent si l'on peut changer mon tarif indemnité d'entretien du jeudi (que 4 heures de garde). Ils se réveillent que maintenant !!! A la signature 3 € que ce soit pour 4, 5, 6 ou 9 heures de garde.

La je dis je changerais rien, car je suis déjà sympas d'accepter des changements d'horaires pour leurs planning et que parfois je ne compte pas une ou deux heures supp. Ils ont signés pourquoi je changerais maintenant !

Sachant qu'un jour Madame m'annonce qu'ils touchent de la Paje 288 € et 180 € d'allocation de base = 468 €. Que je leur coûte 350 € par mois maximum. Au total je leur coûte 0 €, et ils se mettent dans la poche 118€. Sans parler de la déduction aux impôts.

Que feriez-vous à ma place ? Je sais que c'est pas légal car actuellement c'est 2,65 € pour mois de 8 heures de garde.

Merci pour vos réponses et bonne journée.

Hors ligne

28-07-2014 08:07:21

partenaire publicitaire:

#2 28-07-2014 08:14:19

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Indemnités d'entretien à revoir !!!

bonjour
ton salaire est une decision qui te revient
decidé et accepté a la signature
les ie sont soient fixes soient contractuels ( dans la limite du seuil )
mais en aucun cas ce qu'ils touchent ne te regarde et ne doit influencer ton jugement sur leur demande ...
ils ont signé aussi eux, si ils veulent une modif ils font un avenant

ce que je veux dire c'est que ce tu acceptes tu l'acceptes
et leur porte monnaie et leur alloc sont leur affaires a eux

les ie sont une base minimale legale , tu es en droit de demander plus ... tout comme le salaire
tu n'es pas hors la  loi de demander plus si ils ont signé wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 28-07-2014 18:33:35

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Inscription : 03-04-2008
Messages : 3 312
Site Web

Re : Indemnités d'entretien à revoir !!!

et oui, ils ont signé.
Maintenant c'est avenant obligatoire qu'ils doivent te proposer que tu peux ou non accepter mais  comme lulu, ce qu'ils reçoivent de la paje  (ou pas) ne te regarde pas. tout comme leur crédit d’impôt..


cool
Moutons-16.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB