Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-07-2014 15:31:26

jesuiscool
Membre
Inscription : 31-05-2014
Messages : 695
Site Web

arhhhhhhhhhhhhhh ( cris primitif )

je récupère un enfant après 15 jours de vacances , suis en préavis de licenciement je ne l'ai plus vendredi soir nc'est tendu avec les parents et .....l'enfant à 39.6 ,hurle qu'il à mal aux oreilles ,j'appelle la maman qui me dit juste de donner du doli et de le découvrir il doit avoir trop chaud roll et voilà ,demain je l'aurait encore car personne pour le garder et il ira comme d'hab chez le medecin mercredi aprem

qu'est ce que je suis contente d'être licenciée ,j'avais oublié comme j'avais galéré tout l'hiver avec eux sad

Hors ligne

28-07-2014 15:31:26

partenaire publicitaire:

#2 28-07-2014 15:35:59

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 758
Site Web

Re : arhhhhhhhhhhhhhh ( cris primitif )

Bon courage pour ton préavis et pour cet enfant qui est laissé en souffrance par ses parents sad
Mais enfin, qu'est-ce que ça leur coute d'aller chez le médecin ce soir ou de faire appel à sos médecins ?? mad

Hors ligne

#3 28-07-2014 15:42:23

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : arhhhhhhhhhhhhhh ( cris primitif )

Coucou

Eh bien, pauvre petit bonhomme sad
je ne comprend pas non plus les pe qui ne prennent pas le temps de s'occuper "correctement" de leur enfant hmm hmm
surtout que je pense que pas mal de médecin essaient d'arranger un rdv quand il s'agit d'un enfant en bas âge !! enfin par chez moi c'est le cas de plusieurs médecins wink

Pour le petit mot, j'ai les même pe et maintenant la maman ne répond même plus à son tél quand je l'appelle , je pense de peur que je lui demande expressément de venir récupérer son loulou. Et ne me rappelle pas non plus d'ailleurs sad

En tout cas, bon courage à toi et au loulou ....


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#4 28-07-2014 15:42:58

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : arhhhhhhhhhhhhhh ( cris primitif )

coucou,

faut pas pousser non plus... l'enfant n'est pas agonisant... les parents ne sont pas négligents, ils ont fait donner du doli-tuc pour la fièvre et la douleur...
Perso, je n'ai jamais couru chez le médecin à chaque fois que mes enfants faisaient de la fièvre ou avaient une otite ...

Après, un loulou malade est mieux chez lui, avec ses parents, c'est sur, mais cela n'est toujours possible de prendre des jours comme ça...

Hors ligne

28-07-2014 15:42:58

partenaire publicitaire:

#5 28-07-2014 15:49:19

jesuiscool
Membre
Inscription : 31-05-2014
Messages : 695
Site Web

Re : arhhhhhhhhhhhhhh ( cris primitif )

ils savent que'à partir de 39 j'appelle les parents c'était conclus dans le contrat ! cet enfant fait otite sur otite il agonise pas mais il souffre ,il à un traitement à chaque fois et pour avoir eu un enfant qui faisait otite sur otite le mien hurlait très fort ,bref vivement que ce contrat s'arrête j'en ai ma claque qu'ils ne me respectent pas ...

à partir du moment où tu fais un enfant tu assume un minimum suis pas un garde malade en crèche ou à l'école ça ne se passerait pas comme ça , enfin après c'est un autre débat c'est la goutte d'eau de tout ce qui s'est passé au cours du contrat ,suis vidée ...

Hors ligne

#6 28-07-2014 18:45:08

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Inscription : 03-04-2008
Messages : 3 312
Site Web

Re : arhhhhhhhhhhhhhh ( cris primitif )

jesuiscool a écrit :

ils savent que'à partir de 39 j'appelle les parents c'était conclus dans le contrat ! cet enfant fait otite sur otite il agonise pas mais il souffre ,il à un traitement à chaque fois et pour avoir eu un enfant qui faisait otite sur otite le mien hurlait très fort ,bref vivement que ce contrat s'arrête j'en ai ma claque qu'ils ne me respectent pas ...

à partir du moment où tu fais un enfant tu assume un minimum suis pas un garde malade en crèche ou à l'école ça ne se passerait pas comme ça , enfin après c'est un autre débat c'est la goutte d'eau de tout ce qui s'est passé au cours du contrat ,suis vidée ...

Je peux comprendre que la fin de contrat ne soit pas top pour toi ni pour l'enfant malade d'ailleurs.... ceci dit que l'on arrête de dire : " en crèche ça ne se passerait pas ainsi" : la crèche est un service public ou le parent n'est pas l'employeur. la crèche est un endroit ou les maladies se transmettent à la vitesse grands V et que les plus faibles , voir les enfants porteurs de handicaps peuvent attraper en 2 secondes. la crèche est aussi un endroit où si le taux d'occupation (par heure !) n'est pas atteint, la caf baisse les financements.. donc il faut éviter les épidémies en limitant la venue des enfants malades , financement oblige.
Enfin la crèche est un endroit ou le personnel est à 1 encadrant pour 5 petits voir 8 grands ...
Je suis assmat, et il faut comparer ce qui est comparable..
et nous ne faisons en rien le même métier,  ni avec les mêmes contraintes, ou les mêmes problématiques.
Bonne fin de contrat tout de même..


cool
Moutons-16.gif

Hors ligne

#7 29-07-2014 07:11:06

mimimathy
Membre
Inscription : 29-01-2014
Messages : 566
Site Web

Re : arhhhhhhhhhhhhhh ( cris primitif )

broks a écrit :
jesuiscool a écrit :

ils savent que'à partir de 39 j'appelle les parents c'était conclus dans le contrat ! cet enfant fait otite sur otite il agonise pas mais il souffre ,il à un traitement à chaque fois et pour avoir eu un enfant qui faisait otite sur otite le mien hurlait très fort ,bref vivement que ce contrat s'arrête j'en ai ma claque qu'ils ne me respectent pas ...

à partir du moment où tu fais un enfant tu assume un minimum suis pas un garde malade en crèche ou à l'école ça ne se passerait pas comme ça , enfin après c'est un autre débat c'est la goutte d'eau de tout ce qui s'est passé au cours du contrat ,suis vidée ...

Je peux comprendre que la fin de contrat ne soit pas top pour toi ni pour l'enfant malade d'ailleurs.... ceci dit que l'on arrête de dire : " en crèche ça ne se passerait pas ainsi" : la crèche est un service public ou le parent n'est pas l'employeur. la crèche est un endroit ou les maladies se transmettent à la vitesse grands V et que les plus faibles , voir les enfants porteurs de handicaps peuvent attraper en 2 secondes. la crèche est aussi un endroit où si le taux d'occupation (par heure !) n'est pas atteint, la caf baisse les financements.. donc il faut éviter les épidémies en limitant la venue des enfants malades , financement oblige.
Enfin la crèche est un endroit ou le personnel est à 1 encadrant pour 5 petits voir 8 grands ...
Je suis assmat, et il faut comparer ce qui est comparable..
et nous ne faisons en rien le même métier,  ni avec les mêmes contraintes, ou les mêmes problématiques.
Bonne fin de contrat tout de même..


Et puis surtout... c'est faux!!!

Comme les am refusent certaines maladies et pas toutes, les crèches ont le loisir d'accepter les enfants malades. Ca dépend de leur réglement intérieur.
Il ne faut pas oublier que la directrice de crèche est infirmière puéricultrice et qu'elle est habilitée à administrer les médicaments.

Ici, on prend tous les enfants malades sauf conjonctivite.
Le médecin passe sur les heures de crèche, ce que souvent l'am refuse.
Si besoin de kiné respiratoire, salle à disposition du kiné.

Les enfants malades ont un dortoir isolé.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB