Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-07-2014 07:48:02

thyann
Membre
Inscription : 02-04-2008
Messages : 447
Site Web

enfant malade

Bonjour, mettez-vous une clause bien spécifique lorsque vous acceptez les enfants malade?

Par ex : depuis 15 jours on tourne avec la gastro j'ai 4 enfants en garde et c'est bientôt les vacances, il y a des parents qui tardent d'aller consulter le médecin les copains profitent de la gastro et moi j'arrête pas de nettoyer Donc j'ai décidé de faire un avenant en précisant aux parent je respecte le contrat comme quoi je garde bien les enfants malade mais l'enfant doit consulter un médecin dés que celui-ci est malade et le lendemain le parent doit me fournir une ordonnance ou tout justificatif comme quoi l'enfant à consulter un médecin sinon je refuse l'enfant. Qu'en pensez-vous?

J'ai un parent qui est allé consulté un médecin 5 jours après, l'enfant ne mangeait plus et bien sur un autre a pris la relève ( la 1ére maman m'a dit c'est pour la fois ou les autres lui donne les microbes !!!) sympa et moi dans l'histoire je nettoie !!!!

Hors ligne

29-07-2014 07:48:02

partenaire publicitaire:

#2 29-07-2014 08:27:27

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : enfant malade

Bonjour,

Ce que tu peux mettre comme clause, c'est que tu acceptes les enfants malades sauf maladies contagieuses comme gastro, grippe, etc, si tu veux en éviter d'autres smile

Ça te permettra d'éviter le plus possible les contagions de ce genre, en sachant toutefois que certaines maladies sont contagieuses avant l'apparition des symptômes wink


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB