Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-07-2014 11:04:18

vanegirle
Membre
Inscription : 01-03-2013
Messages : 20
Site Web

CP fin de contrat

Bonjour,

Je suis en cdd depuis le 24 juin et normalement il devait finir ce samedi, il va être prolongé car leur assmat na pas reprit le boulot.

J'ai une petite question pour les cp, à la fin du contrat on prend tout les salaires et on rajoute les 10%, c'est bien ca?

La maman me dit qu'on doit les convertir en jour et non les mettre à la fin du contrat, elle a vue sa sur Pajemploi.

Quand je cherche sur le forum ou même sur internet tout ce que je trouve dit qu'on rajoute bien 10% à la fin du contrat.

Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

31-07-2014 11:04:18

partenaire publicitaire:

#2 31-07-2014 11:12:32

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Inscription : 11-04-2008
Messages : 2 546
Site Web

Re : CP fin de contrat

Coucou wink

Quand on est en CDD, à la fin du contrat, on se fait payer les 10% de tous les salaires pour la prime de précarité, et les 10% de tous ce qu'on a perçu, ( total des salaires et précarité) pour l'indemnité compensatrice des cp wink


Longue vie à notre super fofo wink

Hors ligne

#3 31-07-2014 11:33:07

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : CP fin de contrat

vanegirle a écrit :

Bonjour,

Je suis en cdd depuis le 24 juin et normalement il devait finir ce samedi, il va être prolongé car leur assmat na pas reprit le boulot.

J'ai une petite question pour les cp, à la fin du contrat on prend tout les salaires et on rajoute les 10%, c'est bien ca?

La maman me dit qu'on doit les convertir en jour et non les mettre à la fin du contrat, elle a vue sa sur Pajemploi.

Quand je cherche sur le forum ou même sur internet tout ce que je trouve dit qu'on rajoute bien 10% à la fin du contrat.

Merci d'avance pour vos réponses.

coucou,

les cp en cdd, si le contrat ne passe par le 31 mai, se payent en une fois en fin de contrat

Ils se calculent sur 10% des salaires + la prime de précarité
et doivent être déclarés en j ouvrables dans la case cp au moment de leur paiement,
et sont à convertir en h de travail à rajouter aux h mensualisées dans la case h normales

mais si ton cdd se poursuit, tes cp ne te seront pas payé au 24 juin, mais à la fin réelle du cdd, à la reprise de l'ass-mat que tu remplaces

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB