Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-08-2014 13:17:23

anaeva
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 82
Site Web

probleme rembourssement caf??

Bonjour,
J'ai un de mes contrat qui c'est fini le 18 juillet, et donc le pe a fait la déclaration à la paje à cette même date en incluant le solde des cp, normal quoi.

Elle n'a toujours pas reçu l'aide de la caf par rapport a cette déclaration , est ce que c'est normal ou il peut y avoir un problème à cause de la différence de salaire habituel vu le solde de cp rajouté au salaire???

Ou on n'a peut être mal déclaré les cp et ça crée une anomalie?

j’espère n'avoir pas fait d'erreur c'est moi qui lui ai donné les chiffres à déclarer.

Merci pour votre aide rapide car si on doit modifier quelque chose on doit le faire vite.

Hors ligne

01-08-2014 13:17:23

partenaire publicitaire:

#2 01-08-2014 13:24:45

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : probleme rembourssement caf??

coucou
déjà je penserais que la declaration même faite  le 18 ne sera pas prise en compte avant la fin de mois  !
du moins c'est ce qu'on ma dit !
du coup cela fera comme d'habitude fin de mois  = paiement    début de mois suivant donc cela devrait bientôt arriver  !


signat12.gif

Hors ligne

#3 01-08-2014 13:33:15

anaeva
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 82
Site Web

Re : probleme rembourssement caf??

Merci, mabouya8 pour m'avoir répondu rapidement et j’espère que tu a raison, y a plus qu'a attendre un peu.
mais c'est vrai que ça fait une sacré différence avec les mois précédents et il me semble que j'en n'avais déjà entendu parlé de ça, que ça pouvait bloquer un remboursement et comme le pe compte  beaucoup déçu (comme tout le monde en ces temps dur)

Si quelqu'un d'autre a un avis ou une autre réponse a ce sujet là ça me rassurerai encore plus merci.

Hors ligne

#4 01-08-2014 14:09:53

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : probleme rembourssement caf??

un depassement annuel est toleré
et si c'etait el cas elle recevrait un courrier disant que la prochaine fois ça passerait pas wink
mais de toute maniere que vous fassiez la declaration le 5 ou le 18 pour eux les dates sont fixes = fin de mois wink  comme les autres fois wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

01-08-2014 14:09:53

partenaire publicitaire:

#5 01-08-2014 14:15:34

anaeva
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 82
Site Web

Re : probleme rembourssement caf??

Super lulu54
Ca me rassure j'avais peur que ce soi de ma faute ? ouf....
Merci beaucoup.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB