Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-08-2014 17:14:36

nibi
Membre
Inscription : 30-09-2013
Messages : 30
Site Web

avenant au contrat nouveau calcul

Bonjour à toutes,

J'ai besoin de votre aide car j'ai fait un avenant au contrat avec un PE sur 3 semaines mais je ne sais pas comment l'inclure dans le calcul?

Je suis en année incomplète. Sur le contrat initial je travaillais 27.75h/sem. sur 3 jours et suite à l'avenant je travaillais 37h/sem. sur 4 jours (pendant 3 semaines).

Au début j'avais compté les heures de l'avenant (9.25h de plus que le contrat de départ) comme heures complémentaires mais les PE me disent que je dois l'inclure dans la mensualisation (même pour 3 semaines?)

Je suis un peu perdue, je ne suis pas experte dans tout ces calculs.
Merci par avance pour votre aide.

Hors ligne

01-08-2014 17:14:36

partenaire publicitaire:

#2 01-08-2014 21:01:46

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : avenant au contrat nouveau calcul

Et pourquoi ton employeur pense qu'il faut inclure ces heures dans la mensu, alors que ce n'est que pour 3 semaines ? C'est ridicule.
En fait, il veut étaler le paiement de ces heures sur toute l'année, mais toi, tu vas bien les faire en 3 semaines. Donc, aucune raison de ne pas être payée le mois concerné....

Et deuxio, c'est à lui de te faire l'avenant et de s'occuper de tout ça. Il est gonflé de te dire que tu "dois l'inclure dans la mensu" ! Alors, envoie-le bouler et exige qu'il te paie tes HC le mois où tu vas les faire...

Hors ligne

#3 01-08-2014 22:05:21

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : avenant au contrat nouveau calcul

nibi a écrit :

Bonjour à toutes,