Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-08-2014 17:46:52

Bambou25
Membre
Inscription : 02-07-2014
Messages : 211
Site Web

Que faire ?

Bonjour,

Je vous explique : je travaille depuis novembre 2013 avec les parents de l'enfant A. Il est convenu qu'en octobre, nous allons devoir fixer les dates de nos congés pour l'année à venir, c'est à dire pour la date anniversaire de notre contrat.

Début décembre 2014, je vais débuter mon second contrat avec les parents de l'enfant B ( engagement réciproque signé) qui m'ont informé qu'ils avaient des contraintes de congés pour certaines semaines du fait de la fermeture de leur entreprise.

Dois je joindre en octobre les parents de l'enfant B pour avoir leur souhait de congés et en faire part aux parents l'enfant A même si nous n'avons pas encore commencé à travailler ensemble?

Il me semble que je devrais le faire, ce serait normal vis à vis d'eux mais je me dis aussi que si cela ne convient pas aux parents de mon contrat en cours (ceux de l'enfant A) ils peuvent me dire que pour l'instant ils sont mon seul et unique employeur. Donc qu'ils sont les seuls à valider les dates de congés. Ils peuvent aussi mal prendre le fait que je ne leur donne pas priorité absolue.

Je me dis aussi que malgré un engagement réciproque signé, ils pourraient aussi me faire faux bond au dernier moment...

Avez vous déjà été dans ce cas? Comment avez vous fait ou que feriez vous ?


Vive le retour du printemps! La vie est souvent plus belle lorsqu'il fait beau!

Hors ligne

22-08-2014 17:46:52

partenaire publicitaire:

#2 22-08-2014 17:52:16

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Que faire ?