Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-08-2014 07:40:35

autruche0
Membre
Inscription : 03-07-2008
Messages : 223
Site Web

A l'aide merci

Je viens de signer un nouveau contrat le souci c'est que maman a un planning irrégulier j'ai des semaines a 20h et des semaines a 40h ou même 50 alors que l'enfant etait prévu de venir 30h comment dois je procéder?Car pour l'instant j'ai un planning jusque fin décembre.Je voudrais faire mon calcul sur l'année incompléte vu qu'on aura quelques semaines differentes(52s - semaines de congés x taux horaire 3 euros x heures par semaine /12) pour avoir un même salaire de base tous les mois,merci

Hors ligne

23-08-2014 07:40:35

partenaire publicitaire:

#2 23-08-2014 09:43:14

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : A l'aide merci

autruche0 a écrit :

Je viens de signer un nouveau contrat le souci c'est que maman a un planning irrégulier j'ai des semaines a 20h et des semaines a 40h ou même 50 alors que l'enfant etait prévu de venir 30h comment dois je procéder?Car pour l'instant j'ai un planning jusque fin décembre.Je voudrais faire mon calcul sur l'année incompléte vu qu'on aura quelques semaines differentes(52s - semaines de congés x taux horaire 3 euros x heures par semaine /12) pour avoir un même salaire de base tous les mois,merci


coucou

fermeture de la discussion puisque pour la 3éme fois  fois c'est un doublon !!!!

merci de rester sur la discussion ( déjà fusionnée  où il y a déjà des réponses

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 8#p2495498


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB