Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-08-2014 10:29:12

sandy16
Membre
Inscription : 02-08-2014
Messages : 14
Site Web

je ne sais pas quoi faire !!

bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour pour mon petit problême !
voilà lorsque j'ai commencé à me renseigner pour savoir si j'aurais des enfants quand j'aurais l'agrèement une maman m'a mis "la pression" pour que je lui garde son petit bout de choux ! se devait être pour octobre donc j'en ai parler lors de mon premier rendez vous avec la puer en lui expliquant que se serai bien de faire en sorte qu' en octobre je puisse avoir fait la formation car j'avais un projet d'accueil ! donc on fait tous pour que se soit possible et en cours de route la maman me dis que je n'aurais pas le bout de choux car elle a vait pris son conges parentale de 6 mois . elle ma demander si je voudrais lui garder apres son conges je lui ai dis qu'il faudrai que lon se rencontre pour parler de l'enfant et des modalites de garde horaires jour par semaine etc.... et la plus de nouvelles et la hier elle envoit un message a mon mari pour savoir ou sa en ai il lui donne mon numero de tel et lui dit appel ma femme et vous parlerai des modalités et la ben j'attend ! franchement je ne sais pas si j'ai vraiment envie de garder cet enfant car j'ai l'impression que la mere se fou un peu de moi !! que dois faire je suis perdu !!!! merci pour vos futur reponses ! bizes

Hors ligne

27-08-2014 10:29:12

partenaire publicitaire:

#2 27-08-2014 11:11:52

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : je ne sais pas quoi faire !!

sandy16 a écrit :

bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour pour mon petit problême !
voilà lorsque j'ai commencé à me renseigner pour savoir si j'aurais des enfants quand j'aurais l'agrèement une maman m'a mis "la pression" pour que je lui garde son petit bout de choux ! se devait être pour octobre donc j'en ai parler lors de mon premier rendez vous avec la puer en lui expliquant que se serai bien de faire en sorte qu' en octobre je puisse avoir fait la formation car j'avais un projet d'accueil ! donc on fait tous pour que se soit possible et en cours de route la maman me dis que je n'aurais pas le bout de choux car elle a vait pris son conges parentale de 6 mois . elle ma demander si je voudrais lui garder apres son conges je lui ai dis qu'il faudrai que lon se rencontre pour parler de l'enfant et des modalites de garde horaires jour par semaine etc.... et la plus de nouvelles et la hier elle envoit un message a mon mari pour savoir ou sa en ai il lui donne mon numero de tel et lui dit appel ma femme et vous parlerai des modalités et la ben j'attend ! franchement je ne sais pas si j'ai vraiment envie de garder cet enfant car j'ai l'impression que la mere se fou un peu de moi !! que dois faire je suis perdu !!!! merci pour vos futur reponses ! bizes

coucou,
je pense qu'il faut que tu t'imposes clairement auprès de cette maman
si tu as son tel, appelles là, et dis lui clairement, qu'il faut que vous vous rencontriez pour qu'elle te donne plus d'éléments pour le futur accueil, pour te permettre à toi de voir si sa proposition t'intéresse
et si c'est le cas, alors, signez un engagement réciproque

Hors ligne

#3 27-08-2014 11:35:46

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : je ne sais pas quoi faire !!

bonjour , comment ça se fait qu'elle ait le numéro de ton mari ??

une personne comme ça je l'envoi bouler , elle montre le peu de respect qu'elle à envers toi ! donc aprés...

Hors ligne

#4 27-08-2014 13:22:26

sandy16
Membre
Inscription : 02-08-2014
Messages : 14
Site Web

Re : je ne sais pas quoi faire !!

bonjour, c'est une de ces collegues c'est pour cela qu'elle a son numèro de tel !

Pour répondre à nathodisab je lui ai déjà demander que l'on se rencontre 2 fois !!! et à chaque fois elle fait la morte ensuite 1 mois après elle me relance et ainsi de suite !

Et par rapport à se que tu dis zeta c'est ce que je ressent le manque de respect envers moi ...

Donc affaires a suivre ....

Hors ligne

27-08-2014 13:22:26

partenaire publicitaire:

#5 27-08-2014 13:25:42

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : je ne sais pas quoi faire !!

Tu débutes, mais tu vas vite t'apercevoir que ce genre de problèmes est fréquent...
Tu as d'autres appels ? Il ne faut surtout pas te bloquer juste parce qu'un parent t'a téléphoné. Tu verras qu'il y a des tas et des tas de raisons pour lesquelles les gens ne tiennent pas leurs engagements.
Il faut que tu continues à chercher des contrats, sans te soucier d'un premier appel qui ne semble déboucher sur rien de concret. smile

Hors ligne

#6 27-08-2014 13:26:04

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : je ne sais pas quoi faire !!

sandy16 a écrit :

bonjour, c'est une de ces collegues c'est pour cela qu'elle a son numèro de tel !

Pour répondre à nathodisab je lui ai déjà demander que l'on se rencontre 2 fois !!! et à chaque fois elle fait la morte ensuite 1 mois après elle me relance et ainsi de suite !

Et par rapport à se que tu dis zeta c'est ce que je ressent le manque de respect envers moi ...

Donc affaires a suivre ....

Elle a peu de considération pour ton travail visiblement, s'adresser à ton mari plutôt qu'à toi en est la preuve...
vous n'avez rien signé, elle t'a déjà fait faux bond une fois en reculant la date d'accueil...
cherches ailleurs wink

Hors ligne

#7 27-08-2014 13:44:51

sandy16
Membre
Inscription : 02-08-2014
Messages : 14
Site Web

Re : je ne sais pas quoi faire !!

merci pour vos réponses !!!! smile

Hors ligne

#8 27-08-2014 15:01:42

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : je ne sais pas quoi faire !!

De toute façon tu ne peux signer de contrat avant la fin de ta formation .... alors tu as encore le temps.

Hors ligne

#9 27-08-2014 15:27:24

Melodie0712
Membre
Inscription : 02-03-2014
Messages : 43
Site Web

Re : je ne sais pas quoi faire !!

Déjà, si cette maman n'est pas capable de te rappeler, ou de te dire réellement ce qu'elle veut faire, dit toi qu'il ne vaut mieux pas signer un tel contrat car il y aura de forte chance pour que cette personne ne te paye jamais en temps voulu voir pas du tout.

Pour mon premier contrat, j'ai eu un peu le même soucis avec un papa seul très spécial. Seulement, pensant que c'était une grande chance pour moi (deux enfants d'un coup), même avec quelques réticences j'ai signé de peur de le regretter. Et finalement, le contrat n'a duré que 15 jours. Le papa travaillé en intérim donc un jour il m'a appelé le matin même où il avait besoin de moi. Sauf que je n'avais pas entendu son appelle donc l'ai rappelé que plus tard.
A ma grande surprise, je me suis fais sermonner comme une enfant et il s'est donner le droit de me demander ce que je faisait pour ne pas répondre au téléphone alors qu'il m'appelait.
Je lui ai simplement répondu que je n'avais pas a rendre compte sur mes activités durant les heures où je ne suis pas sensé travailler. Tu sais ce qu'il m'a répondu : dans ce cas, on a cas s'arrêter là !

Le lendemain il est venu et on a signé la rupture de contrat.

Conclusion, il faut être certaine de son choix avant de signer car nous travaillons chez nous. c'est déjà un métier très envahissant pour la vie privée, alors ne nous prenons pas la tête avec des gens qui ne sont pas capable de nous respecter et de payer ce qui doit l'être

Hors ligne

#10 28-08-2014 10:03:17

sandy16
Membre
Inscription : 02-08-2014
Messages : 14
Site Web

Re : je ne sais pas quoi faire !!

Bonjour,
Après mure réflexion et n'ayant toujours pas de ces nouvelles j'ai décidé de ne pas signer de contrat avec elle et mon mari me soutient !!! merci à vous toutes !!! bizes big_smile

Hors ligne

#11 28-08-2014 10:17:07

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : je ne sais pas quoi faire !!

coucou petit conseil,quand on sent de suite,dès le départ,quelque chose de louche,ou qui ne suit pas dans vos souhaits,ou l'écoute,l'échange,confiance.Ou lorsque l'on doute.
Vaut mieux ne pas donner suite. smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB