Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-08-2014 19:44:24

padidoo
Membre
Inscription : 21-08-2014
Messages : 57
Site Web

Activité retrouvée?

Bonsoir,

Quand on termine 3 contrats et qu'on en démarre un dans la foulée (donc 3 fins de contrat le 25/08, dernier jour travaillé, et nouveau contrat démarré le jour même en adaptation au départ des trois premiers...oui longue journée, riche en émotions tongue ) le contrat en cours est bien une activité retrouvée non? Ou bien comme il y a eu chevauchement sur une journée ça devient une activité conservée?

Hors ligne

27-08-2014 19:44:24

partenaire publicitaire:

#2 27-08-2014 20:00:34

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 799
Site Web

Re : Activité retrouvée?

padidoo a écrit :

Bonsoir,

Quand on termine 3 contrats et qu'on en démarre un dans la foulée (donc 3 fins de contrat le 25/08, dernier jour travaillé, et nouveau contrat démarré le jour même en adaptation au départ des trois premiers...oui longue journée, riche en émotions tongue ) le contrat en cours est bien une activité retrouvée non? Ou bien comme il y a eu chevauchement sur une journée ça devient une activité conservée?


Bonsoir,

C'est tout simplement 1 nouveau contrat et Pôle emploi va te demander les contrats qui restent tongue

Il y aura le mois d'Août de ce contrat avec seulement 1 jour en commun enfin pour moi.

Attends avis des pros wink wink

Moi aussi 3 qui partent à l'école 1 fin de contrat le 31/07 et les 2 autres reviennent pour l'une 4 après midi ( je vais la chercher à l'école ) pour l'autre 3 après midi ( elle reviendra à 13h15 quand la maman déposera la soeur aînée à l'école ) wink wink

Ces 2 contrats se termineront fin décembre sad sad

1 bb arrivera début Octobre et 1 autre bb arrivera début Janvier 2015 big_smile

Bon courage


mini_010.jpg  shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#3 27-08-2014 20:23:30

padidoo
Membre
Inscription : 21-08-2014
Messages : 57
Site Web

Re : Activité retrouvée?

Merci pour ces précisions!

Et oui...les fins de contrats c'est notre lot...
Moi j'ai un deuxième bébé qui va arriver fin Septembre, j'ai eu un entretien il y a peu pour la troisième place mais pas de nouvelles...

Bon courage à toi aussi smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB