Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 29-08-2014 11:21:33

pollymimi
Membre
Inscription : 02-10-2013
Messages : 434
Site Web

Re : rennoncer a un contrat

ça m est déjà arrivé de n avoir des nouvelles des parents que 2 ou 3 jours avant le début de l 'accueil puisque tout était clair pour les parents contrat signé et dates d'adaptation définie
ça n'engage que moi mais je trouve que tu donnes une image déplorable des assmat en agissant de la sorte
en remontant ton historique on comprend bien que ce contrat ne te convenait pas réellement
tu n aurais pas du signer
je sais que les contrats sont difficiles à trouver en ce moment mais ça ne justifie pas de faire n importe quoi
et quand tu dis que la pmi ne te laisse pas le choix aurais tu accepter si elle t avait proposé un contrat moins lucratif que celui sur lequel tu t'es engagée?  j en doute..

Hors ligne

29-08-2014 11:21:33

partenaire publicitaire:

#42 29-08-2014 11:46:03

maelou50
Membre
Inscription : 29-03-2013
Messages : 2 073
Site Web

Re : rennoncer a un contrat

une histoire montée de toutes pièces.........

les pe ont signé un contrat donc pourquoi tel à l'assmat une semaine avant , logiquement les dates d'adaptations ont été définies non ?

ici on voit bien qu'il s'agit de planter pour gagner plus, car l'auteur (désolée mais ...) précise d'emblée le nombre d'heures es deux contrats!

perso je m'engage comme pro et suis droite dans mes bottes

Hors ligne

#43 29-08-2014 12:01:03

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : rennoncer a un contrat

lyly973 a écrit :

J'ai plus de nouvelle j'ai appelé ce matin sa ne répond pas ! Et la directrice de la maison départemental ma dis c'est pour sa qu'il non pas voulu signé engagement réciproque pour me le mettre dans l'os le jrs J.

bonjour,
ce serait pas mal de faire un plus attention à ta manière d'écrire, c'est un forum public , et certaines expressions n'ont pas leur place ici...merci

et la PMI n'a pas donner des directives sur les choix des futurs contrats, même en cas d'urgence ! ( dans ce cas, ils donnent une déro, et c'est réglé )

Hors ligne

#44 29-08-2014 12:05:16

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : rennoncer a un contrat

un contrat vaut engagement ! tu aurais du demander une dérogation pour l'accueil d'urgence . être professionnelle de la petite enfance c'est pas s'engager pour un contrat et dire 8 jours avant : j'ai trouvé mieux!

Hors ligne

29-08-2014 12:05:16

partenaire publicitaire:

#45 29-08-2014 12:27:50

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 241
Site Web

Re : rennoncer a un contrat

tu dit avoir appelé les parents ce matin, ils peuvent être tout simplement sortie... tu as insister un peu au moins...
et puis si le contrat est signé pourquoi veux tu qu'ils te rappelle pour eux tout est ok
en plus signé un contrat le premier jour d'accueil, c'est moyen: ça prend tu temps, en admettant que l'on est d'autres loulous en accueil comment les surveiller tout en étant attentif aux parents et aux détails du contrat !

je doute des dires que soit disant tu n'aurais pas à verser le demi mois de salaire car eux aussi c'est pe vont se retrouver dans l'urgence du coup, une semaine pour trouver une nouvelle ass mat et tout faire les papiers et contrats je leur souhaite bien du courage

puisses la pmi veut que tu prennes ce contrat de 50h il fallait leur exiger une dérogation tout simplement.

Hors ligne

#46 29-08-2014 13:55:36

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : rennoncer a un contrat

Babou74 a écrit :
lyly973 a écrit :

A non je n'ai qu'un pseudo merci inscrite depuis 2010


et bien non , tu en as bien un autre : inscription Aout 2013


Et je relance ceci , car toujours pas reçu d'explications !


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB