Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-08-2014 08:33:31

stef3enfants
Membre
Inscription : 19-05-2008
Messages : 332
Site Web

Problème de régul...

Bonjour, j'ai terminé un contrat le 4 juillet dernier, c’était un emploi du temps d'instit donc sur 36 semaines , il avait débuté le 1er septembre 2011. On a fait la régularisation au 4/07 , ce qui a fait l’équivalent donc de 2 mois payés (juillet et août) , cette somme a été marqué sur l'attestation assedic en dernière somme versée au 4. Pour arranger les parents , je leur ai proposé de me faire un chèque daté à fin juillet et fin aout afin que ce soit moins "lourd" pour eux.
Je viens d'avoir les parents au téléphone, ils ont déclaré le mois de juillet comme un simple mois travaillé et déclare aussi celui du mois d'août , ce qui revient à la même somme finale mais pas en adéquation avec l'attestation assedic...ils veulent procéder de cette façon sinon ils n'auront pas d'aide pour la somme du mois d'août...
Comment faire ?
Merci

Hors ligne

31-08-2014 08:33:31

partenaire publicitaire:

#2 31-08-2014 10:16:32

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 057
Site Web

Re : Problème de régul...

Ce n'est pas possible. En déclarant ça veut dire que tu n'es pas licenciée.

Ça aurait été possible si ils t' avaient licenciée à fin Août. Ce qui se fait souvent pour les contrats enseignants.

Hors ligne

#3 31-08-2014 10:29:03

stef3enfants
Membre
Inscription : 19-05-2008
Messages : 332
Site Web

Re : Problème de régul...

Zut, j'aurais du faire la fin de contrat au 31 aout alors...je l'ai fait au 4/07 car je me suis inscrite aux assedics afin d'être complétée n'ayant plus que 3 p'tits contrats...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB