Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-08-2014 10:05:37

holly0104
Membre
Lieu : La Valette Du Var
Inscription : 19-07-2007
Messages : 404
Site Web

cp

Bonjour j'ai commencé un contrat sur une année complète début mars 2014.
J'ai appris ma grossesse en mai, malheureusement à la 1er écho mon bb était gravement malade il y a 20 jours j'ai donc subi une IMG, j'ai été en arrêt du 30 juillet au 18 août, un de mes employeurs a sauté sur l'occasion pour me licencier ce qu'il voulait faire dès que je leur ai dit que j'étais enceinte sad ce contrat s'arrête le 8 septembre que me doivent ils?

Merci pour votre aide

Hors ligne

31-08-2014 10:05:37

partenaire publicitaire:

#2 31-08-2014 14:17:35

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : cp

holly0104 a écrit :

Bonjour j'ai commencé un contrat sur une année complète début mars 2014.
J'ai appris ma grossesse en mai, malheureusement à la 1er écho mon bb était gravement malade il y a 20 jours j'ai donc subi une IMG, j'ai été en arrêt du 30 juillet au 18 août, un de mes employeurs a sauté sur l'occasion pour me licencier ce qu'il voulait faire dès que je leur ai dit que j'étais enceinte sad ce contrat s'arrête le 8 septembre que me doivent ils?

Merci pour votre aide


Bonjour,

Déjà je compatis sad sad  c'est vraiment  dur a accepter hmm

Cet employeur a mit quoi comme motif de licenciement?

Le préavis est de 15 jours et il vous doit les CP acquit à partir de Juin car pour Mars Avril et Mai ce doit être fait?


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB