Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-09-2014 16:27:55

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Inscription : 24-07-2009
Messages : 1 728
Site Web

Ca devait arriver

On parlait colliers d'ambre et moi petites boucles d'oreilles , a petite de 12 mois ,
Ben voila sa maman a résonner chez moi pour dire qu'il lui en manquait une pffffffffff

J'ai retourner le lit et salle de jeux et rien trouver , et a par la , la petite n'a été nulle par d'autre
même pas vu si elle avait les 2 ce matin


deplac11.jpg


bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

Hors ligne

19-09-2014 16:27:55

partenaire publicitaire:

#2 19-09-2014 16:31:14

wistiti56
Membre
Inscription : 08-12-2013
Messages : 1 516
Site Web

Re : Ca devait arriver

Chez moi c'est les minuscules barrettes qu'une maman met à sa fille, je les enlève pour la journée mais apparemment j'en ai perdu une donc c le drame... pfff

Hors ligne

#3 20-09-2014 15:41:46

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Ca devait arriver

perso je le dis au 1er entretien... en aucun cas je ne suis responsable si il y a des pertes chez moi.... car je leur dit au départ que je n'accepte ni bijoux, ni joujoux perso de l'enfant chez moi.. le seul autorisé c'est le doudou

une fois un papa est revenu car la petite avait ramené une figurine... je lui ai répondu que je lui avait dit de ne pas ramené de jouets chez moi... il m'a demandé s'il pouvait venir fouiller dans la salle de jeux je lui ai répondu qu'il en était hors de question qu'ici c'est chez moi et qu'il n'a pas a y entrer comme ça lui chante et de lui répondre que je chercherais MOI quand j'en aurai le temps et l'envie!! na! tongue


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#4 22-09-2014 12:36:56

mimimathy
Membre
Inscription : 29-01-2014
Messages : 566
Site Web

Re : Ca devait arriver

Mon fils aîné refusait tous les doudous mais voulait absolument dormir avec une petite voiture. L'ass mat et la creche qui le gardaient ont toujours accepté.

Pour les bijoux je suis d'accord.  Trop dangereux.

Hors ligne

22-09-2014 12:36:56

partenaire publicitaire:

#5 22-09-2014 15:08:38

Puzzle
Membre
Inscription : 16-01-2012
Messages : 3 065
Site Web

Re : Ca devait arriver

mimimathy a écrit :

Mon fils aîné refusait tous les doudous mais voulait absolument dormir avec une petite voiture. L'ass mat et la creche qui le gardaient ont toujours accepté.

Pour les bijoux je suis d'accord.  Trop dangereux.

C'est mignon ca.
Après tout dépend du style de voiture et s'il mettait à la bouche.

Hors ligne

#6 22-09-2014 17:35:10

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Inscription : 24-07-2009
Messages : 1 728
Site Web

Re : Ca devait arriver

Bon la maman m'a appelle le lendemain pour me dire qu'elle l'avait retrouver chez elle ...


bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

Hors ligne

#7 22-09-2014 17:39:06

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Ca devait arriver

feemorgane29 a écrit :

Bon la maman m'a appelle le lendemain pour me dire qu'elle l'avait retrouver chez elle ...

coucou ouff c'est une bonne chose.Donc a surveiller  dans l'avenir.au tant éviter un drame. smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#8 22-09-2014 18:58:55

rewingston
Membre
Lieu : Auprès de mes chevaux
Inscription : 31-12-2007
Messages : 64
Site Web

Re : Ca devait arriver

Et bien, Mesdames, vous allez halluciner. J'ai des pe qui m'ont réclamé le bouchon d'un spray M..st...la pour la toilette. Ils m'ont ddé de reccher chez moi. J'ai botté en touche en disant "oui, oui pas de pb, mais la dernière fois que je me suis servi du spray, le bouchon transparent n'y était pas". réponse :"Oui, mais il serait bien que vous le retrouviez qd même"... Je pense que c'est un motif valable de licenciement, s'pas ??.... !!! lol

Hors ligne

#9 22-09-2014 19:08:37

titibus
Membre
Inscription : 11-04-2011
Messages : 1 402
Site Web

Re : Ca devait arriver

rewingston a écrit :

Et bien, Mesdames, vous allez halluciner. J'ai des pe qui m'ont réclamé le bouchon d'un spray M..st...la pour la toilette. Ils m'ont ddé de reccher chez moi. J'ai botté en touche en disant "oui, oui pas de pb, mais la dernière fois que je me suis servi du spray, le bouchon transparent n'y était pas". réponse :"Oui, mais il serait bien que vous le retrouviez qd même"... Je pense que c'est un motif valable de licenciement, s'pas ??.... !!! lol

Ah oui, là, faute grave sans hésitation!

Hors ligne

#10 22-09-2014 22:20:03

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : Ca devait arriver

titibus a écrit :
rewingston a écrit :

Et bien, Mesdames, vous allez halluciner. J'ai des pe qui m'ont réclamé le bouchon d'un spray M..st...la pour la toilette. Ils m'ont ddé de reccher chez moi. J'ai botté en touche en disant "oui, oui pas de pb, mais la dernière fois que je me suis servi du spray, le bouchon transparent n'y était pas". réponse :"Oui, mais il serait bien que vous le retrouviez qd même"... Je pense que c'est un motif valable de licenciement, s'pas ??.... !!! lol

Ah oui, là, faute grave sans hésitation!

Tu es trop gentille, Titibus, je pense que c'est la faute lourde + retrait d'agrément qui la guette, en fait lol

feemorgane29, tu as profité de ce que t'a dit la maman pour préciser que tu refusais toute responsabilité en cas de nouvelle perte de boucles d'oreille ?

D'ailleurs, tu peux peut-être te servir de cette histoire pour lui faire remarquer que ça aurait pu provoquer un accident grave en cas d'ingestion par sa fille ou un autre enfant. C'est vraiment existentiel, qu'elle porte des boucles, cette petite ?


bon_po10.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB