Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-09-2014 18:03:56

tataloinloin
Membre
Inscription : 16-11-2012
Messages : 13
Site Web

Nouveau contrat année incomplète et paiement CP

Bonjour,

Je suis une nouvelle assistante maternelle et je suis complètement perdue.

J'ai deux contrats en perspective pour janvier 2015.
Ils sont tous les deux en années incomplète car l'un de 6sa de congés et l'autre 8 ou 9 sa.
Cela serait de 4 jours par semaine.

Comment cela se passe au moment de la mensualisation.

Etant donné que je n'aurais pas travaillé pour acquérir des congés , comment ça se passe ?
Je n'aurais pas de paiement de 10% supplémentaire par mois pour être payé de mes congés.

Lorsque les parents ne me mettront pas leur enfant pendant leur semaine de congés, je serais payée quand même pareil à la fin du mois ?

J'avoue je suis totalement perdue.

Merci de votre aide.

Hors ligne

19-09-2014 18:03:56

partenaire publicitaire:

#2 19-09-2014 18:13:50

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 12-11-2012
Messages : 3 737
Site Web

Re : Nouveau contrat année incomplète et paiement CP

tataloinloin a écrit :

Bonjour,

Je suis une nouvelle assistante maternelle et je suis complètement perdue.

J'ai deux contrats en perspective pour janvier 2015.
Ils sont tous les deux en années incomplète car l'un de 6sa de congés et l'autre 8 ou 9 sa.
Cela serait de 4 jours par semaine.

Comment cela se passe au moment de la mensualisation.

Etant donné que je n'aurais pas travaillé pour acquérir des congés , comment ça se passe ?
Je n'aurais pas de paiement de 10% supplémentaire par mois pour être payé de mes congés.

Lorsque les parents ne me mettront pas leur enfant pendant leur semaine de congés, je serais payée quand même pareil à la fin du mois ?

J'avoue je suis totalement perdue.

Merci de votre aide.

Coucou,

Pour les contrats en année incomplète, les semaines d'absences de l'enfant sont déjà enlevées.

nbr d'heures x nbr de semaines x tarif horaire / 12 mois

Donc vous définissez bien vos semaines de congés sur le contrat (toi et les pe).

Pour le paiement des cp, cela se passe au 31 mai, payable au 1er juin.

Tu comptes le nbr de semaines travaillées du début du contrat au 31 mai suivant. Tu divise ce nombre par 4 et tu multiplie par 2.5 et là tu as ton nombre de cp que les pe te doivent en argent.

Tu as aussi la méthode des 10 % au 31 mai aussi sur la totalité de tes salaires.

Tu prends le plus bénéfique pour toi.

Du fait que tu seras mensualisée, ton salaire reste toujours le même tous les mois, sauf si tu fais des heures sup.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB