Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-09-2014 17:14:24

adeline83300
Membre
Inscription : 26-07-2012
Messages : 8
Site Web

perte de mon dossier :(

Bonjour ,

Je vous explique ma situation , il y a plusieurs mois de cela jai envoyé mon dossier complet pour ma demande d'agrément que j'ai reçue (il manquait certaines informations ) il y a seulement un mois !!
Le facteur apparemment n'arrivait pas a trouver mon adresse !! Il est trop fort ....
Il faut savoir que jai assistée a la réunion d'information en octobre 2013  et envoyé mon dossier en janvier 2014 mon .
Mon soucis est que je ne retrouve plus mon dossier :, (
Tout mon dossier complet perdu !
Que dois je faire ?
Je suis obligée de refaire la réunion ?

Merci d'avance pour vos réponses les filles

Adeline

Hors ligne

20-09-2014 17:14:24

partenaire publicitaire:

#2 20-09-2014 17:52:29

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : perte de mon dossier :(

adeline83300 a écrit :

Bonjour ,

Je vous explique ma situation , il y a plusieurs mois de cela jai envoyé mon dossier complet pour ma demande d'agrément que j'ai reçue (il manquait certaines informations ) il y a seulement un mois !!
Le facteur apparemment n'arrivait pas a trouver mon adresse !! Il est trop fort ....
Il faut savoir que jai assistée a la réunion d'information en octobre 2013  et envoyé mon dossier en janvier 2014 mon .
Mon soucis est que je ne retrouve plus mon dossier :, (
Tout mon dossier complet perdu !
Que dois je faire ?
Je suis obligée de refaire la réunion ?

Merci d'avance pour vos réponses les filles

Adeline

Bonjour.

C'est pas très clair ....
Tu as été à la réunion d'information en octobre 2013.
En janvier 2014 tu as envoyé ton dossier de demande d'agrément.

Et après ???

Tu as reçu quoi , il y a un mois?

Comment sais-tu que ton dossier est perdu ?

Hors ligne

#3 20-09-2014 18:39:44

adeline83300
Membre
Inscription : 26-07-2012
Messages : 8
Site Web

Re : perte de mon dossier :(

J'ai reçue mon dossier de demande d'agrément il y a un mois car il manquait des informations d'après la pmi sauf que tête en l'air que je suis jai égaré ce fameux dossier ! Avec la fiche qui prouve ma présence a la réunion d'information .

Hors ligne

#4 20-09-2014 18:44:53

adeline83300
Membre
Inscription : 26-07-2012
Messages : 8
Site Web

Re : perte de mon dossier :(

Je dois leur retourner mon dossier en gros mais je l'ai perdu avec la feuille de présence a la réunion d'information

Hors ligne

20-09-2014 18:44:53

partenaire publicitaire:

#5 20-09-2014 18:57:53

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : perte de mon dossier :(

Il doit être chez toi ....il faut mieux chercher .... tu l'aurais oublié en extérieur ?  Un dossier ne se perd pas comme ça quand même ....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#6 20-09-2014 18:58:51

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : perte de mon dossier :(

Et que vient faire le facteur dans cette histoire ?


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#7 20-09-2014 19:16:53

adeline83300
Membre
Inscription : 26-07-2012
Messages : 8
Site Web

Re : perte de mon dossier :(

Le facteur aurait mi 3 mois a me retrouver c'est pour cela .
Jai tout retourner chez moi sad sans succès

Hors ligne

#8 20-09-2014 19:22:59

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : perte de mon dossier :(

un  courrier donné en retard possède une incription dessus avec les excuses de la poste ...
mais quelque part ....
quelle credibilité tu as ?
je reprends

tu envoies un dossier : il est incomplet
déjà là c'est quand même un peu dommage .... vu que tout est clair dans la liste

ils te le renvoient pour que tu completes... (perte de temps ) le facteur ( enfin la poste ) ne trouve pas ton adresse ( etrange car des fois je reçois des lettres de mes filleuls quasi incomprehensible et je me demande comment ils font .. j'ai meme dejà reçu un coup de fil pour le demander de passer identifier un courrier )
quand il arrive enfin chez toi .. tu le perds...ne sait pas ou il est ..
tu vas depasser les dates et devoir tout recommencer !!!!

re dommage



desolee mais ça fait quand meme brouillon ....

commence par demander une preuve a la poste .. ils le font wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#9 20-09-2014 19:41:37

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : perte de mon dossier :(

Un peu comme Lulu , ta boite à lettres possède bien ton nom et pas juste un numéro ? ( il y a des boites à lettres qui n'ont pas de noms parfois ) .


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#10 20-09-2014 20:35:44

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : perte de mon dossier :(

Et puis si le facteur ne te trouve pas, il ne garde pas le courrier mais le retourne à l'expéditeur quand il y a son adresse dessus ... et tous les courrier du CG ont des enveloppes imprimées à leurs coordonnées

Hors ligne

#11 20-09-2014 21:23:14

sevy51
Membre
Inscription : 07-06-2009
Messages : 631
Site Web

Re : perte de mon dossier :(

bonsoir c'est vrai que ton histoire est pas tres claire mais je peux vous affirmer que la poste parfois fait n'importe quoi
en octobre 2012 j'ai envoyer un courrier ( truc important un certificat medical pour l'orientation de mon fils ) soit disant que l'adresse etait illisible et la lettre m'est revenue qu'en juin 2013


nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4

Hors ligne

#12 20-09-2014 19:54:00

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : perte de mon dossier :(

sevy51 a écrit :

bonsoir c'est vrai que ton histoire est pas tres claire mais je peux vous affirmer que la poste parfois fait n'importe quoi
en octobre 2012 j'ai envoyer un courrier ( truc important un certificat medical pour l'orientation de mon fils ) soit disant que l'adresse etait illisible et la lettre m'est revenue qu'en juin 2013

avec un mot de la poste ....


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#13 21-09-2014 17:02:19

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : perte de mon dossier :(

adeline83300 a écrit :

Bonjour ,

Je vous explique ma situation , il y a plusieurs mois de cela jai envoyé mon dossier complet pour ma demande d'agrément que j'ai reçue (il manquait certaines informations ) il y a seulement un mois !!
Le facteur apparemment n'arrivait pas a trouver mon adresse !! Il est trop fort ....
Il faut savoir que jai assistée a la réunion d'information en octobre 2013  et envoyé mon dossier en janvier 2014 mon .
Mon soucis est que je ne retrouve plus mon dossier :, (
Tout mon dossier complet perdu !
Que dois je faire ?
Je suis obligée de refaire la réunion ?

Merci d'avance pour vos réponses les filles

Adeline

ton histoire n'est pas clair du tout : en gros tu as envoyé ton dossier en recommandé en janvier , tu as du recevoir l'accusé de réception et techniquement parlant tu aurais du être agréée depuis avril soit 3 mois après ! au bout de 3 mois tu t'es pas demandée pourquoi tu n'avais pas de nouvelles ?? pas de visite de la puer .
et 9 mois après tu as perdu tout le dossier.... sans être agréée .

Hors ligne

#14 21-09-2014 21:38:10

sevy51
Membre
Inscription : 07-06-2009
Messages : 631
Site Web

Re : perte de mon dossier :(

bonsoir lulu non aucun mot de la poste


nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4

Hors ligne

#15 22-09-2014 07:32:44

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : perte de mon dossier :(

Pourquoi dis-tu que c'est le facteur ? ne serait-il pas possible que ton dossier eut été égaré au cg et envoyé quelques mois après ; quel était la date d'envoi du tampon de la poste si tu as pensé à regarder.....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#16 22-09-2014 10:33:21

helloElo
Membre
Inscription : 18-03-2014
Messages : 496
Site Web

Re : perte de mon dossier :(

C'est vraiment très confus tout ça.... sans vouloir être méchante tu semble très désorganisée, limite pas intéressée par ton agrément....ça fait vraiment pas sérieux.
Dans l'ordre, je te dirais :
-laisse tomber le coup du facteur, tu as mal géré un point c'est tout, ça arrive.
-fouille ton domicile de fond en comble pour retrouver ces papiers
-quand tu les as retrouvé, appelle la PMI pour expliquer que tu as pris du retard et demande leur si tudois tout refaire
- si tute souviens du lieu où tu asfais ta réunion d'information,  je pense que tu peuxles appeler pour demander un duplicata de ton attestation de présence

Sinon, recommence tout mais avant met de l'ordre chez toi, dans tes papiers et dans ta tête,  organise toi mieux, achète un agenda ou un grand calendrier ou un tableau weleda et note au fur et à mesure ceque tu doisfaire puis raye quand c'est bon.

Bon courage!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB