Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-09-2014 19:41:19

celine2608
Membre
Inscription : 23-01-2014
Messages : 30
Site Web

extension

bonjour
voila j'ai eu mon agrément en début d'année
2 temps plein et 1 peri scolaire
j'ai une petite fille de 16 mois et j'attend le 2 eme pour décembre
ils auront 19 mois d'écart
nous avons changé de voiture j'ai pris une 7 places et j'ai une grande maison avec terrain et 4 chambres
je n'ai pas encore exercé le métier car  j'ai eu un licenciement économique en juin mais comme je le savais j'avais pris les devant et j'ai fait ma formation en début d'année
j'ai eu des appels mais pour commencer en septembre et mon congé mat commence en octobre donc je ne voulais pas
je voulais savoir si c'était possible de faire soit un changement d'agrément (le peri changé en temps plein ) ou soit demander un agrément en plus en temps plein 
je demande ca car si je garde qu'un peri perso financièrement cela ne m'intéresse pas
merci de vos reponse

Hors ligne

21-09-2014 19:41:19

partenaire publicitaire:

#2 21-09-2014 20:22:06

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : extension

bonjour,

si je comprends bien, vous aurez:
en prenant en compte la fin de votre congé mat' wink

1 bébé de 21 mois (le votre)
1 bébé de 2.5 mois  (le votre)
1 périscolaire

perso je comprends bien que juste un périscolaire ça ne soit pas suffisant mais en même temps en n'ayant pas encore exercé je ne suis pas certaine qu'on vous change ce périsco en temps complet hmm

peut être en faire la demande, vous ne perdrez rien wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#3 21-09-2014 21:38:24

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : extension

celine2608 a écrit :

bonjour
voila j'ai eu mon agrément en début d'année
2 temps plein et 1 peri scolaire
j'ai une petite fille de 16 mois et j'attend le 2 eme pour décembre
ils auront 19 mois d'écart
nous avons changé de voiture j'ai pris une 7 places et j'ai une grande maison avec terrain et 4 chambres
je n'ai pas encore exercé le métier car  j'ai eu un licenciement économique en juin mais comme je le savais j'avais pris les devant et j'ai fait ma formation en début d'année
j'ai eu des appels mais pour commencer en septembre et mon congé mat commence en octobre donc je ne voulais pas
je voulais savoir si c'était possible de faire soit un changement d'agrément (le peri changé en temps plein ) ou soit demander un agrément en plus en temps plein 
je demande ca car si je garde qu'un peri perso financièrement cela ne m'intéresse pas
merci de vos reponse


Bonjour,

D'abord félicitations,

Vous avez raison vos 2 enfants vont prendre vos 2 places temps plein du coup vu que vous n'avez pas encore exercé il serait préférable de changer le périscolaire en temps plein. tongue

Avec vos 2 enfants en bas âge cela vous évitera les trajets école peut être attendre 6 à 9 mois après pour savoir si vous pouvez obtenir 1 autre agrément mais à ce moment là votre aîné aura déjà 30 mois. wink

Il faut être raisonnable et profiter de ses enfants aussi car le soir cela demande beaucoup d'énergie il n'y a du repos que lorsqu'ils sont couchés. hmm

Bon courage


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#4 22-09-2014 00:30:38

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : extension

celine2608 a écrit :

bonjour
voila j'ai eu mon agrément en début d'année
2 temps plein et 1 peri scolaire
j'ai une petite fille de 16 mois et j'attend le 2 eme pour décembre
ils auront 19 mois d'écart
nous avons changé de voiture j'ai pris une 7 places et j'ai une grande maison avec terrain et 4 chambres
je n'ai pas encore exercé le métier car  j'ai eu un licenciement économique en juin mais comme je le savais j'avais pris les devant et j'ai fait ma formation en début d'année
j'ai eu des appels mais pour commencer en septembre et mon congé mat commence en octobre donc je ne voulais pas
je voulais savoir si c'était possible de faire soit un changement d'agrément (le peri changé en temps plein ) ou soit demander un agrément en plus en temps plein 
je demande ca car si je garde qu'un peri perso financièrement cela ne m'intéresse pas
merci de vos reponse


coucou

cette demande d'extension me semble prématurée et hélas vouée à l'échec , car tu n'as pas encore exercé

par contre un changement de péri en temps plein sera plus raisonnable et peut être accepté , mais pas sûr

tu peux toujours demander
qui ne tente rien n'a rien .


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

22-09-2014 00:30:38

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB