Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-09-2014 11:58:41

banzay
Membre
Inscription : 27-04-2008
Messages : 2 509
Site Web

je m'ennuie !

Ouiii !!!! je m'ennuie !!!!!
Je suis en arrêt de travail depuis le 3 août, et jusqu'au 4 novembre.
Je me suis blessée ; entorses cheville gauche et 3 fractures jambe droite, avec chirurgie.
Depuis je suis sur un fauteuil roulant. J'ai enfin commencé le kiné ce matin, mais je trouve le temps tellement long...
Mon mari est au travail, ma fille à l'école, et peu de visites (les gens viennent au début, mais ne reviennent pas...).

Je fais ordi, lecture, tv, je travaille un peu à mon entreprise quand j'ai des commandes, mais c'est à peu près tout ; je ne peux quasiment rien faire d'autre ! Pas de rangement, ni de ménage, ni faire les lits, ni la cuisine, tout juste mettre le couvert et ranger la table. Je ne peux pas sortir seule non plus ; je suis enfermée chez moi !

Et puis je suis déçue ; mes deux meilleures amies ne sont même pas venues me voir sad   mes belles sœurs non plus.
moi je sais pas ; je dois être trop bonne, mais quand même, je serai allé les voir si un truc pareil leur était arrivé ... enfin bref.

Alors voilà, je viens tourner un peu sur le forum ; au secours les filles ! je m'ennuiiiiie !!!!


... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

Hors ligne

22-09-2014 11:58:41

partenaire publicitaire:

#2 22-09-2014 12:23:24

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Inscription : 10-03-2008
Messages : 10 283
Site Web

Re : je m'ennuie !

moi aussi je m'ennuie, je couve mais les journées sont longues
je passe énormément de temps sur le net, là je remets mes annonces à l'ordre du jour.
je tricote aussi pour petit deuze wink
courage Banzay, si j'étais plus prêt on aurait pu se voir wink


090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Hors ligne

#3 22-09-2014 12:30:07

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 186
Site Web

Re : je m'ennuie !

Courage à vous les filles .....

Je ne m'imagine même pas dans ton cas banzay, pour moi l'hyper active, ce serait terrible ...... courage, je compatis ........


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#4 22-09-2014 12:48:51

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : je m'ennuie !

coucou ,ce n'est jamais évident de trouver occupation dans ces moments .
Avez vous essayer le coloriage pour adulte,il y avait un post la dessus ,mais je ne retrouves pas.C'est une idée d'occupation comme tout autres. smile
bon courage.et ne baissez pas les bras hein. smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

22-09-2014 12:48:51

partenaire publicitaire:

#5 22-09-2014 13:01:31

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : je m'ennuie !

banzay a écrit :

Et puis je suis déçue ; mes deux meilleures amies ne sont même pas venues me voir sad

Eh bien, avec des "meilleurs amies" comme ça... Je comprends ta déception.

As-tu en tête un loisir pratiquable dans ton état, un truc que tu n'as jamais eu le temps de faire jusque là ?

Je suis en congé mat (j'accouche début novembre), et j'en profite pour m'initier enfin au maniement de la machine à coudre achetée à grands frais il y a... 3 ans lol

Ensuite, je peux sortir, marcher, bouger... donc pas vraiment la même situation que toi, j'en suis bien consciente, mais je vois bien que je peux faire plein de trucs qui attendaient depuis des mois (pile de livres à lire, par exemple) et qui peuvent se faire assise ou allongée.

Il y a aussi les MOOC (cherche sur internet), pour se former gratuitement à plein de choses...

Essaie de lister tout ça et de te lancer dans ce qui t'intéresse.

Et pourquoi aussi ne pas passer un coup de fil à tes "amies" et leur dire franchement que tu te sens seule et que tu es étonnée de leur silence ? Elles ont peut-être de bonnes raisons qu'elles t'expliqueront, ou alors, tu auras au moins pu dire ce que tu as sur le coeur.

Courage smile


bon_po10.gif

Hors ligne

#6 22-09-2014 13:06:36

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : je m'ennuie !

parme a écrit :

coucou ,ce n'est jamais évident de trouver occupation dans ces moments .
Avez vous essayer le coloriage pour adulte,il y avait un post la dessus ,mais je ne retrouves pas.C'est une idée d'occupation comme tout autres. smile
bon courage.et ne baissez pas les bras hein. smile
A+


de mémoire un post fait par nanoenn...... smile

Hors ligne

#7 22-09-2014 13:14:14

aster
Membre
Inscription : 16-04-2007
Messages : 2 885
Site Web

Re : je m'ennuie !

Coucou, je te comprends, en arrêt 3 mois, je n'ai pas trouvé cela trop long,car depuis ce soucis de santé, je suis très lente et super active avant, je ne croyais pas devenir ainsi, ça me peine beaucoup, alors essaies de savourer l'ennui, si si c'est bien crois moi, bises de soutien !


123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

Hors ligne

#8 22-09-2014 13:24:15

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : je m'ennuie !

rho ben zut  !
déjà tu  est pas mal amochée  ma pauvre , en plus de derouiller il faut ensuite penser réeducation ,repos , et avec tout ce qui va avec quand on ne peut rien faire ou presque  !
je compatis car déjà  étant aussi du genre a être aussitôt assise aussitôt debout  ! hmm

le coup des copines c'est pas terrible en effet , on aimerait bien pouvoir être entendue ,une visite quand même  !!grrrrrrr
tu sais quand j'ai perdu mon fils , ben je me suis trouvée une amie sincère  que je ne connaissais quasiment pas   mais qui m'a appelé ,soutenue ,entendue  !
alors que celle sur qui je pensais compter  a fait tellement profil bas que je n'ai plus eu de nouvelles hmm
bizarre la vie  !
aime tu lire ? perso j'adore alors si j'avais le temps j'en dévorerais  plein tongue
bon courage banzay smile


signat12.gif

Hors ligne

#9 22-09-2014 13:26:02

Puzzle
Membre
Inscription : 16-01-2012
Messages : 3 065
Site Web

Re : je m'ennuie !

Ben alors banzai. Ça sent l'ennuie ici.
Fondez un club avec aster mamamama...:D

Je serais toi ces meilleures amies n'en seraient plus désormais. Si elles ont un empêchement elles peuvent téléphoner tout de même.
Quant à tes belles sœurs ...ton mari pourrait leur dire un mot quand même.

Tu es de quel coin ( sans être trop precise) ?

As tu essayé le tricot, le crochet, faire des albums avec les photos dispersées partout, correspondre avec des copines du fofo ( de la vraie correspondance sur papier) , ....

Pq le post du coloriage est dans photos wink

Hors ligne

#10 22-09-2014 14:13:20

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : je m'ennuie !

J'espère qu'au moins tes blessures ne te font pas souffrir? hmm
As-tu invité tes amies ou belle-soeurs à venir te voir? Peut-être qu'elles n'osent pas de peur de te déranger?
Bon, si tu les invites et qu'elles refusent tu seras fixée... sad

Il n'y a pas quelque chose que tu aurais aimé faire? Te lancer dans une activité?Tu aimes les travaux manuels ou autres? Tricot, ou broderie?


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#11 22-09-2014 14:38:50

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : je m'ennuie !

bonjour , est bien tu t'es bien arrangée !!! pourquoi ne pas te lancer dand la peinture , le point de croix ect...

quand aux copines malheureusement quand on peu rendre service elles sont là mais quand toi tu as besoin hop plus personne , crois moi c'est quand tu as un coup dur que tu vois tes vrais amies !!!

as tu éssayé le point de croix ça pourrait t'occuper un peu !

Hors ligne

#12 22-09-2014 14:48:07

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Inscription : 17-01-2011
Messages : 3 172
Site Web

Re : je m'ennuie !

lance un appel sur le bon coin: "nounou en arrêt cherche contacts pour papoter"


L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
             
                smile

Hors ligne

#13 22-09-2014 17:51:10

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : je m'ennuie !

Coucou ;

Tu pourrais faire de la peinture ; tu prépares une table avec des tubes tout ce qu'il te faut  ( tu mets de la musique pour entendre les voix qui te plaisentou musique classique ect ..... ) , si tu ne sais pas dessiner , tu décalques quelques paysages ou autres qui te plaisent et tu peins et tu encadres ensuite .... c'est une idée comme une autre mais qui fait passer le temps assez rapidement ; tu peux aussi acheter des livres avec pleins de jeux , mots croisés , enigmes à résoudre , les objets cachés , sudoku  ect ..... certaines revues regroupent  une diversités de jeux ......

Courage , tout va finir par s'arranger , il te faut juste ˆetre patiente .....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#14 22-09-2014 18:23:50

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : je m'ennuie !

Bon courage les filles


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#15 22-09-2014 18:40:30

aster
Membre
Inscription : 16-04-2007
Messages : 2 885
Site Web

Re : je m'ennuie !

nainaine a écrit :

Bon courage les filles

Merci, moi je ne m'ennuie pas, mon cerveau est tellement lent que j'ai du mal à faire le quotidien sans avoir repris le taf, je suis désolée d'être ainsi et bien peur d'y rester, c'est pour cela que je dis que l'ennui ce n'est pas si mal !
Bon courage les filles !


123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

Hors ligne

#16 22-09-2014 18:51:08

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : je m'ennuie !

Aster , il ne faut pas rester dans l'ennui surtout , il faut faire travailler ton cerveau , c'est la centrale du corps , tu te de dois trouver un subterfuge pour toi et ta famille ; l'ennui n'est pas bon quoique tu en dises .....tu te dois de remonter la pente ; tourne-toi vers le spirualisme , si ça te parles ...... mais si tu es fatiguée , il faut te reposer mais ilne faut pas que ça s'eternise trop ......


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#17 22-09-2014 18:55:47

aster
Membre
Inscription : 16-04-2007
Messages : 2 885
Site Web

Re : je m'ennuie !

myriem a écrit :

Aster , il ne faut pas rester dans l'ennui surtout , il faut faire travailler ton cerveau , c'est la centrale du corps , tu te de dois trouver un subterfuge pour toi et ta famille ; l'ennui n'est pas bon quoique tu en dises .....tu te dois de remonter la pente ; tourne-toi vers le spirualisme , si ça te parles ...... mais si tu es fatiguée , il faut te reposer mais ilne faut pas que ça s'eternise trop ......

Ne t'inquiètes pas, je fais travailler mon cerveau, sauf qu'il a quelques séquelles et qu'il est lent, et que de ce fait tout mon corps est lent et se fatigue très vite...


123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

Hors ligne

#18 22-09-2014 19:18:41

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : je m'ennuie !

budulle a écrit :
parme a écrit :

coucou ,ce n'est jamais évident de trouver occupation dans ces moments .
Avez vous essayer le coloriage pour adulte,il y avait un post la dessus ,mais je ne retrouves pas.C'est une idée d'occupation comme tout autres. smile
bon courage.et ne baissez pas les bras hein. smile
A+


de mémoire un post fait par nanoenn...... smile

oui smile

Franchement essitez pas les filles, sais sympas a faire et sa occupe beaucoup.

Dernière modification par nanoenn (22-09-2014 19:23:42)

Hors ligne

#19 22-09-2014 19:43:37

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : je m'ennuie !

Aster , je suis sur ma tablette qui me joue des tours  , mais qui te dis que tu as le cerveau lent ; à notre époque , on nous ne laisse pas le choix de répondre sans nous laisser de temps ..... peut-ˆetre que ton cerveau est normal mais c'est nous qui nous  devons d' ˆetre speed à tout prix ; Quest-ce que la normale ?  je connais des personnes qui me donnent l'impression d'ˆetre lente mais finalement elles ont raison ; elles me répondent avec cohérence , et c'est ce qui compte ..... on vit dans un monde de fous où les idées se doivent de défiler à une vitesse-lumière  ..... la vitesse toujours la vitesse ..... pftttt ....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#20 22-09-2014 19:46:21

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : je m'ennuie !

Parme , le coloriage pour adulte , je sais ce que c'est  ..... mais ce sont pour les personnes très agées .... pas bon pour le moral ..... enfin , c'est sans agressivité que je le dis ..... autant acheter un livre de coloriage pour enfant , dans ce cas ....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB