Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 22-09-2014 20:03:45

nymphealine
Membre
Inscription : 09-01-2013
Messages : 523
Site Web

Re : je m'ennuie !

bon courage !!!! profites-en pour préparer et cogiter de nouvelles activités avec les enfants quand tu reprendras le travail par exemple !!!!! écris des histoires que tu pourras leur raconter !!!!

Hors ligne

22-09-2014 20:03:45

partenaire publicitaire:

#22 22-09-2014 21:10:06

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : je m'ennuie !

myriem a écrit :

Parme , le coloriage pour adulte , je sais ce que c'est  ..... mais ce sont pour les personnes très agées .... pas bon pour le moral ..... enfin , c'est sans agressivité que je le dis ..... autant acheter un livre de coloriage pour enfant , dans ce cas ....


alors là , suis lol big_smile

Elle va être contente Nanoenn du haut de ses 20 et quelques années wink , notre pro des coloriages pour adultes , si tu l'assimiles à une personne très âgée  !!!!!!!! mad lol

va donc voir ses coloriages ( et ceux d'autres membres - également encore bien trop jeunes pour être qualifiées de personnes très âgées lol  - , fans de ces coloriages) , et tu me diras si ça ressemble à l'oeuvre de personnes très âgées tongue

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 9#p2473919


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#23 22-09-2014 21:37:33

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : je m'ennuie !

Babou , on ne parle sans doute pas du mˆeme livre de coloriage ; d'autre part c'est Parme qui soumet cette idée de livre ; ce sont 2 pages qui  sont à l'identique mais inversé ....... il faut qu'on parle de la mˆeme chose sinon , ça n'a pas de sens ..... mais comment savoir et je ne sais pas que Nanoen a 2O ans et quelques .... wink


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#24 22-09-2014 22:09:29

banzay
Membre
Inscription : 27-04-2008
Messages : 2 509
Site Web

Re : je m'ennuie !

Bonsoir et merci à vous toutes pour votre soutien smile
Dragonnette, mes blessures ne me font pas souffrir à partir du moment où je ne les sollicite pas. Donc ça va smile J'ai d'ailleurs arrêté tous les médocs depuis plus d'une semaine smile

J'ai "profité" de cette période pour trier mes photos, les envoyer au labo et faire le livre photo qui me tenait à cœur.
Je profite aussi de cette période pour lire beaucoup, j'aurais bien aimé me (re)mettre à la couture, mais bien sûr impossible d'actionner la pédale de la machine roll  alors bien sûr pourquoi pas le point de croix... sauf que pour moi c'est une activité tellement... ennuyante...
Les coloriages, pourquoi pas, perso j'adore ! je m'achèterai un album de princesses wink
La peinture, même pas la peine, je suis trop nulle !
J'ai passé beaucoup de temps dans la paperasse au début, ça m'a bien occupé. J'avais des commandes de mon entreprise aussi, c'était cool... Sauf que là... ça se tarit !
je pensais m'acheter un dvd architecture 3d pour simuler la nouvelle pièce que nous avons prévu d'aménager, pourquoi pas !
Merci en tout cas pour votre soutien les filles smile
b.


... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

Hors ligne

22-09-2014 22:09:29

partenaire publicitaire:

#25 22-09-2014 22:14:59

banzay
Membre
Inscription : 27-04-2008
Messages : 2 509
Site Web

Re : je m'ennuie !

lol je viens de voir que j'ai fait un doublon, c'était une mauvaise manip je n'avais pas vu, sinon je l'aurais supprimé tongue


... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

Hors ligne

#26 22-09-2014 22:34:18

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : je m'ennuie !

Babou74 a écrit :
myriem a écrit :

Parme , le coloriage pour adulte , je sais ce que c'est  ..... mais ce sont pour les personnes très agées .... pas bon pour le moral ..... enfin , c'est sans agressivité que je le dis ..... autant acheter un livre de coloriage pour enfant , dans ce cas ....


alors là , suis lol big_smile

Elle va être contente Nanoenn du haut de ses 20 et quelques années wink , notre pro des coloriages pour adultes , si tu l'assimiles à une personne très âgée  !!!!!!!! mad lol

va donc voir ses coloriages ( et ceux d'autres membres - également encore bien trop jeunes pour être qualifiées de personnes très âgées lol  - , fans de ces coloriages) , et tu me diras si ça ressemble à l'oeuvre de personnes très âgées tongue

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 9#p2473919


Effectivement je viens d'avoir 25 ans hmm si je suis TRES AGES vous êtes quoi ? lol lol lol lol (pas taper moi)
Bon sinon, tu n'as pas du remarquer les coloriages qui se fond de plus en plus et croit moi il ne sont pas pour les TRES agee car certains sont meme dure et tres minutieux.

D'ailleur cela me fait pensez que je pourrait vous metre une nouvelle selctions de coloriages nouvellement terminées smile

Hors ligne

#27 22-09-2014 22:54:41

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : je m'ennuie !

myriem a écrit :

Babou , on ne parle sans doute pas du mˆeme livre de coloriage ; d'autre part c'est Parme qui soumet cette idée de livre ; ce sont 2 pages qui  sont à l'identique mais inversé ....... il faut qu'on parle de la mˆeme chose sinon , ça n'a pas de sens ..... mais comment savoir et je ne sais pas que Nanoen a 2O ans et quelques .... wink


moi je sais de quoi je parle , toi sans doute pas lol

et Parme parle des mêmes livres que moi wink


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#28 22-09-2014 22:54:51

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : je m'ennuie !

Myriem, je n'ai pas testé moi-même, mais pour le côté "pas bon pour le moral", je doute que tant d'adultes s'y mettraient si ça leur faisait du mal.

Ou alors, c'est réservé aux adultes masochistes et Nanoenn nous a caché qu'elle cherchait des activités qui lui pourrissent la vie au maximum lol


bon_po10.gif

Hors ligne

#29 22-09-2014 22:55:59

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : je m'ennuie !

nanoenn a écrit :
Babou74 a écrit :
myriem a écrit :

Parme , le coloriage pour adulte , je sais ce que c'est  ..... mais ce sont pour les personnes très agées .... pas bon pour le moral ..... enfin , c'est sans agressivité que je le dis ..... autant acheter un livre de coloriage pour enfant , dans ce cas ....


alors là , suis lol big_smile

Elle va être contente Nanoenn du haut de ses 20 et quelques années wink , notre pro des coloriages pour adultes , si tu l'assimiles à une personne très âgée  !!!!!!!! mad lol

va donc voir ses coloriages ( et ceux d'autres membres - également encore bien trop jeunes pour être qualifiées de personnes très âgées lol  - , fans de ces coloriages) , et tu me diras si ça ressemble à l'oeuvre de personnes très âgées tongue

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 9#p2473919


Effectivement je viens d'avoir 25 ans hmm si je suis TRES AGES vous êtes quoi ? lol lol lol lol (pas taper moi)
Bon sinon, tu n'as pas du remarquer les coloriages qui se fond de plus en plus et croit moi il ne sont pas pour les TRES agee car certains sont meme dure et tres minutieux.

D'ailleur cela me fait pensez que je pourrait vous metre une nouvelle selctions de coloriages nouvellement terminées smile


tes nouveaux coloriages , tu les as fait sans zozoter ? lol


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#30 22-09-2014 23:02:50

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : je m'ennuie !

Babou74 a écrit :
nanoenn a écrit :
Babou74 a écrit :

alors là , suis lol big_smile

Elle va être contente Nanoenn du haut de ses 20 et quelques années wink , notre pro des coloriages pour adultes , si tu l'assimiles à une personne très âgée  !!!!!!!! mad lol

va donc voir ses coloriages ( et ceux d'autres membres - également encore bien trop jeunes pour être qualifiées de personnes très âgées lol  - , fans de ces coloriages) , et tu me diras si ça ressemble à l'oeuvre de personnes très âgées tongue

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 9#p2473919


Effectivement je viens d'avoir 25 ans hmm si je suis TRES AGES vous êtes quoi ? lol lol lol lol (pas taper moi)
Bon sinon, tu n'as pas du remarquer les coloriages qui se fond de plus en plus et croit moi il ne sont pas pour les TRES agee car certains sont meme dure et tres minutieux.

D'ailleur cela me fait pensez que je pourrait vous metre une nouvelle selctions de coloriages nouvellement terminées smile


tes nouveaux coloriages , tu les as fait sans zozoter ? lol

Ouep sur 2 dernier livres que l'on m'as offert, dont l'un par une de mes PE wink
Mais la je peux plus ouvrir la bouche ni avaler sa fait cro mal sad

Hors ligne

#31 23-09-2014 08:03:30

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : je m'ennuie !

Coucou nanoen et Babou ,

En effet ce serait sympathique de me faire voir ce que c'est car je ne connais pas et je suis curieuse de voir tes réalisations , ça doit avoir des vertus très apaisantes ; moi je parlais de coloriages thérapeuthiques ce qui n'a effectivement rien n'a voir ; j'attends avec impatience de découvrir ces nouveautés qui se font de plus en plus ; on les trouve dans quels commerces ? dans les grandes surfaces ? remarque , ce n'est pas pour moi , mais je connais quelques accidentés de la vie et si ça peut les distraire ; merci d'y penser .

Dernière modification par myriem (23-09-2014 08:04:50)


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#32 23-09-2014 08:52:05

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : je m'ennuie !

myriem a écrit :

Coucou nanoen et Babou ,

En effet ce serait sympathique de me faire voir ce que c'est car je ne connais pas et je suis curieuse de voir tes réalisations , ça doit avoir des vertus très apaisantes ; moi je parlais de coloriages thérapeuthiques ce qui n'a effectivement rien n'a voir ; j'attends avec impatience de découvrir ces nouveautés qui se font de plus en plus ; on les trouve dans quels commerces ? dans les grandes surfaces ? remarque , ce n'est pas pour moi , mais je connais quelques accidentés de la vie et si ça peut les distraire ; merci d'y penser .


Ces coloriages ne sont pas destinés uniquement "aux accidentés de la vie" mad

Tes interventions sur ce forum sont très particulières,  tu as vraiment une perception bizarre de la vie !

Hors ligne

#33 23-09-2014 08:54:42

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : je m'ennuie !

J'ai réussi a aller voir dans " echange-photos " ( ma centrale fait des siennes ) en effet , c'est très joli ; l'album de coloriage dont je parlais est constitué que d'arabesques avec à coté le dessin inversé ;  sur cette marque la gamme de dessins est élargie ; comme quoi , on ne peut pas tout connaitre avec tout ce qui nous est proposé et qui progresse à une vitesse incroyable ; tous les jours sortent des nouveautés en tous genres ; pas facile d' etre à la pointe de tout , heureusement qu'il y a le forum .


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#34 23-09-2014 09:03:04

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : je m'ennuie !

Sophie ,  etant donné que certaines filles s'ennuient car elles sont immobilisées momentanément , le thème étant " que faire lorsqu'on est en souffrance " autrement je réagis en réponse .

Bien entendu , les coloriages sont faits pour tous , ce n'est pas dans une pharmacie , ni sur ordonance qu'on se les procure .

Ma soeur aussi en fait car ça la détend  , elle prend sur ceux de ses enfants ; mais là Banzai et Aster ayant ouvert le post en disant qu'étant en douleur , elles cherchaient des occupations diverses donc je suis restée sur ça ; pas facile d'expliquer .......


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#35 23-09-2014 09:20:40

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : je m'ennuie !

myriem a écrit :

Parme , le coloriage pour adulte , je sais ce que c'est  ..... mais ce sont pour les personnes très agées .... pas bon pour le moral ..... enfin , c'est sans agressivité que je le dis ..... autant acheter un livre de coloriage pour enfant , dans ce cas ....

lol tatie dragonette... c'est-y pas mignon tout plein! big_smile
Tu devrais peut-être essayer! tongue
C'est une occupation qui détend, et trouver la bonne harmonie de couleurs est bien plus compliquée que de colorier némo ou bob! hmm


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#36 23-09-2014 09:21:35

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : je m'ennuie !

Sophie , encore une chose pour faire comprendre que je ne suis pas celle que vous croyez que je suis .....

Si Banzai avait ouvert une discussion " Je m'ennuie " en disant je m'ennuie ,  qu'est-ce que je pourrais faire , je sais pas quoi faire ect ?..... les filles et moi compris aurions dit " tu peux aller te promener , prendre un vélo , visiter des musées ,  aller au cinéma , au théatre ect .......chacune aurait donné des idées mais là tu vois j'étais partie sur " des personnes immobilisées " ......


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#37 23-09-2014 09:38:39

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : je m'ennuie !

C'est ton jugement sur la proposition du coloriage qui m'a fait bondir : "personnes très âgées" "pas bon pour le moral" "accidentées de la vie" .... tous ça alors qu'au moment où tu écrivais tu ne savais visiblement pas de quoi il était question .

Hors ligne

#38 23-09-2014 09:48:15

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : je m'ennuie !

myriem a écrit :

Parme , le coloriage pour adulte , je sais ce que c'est  ..... mais ce sont pour les personnes très agées .... pas bon pour le moral ..... enfin , c'est sans agressivité que je le dis ..... autant acheter un livre de coloriage pour enfant , dans ce cas ....

coucou mais mazette qu'elle mouche t'a piqué smile. tes réponses sont bien souvent froissante hmm .Le coloriage il y a pas d'âge,c'est une détente,une occupation comme tout autres.Et on a pas besoin d'être trés âgées.Même des jeunes enfants le font avec grand plaisir smile.
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB