Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 19-11-2014 13:07:15

tatanounou02
Membre
Inscription : 07-07-2009
Messages : 2 801
Site Web

Re : pôle emploi

Bonjour,

Attention mais le nombre d'heures à ne pas dépasser, n'est plus de 110, mais de 151 depuis le 1er octobre !!!

Je me suis fais justement avoir pour octobre, j'avais fait comme d'hab, j'avais divisé mon salaire brut par 9.53 € pour me donner le nombre d'heure, pour que ce soit plus crédible par rapport à ceux qui ont un travail payé "normalement", ça me donnait 81 h, sauf que sur ma fiche de paye, bien sûr, y'avait, soit 213 h, comme d'hab, mais là, avec le changement qu'il y a eu, ça n'est pas passé !!!! beaucoup trop de marge entre les 2, forcément puisque c'est 151 et plus 110 à ne pas dépasser !!!!

Du coup, ça y est, c'est résolu, mais heureusement que j'ai telephoné pour savoir pourquoi je n'étais pas encore payé, sinon, ça serait passé à l'as, et j'aurai recommencé la même erreur le mois prochain

Donc, la nana m'a dit qu'il fallait mettre 151 (ce qu'elle a d'ailleurs fait quand j'étais au tel avec elle pour le mois d'octobre pour rectifier mon erreur) et m'a affirmé que comme ça, ça passera à chaque fois (bien sûr pour les mois où on fait plus de 151 h, sinon bien sûr on met le nombre exact d'heures faites)

voilou wink


mini_1605030942164398.jpg

Hors ligne

19-11-2014 13:07:15

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB