Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-09-2014 17:05:42

Lyzenau
Membre
Inscription : 02-07-2014
Messages : 18
Site Web

Comment calculer 1er mois de garde ?

Bonjour à vous,

J'ai commencé le 11 septembre avec un accueil en péri-scolaire.

Cela aurait été simple à calculer (on enlève une semaine de garde) si ce n'est le fait qu'on refait le contrat à partir de début octobre en doublant les heures.

Comment je calcule mon premier mois de salaire ? Car si j'enlève juste la semaine de garde, ce n'est pas intéressant pour la maman (vu qu'on va refaire la mensualisation). Mais si je fais au réel, en reprenant une mensualisation à partir d'octobre, j'y perds, l'enfant n'étant pas venu le nombres d'heures prévues.

Ou alors, je refais la mensualisation en reprenant dès septembre (heures en septembre + heures de octobre à août/12).

Je ne sais pas.... Si vous avez une idée, je suis preneuse. merci.

Hors ligne

30-09-2014 17:05:42

partenaire publicitaire:

#2 30-09-2014 17:16:18

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Comment calculer 1er mois de garde ?

Lyzenau a écrit :

Bonjour à vous,

J'ai commencé le 11 septembre avec un accueil en péri-scolaire.

Cela aurait été simple à calculer (on enlève une semaine de garde) si ce n'est le fait qu'on refait le contrat à partir de début octobre en doublant les heures.

Comment je calcule mon premier mois de salaire ? Car si j'enlève juste la semaine de garde, ce n'est pas intéressant pour la maman (vu qu'on va refaire la mensualisation). Mais si je fais au réel, en reprenant une mensualisation à partir d'octobre, j'y perds, l'enfant n'étant pas venu le nombres d'heures prévues.

Ou alors, je refais la mensualisation en reprenant dès septembre (heures en septembre + heures de octobre à août/12).

Je ne sais pas.... Si vous avez une idée, je suis preneuse. merci.

bonjour,
comme la mensu change en octobre
je ferais au réel, mais selon les horaires prévus sur le contrat initial
les h d'abs imprévues sont donc comptées comme travaillées

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB