Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-10-2014 16:06:40

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

1er secours obligatoire?

Bonjour,

Je rebondis sur le post de mamijoss et euh non je ne me suis pas fait mal...!lol

J'ai comme tous passer les 1 ers secours a la formation
J'ai eu un recyclage il y a 4 ans

Cette année il y a en a eu un autre auquel je me suis inscrite mais je n'ai pas pu aller plus loin que les cinq premières minutes
Je suis dans l'incapacité totale de le faire parceque ça m'a fait revivre tout ça en temps réel
Ma responsable de relais avait prévenu le formateur et quand elle m'a vu revenir avec elle , elle a compris et m'a dit qu'elle ne pensait pas que je' en serais capable encore.....
C'est encore trop d'émotion et je me demande si un jour je serais capable de suivre a nouveau cette formation

Je me dis que je connais les procédures mais est-ce obligatoire?
Y a t-il un délai entre 2 recyclage?
La pmi peut- elle retirer l'agrément si je ne fais pas les recyclages?


carpe diem

Hors ligne

01-10-2014 16:06:40

partenaire publicitaire:

#2 01-10-2014 16:39:32

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : 1er secours obligatoire?

valea123 a écrit :

Bonjour,

Je rebondis sur le post de mamijoss et euh non je ne me suis pas fait mal...!lol

J'ai comme tous passer les 1 ers secours a la formation
J'ai eu un recyclage il y a 4 ans

Cette année il y a en a eu un autre auquel je me suis inscrite mais je n'ai pas pu aller plus loin que les cinq premières minutes
Je suis dans l'incapacité totale de le faire parceque ça m'a fait revivre tout ça en temps réel
Ma responsable de relais avait prévenu le formateur et quand elle m'a vu revenir avec elle , elle a compris et m'a dit qu'elle ne pensait pas que je' en serais capable encore.....
C'est encore trop d'émotion et je me demande si un jour je serais capable de suivre a nouveau cette formation

Je me dis que je connais les procédures mais est-ce obligatoire?
Y a t-il un délai entre 2 recyclage?
La pmi peut- elle retirer l'agrément si je ne fais pas les recyclages?

non, le psc1 n'est pas obligatoire et ne faire la remise à niveau ne peut pas non plus être une raison de retrait d'agrément

l'avoir est juste un +, c'est tout wink

Hors ligne

#3 01-10-2014 18:08:09

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : 1er secours obligatoire?

Ok, j'avais peur que ce soit obligatoire étant donné qu'ils insistent quand même fortement a chaque fois


carpe diem

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB