Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-10-2014 18:16:30

ptitecracotte21
Membre
Inscription : 10-05-2012
Messages : 14
Site Web

CALCUL FIN DE CONTRAT

bonjour j'espère pouvoir trouver de l'aide ici...
Je souhaiterais qu'on puisse m'aider  à calculer ma fin de contrat....

Voila le contrat a debuter le 10 juin en année complète...

Contrat de 32h par semaine à 3,50 euros net (sans jours et horaires predefinis car ca changait tout le temps)...

Mensu de 483 euros net. le preavis commence aujourd'hui et se termine le 15 octobre (soit 15 jours).
J'ai egalement 2 enfants de moins de 15 ans (donc je suppose que j'ai le droit à des jours de cp supplémentaires.

Je ne sais pas du tout comment on calcul la somme des congés payés qui me sont du ni les 15 jours du mois d'octobre en préavis.

Par avance je vous remercie de l'aide apporter

Hors ligne

01-10-2014 18:16:30

partenaire publicitaire:

#2 01-10-2014 18:22:30

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : CALCUL FIN DE CONTRAT

ptitecracotte21 a écrit :

bonjour j'espère pouvoir trouver de l'aide ici...
Je souhaiterais qu'on puisse m'aider  à calculer ma fin de contrat....

Voila le contrat a debuter le 10 juin en année complète...

Contrat de 32h par semaine à 3,50 euros net (sans jours et horaires predefinis car ca changait tout le temps)...

Mensu de 483 euros net. le preavis commence aujourd'hui et se termine le 15 octobre (soit 15 jours).
J'ai egalement 2 enfants de moins de 15 ans (donc je suppose que j'ai le droit à des jours de cp supplémentaires.

Je ne sais pas du tout comment on calcul la somme des congés payés qui me sont du ni les 15 jours du mois d'octobre en préavis.

Par avance je vous remercie de l'aide apporter

Bonjour,
comment a été payé juin quand la mensue a t elle commencé?Quelles sont les dates de tes cp et le salaire a t il été maintenu durant ceux ci ?

Tu n'as pas droit aux 2 jours par enfant de - de 15, ans car il faut passer par le 31 mai pour y avoir droit

Pour octobre, calculer le salaire suivant le calcul de ma cour de cassation

Hors ligne

#3 01-10-2014 18:39:42

ptitecracotte21
Membre
Inscription : 10-05-2012
Messages : 14
Site Web

Re : CALCUL FIN DE CONTRAT

alors merci pour cette reponse rapide... il n'y a pas de dates de congés payés pris puisque je n'ais commencer qu'en juin de cette année.... la mensu a commencer au 1er juillet

Hors ligne

#4 02-10-2014 11:03:56

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : CALCUL FIN DE CONTRAT

Donc si il n'y a eu aucune absence cet été, le 15 octobre tu auras acquis 9 jours de cp ouvrables à transformer en jours ouvrés pour le paiement.

Pour les cp, en année complète, tudois prendre 5 semaines de cp dans l'année de ton contrat , même si il ne sont pas acquis.

Quand tu les prends et qu'il ne sont pas acquis, ils sont sans solde et donc déduits du salaire.

Tu es en année complète donc 5 semaines de cp communes avec les pe.
cet été, les pe n'ont pas pris de cp ?

Hors ligne

02-10-2014 11:03:56

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB