Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-10-2014 19:31:24

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

je l'ai mauvaise !!!

Et je ne sais pas où poster p

Je signe il y a 3 mois un engagement réciproque avec une maman enceinte.
Je reçois papa et maman, tout se passe bien.
la maman accouche et passe me voir le mois dernier avec le bébé pour faire connaissance.
Nous avons signé un accueil 7h20 18h20 sur 3 jours
Elle me dit que son mari va changer de travail mais que les horaires devraient être les mêmes.
Nous devions signer le contrat cette semaine pour commencer l'adaptation la dernière semaine de novembre.

Vendredi, le papa m'appelle pour me dire que ses horaires ont changer et que le matiin, ça sera 6h30.
ça fait tôt pour moi et je lui demande le we pour réfléchir.
Je me dis que je vais accepter pour ne pas les mettre dans la panade.
Aujourd'hui, je rappelle la maman qui ne décroche pas et ne me rappelle pas malgré mon message.
J'ai ce soir le papa et je lui dis que j'accepte d'autant plus que ça risque d'être délicat pour eux de retrouver si vite une ass mat avec ces horaires.
Il me dit qu'il en a déjà vu une autre et me fait comprendre que du coup, il va signer avec elle, car elle fait beaucoup d'activités avec les enfants.
Je lui répond qu'avec un bébé de 3 mois, les activités vont être quand même un peu réduites mais lui se projette à dans 1 an.

Et là où mon sang ne fais qu'un tour, c'est que je crois comprendre que cette ass mat est celle à qui j'envoie tous les appels de ces derniers temps que j'ai refusé car plus de place, croyant travailler avec cette famille.
Elle a pourtant su que les pe avait signé un engagement récirpoque avec moi ( ils n'ont apparement pas cité mon nom, donc elle ne sait pas nominativement que c'était moi).
je leur ai demandé ce qu'ils avaient bien pu lui raconté pour qu'elle  accepte de travailler avec eux sachant qu'ils avaint déjà signé avec une autre ass mat.
Rien du tout me dit il, on ne vous a pas du tout crtiqué.
je trouve tout simplement honteux de la part de cette ass mat qui, pourtant est super sympa, d'avoir accepté de signer avec ces pe sachant qu'ils s'étaient déjà engagés avec une autre ass mat et à qui les pe n'avaient rien à repprocher en définitive.

Par contre, je cherche quand même à l'appeler pour lui demander une explication.
Je lui ai envoyé 3 familles en 3 mois car elle m'avait dit avoir 2 contrats q'elle perdait en fn d'année !!

Le papa m'a quand même dit qu'il allait m'envoyé le chèque de désistement .
Il voulait me l'apporter en mains propres mais je n'ai pas voule le voir, j'ai préféré qu'il me l'envoie, je l'avait trop mauvaise!!!!

Hors ligne

20-10-2014 19:31:24

partenaire publicitaire:

#2 20-10-2014 20:23:19

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : je l'ai mauvaise !!!

zuenna a écrit :

Et je ne sais pas où poster p

Je signe il y a 3 mois un engagement réciproque avec une maman enceinte.
Je reçois papa et maman, tout se passe bien.
la maman accouche et passe me voir le mois dernier avec le bébé pour faire connaissance.
Nous avons signé un accueil 7h20 18h20 sur 3 jours
Elle me dit que son mari va changer de travail mais que les horaires devraient être les mêmes.
Nous devions signer le contrat cette semaine pour commencer l'adaptation la dernière semaine de novembre.

Vendredi, le papa m'appelle pour me dire que ses horaires ont changer et que le matiin, ça sera 6h30.
ça fait tôt pour moi et je lui demande le we pour réfléchir.
Je me dis que je vais accepter pour ne pas les mettre dans la panade.
Aujourd'hui, je rappelle la maman qui ne décroche pas et ne me rappelle pas malgré mon message.
J'ai ce soir le papa et je lui dis que j'accepte d'autant plus que ça risque d'être délicat pour eux de retrouver si vite une ass mat avec ces horaires.
Il me dit qu'il en a déjà vu une autre et me fait comprendre que du coup, il va signer avec elle, car elle fait beaucoup d'activités avec les enfants.
Je lui répond qu'avec un bébé de 3 mois, les activités vont être quand même un peu réduites mais lui se projette à dans 1 an.

Et là où mon sang ne fais qu'un tour, c'est que je crois comprendre que cette ass mat est celle à qui j'envoie tous les appels de ces derniers temps que j'ai refusé car plus de place, croyant travailler avec cette famille.
Elle a pourtant su que les pe avait signé un engagement récirpoque avec moi ( ils n'ont apparement pas cité mon nom, donc elle ne sait pas nominativement que c'était moi).
je leur ai demandé ce qu'ils avaient bien pu lui raconté pour qu'elle  accepte de travailler avec eux sachant qu'ils avaint déjà signé avec une autre ass mat.
Rien du tout me dit il, on ne vous a pas du tout crtiqué.
je trouve tout simplement honteux de la part de cette ass mat qui, pourtant est super sympa, d'avoir accepté de signer avec ces pe sachant qu'ils s'étaient déjà engagés avec une autre ass mat et à qui les pe n'avaient rien à repprocher en définitive.

Par contre, je cherche quand même à l'appeler pour lui demander une explication.
Je lui ai envoyé 3 familles en 3 mois car elle m'avait dit avoir 2 contrats q'elle perdait en fn d'année !!

Le papa m'a quand même dit qu'il allait m'envoyé le chèque de désistement .
Il voulait me l'apporter en mains propres mais je n'ai pas voule le voir, j'ai préféré qu'il me l'envoie, je l'avait trop mauvaise!!!!

Bonjour Zuenna

Comme je te comprends.

Je suis 1 peu dans le même cas que toi sauf que par ici on a pas l'habitude de faire signer des engagements réciproques.


En gros j'ai refusé pour début Janvier 1 bébé de 9 mois, ensuite 1 famille m'appelle la maman presque urgent ( j'ai déjà eut les 2 premiers péri et l'autre juste 1 an école après ) du coup en Octobre pas de place je donne le nom de ma voisine et çà fonctionne.

Un autre appel pour 1 accueil en mai bébé aura 3 mois pas de place du coup encore ma voisine et çà marche.

Sauf qu'il y a 3 semaines j'ai 1 pe qui me dit on a vendu notre maison mais on va pas rester dans le coin sad sad

Au début c'était pas prévu ainsi du coup la maman me dit de rappeler les futurs parents pour bébé de Mai chose que j'ai fait mais il est vrai qu'ils ont vu avec ma voisine et sont embêtés. hmm
Pas grave je finirais pas à 20h le soir 3 soirs/semaine.


Un loulou viendra en février il est né en Septembre wink wink

Une bonne nouvelle  j'ai 1 maman ( puce va à l'école et ne viendra plus fin décembre ) attend bébé N°2 pour Mai accueil Septembre. wink wink

Une maman attend bébé N°3 je croyais qu'elle allait prendre son congé ben non je l'aurai comme ses soeurs 2jours/semaine. Naissance prévue mi décembre accueil vers Mars ( auto entrepreneuse )

Une autre nouvelle Mr Pôle Emploi avait oublier de traiter mon dossier suite au départ d'une puce fin Juillet pour école et avec Septembre où 2 viennent que les après midi je pense avoir quelques droits. tongue

Pour l'instant et ce jusqu'en décembre inclus je tourne avec 5 en accueil pour 4 places, 2 iront définitivement école en Janvier 2015 et loulou garçon devrait partir fin décembre aussi sad sad


Que de changements sad sad


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#3 20-10-2014 20:36:05

pervenche
Membre
Inscription : 21-03-2014
Messages : 1 036
Site Web

Re : je l'ai mauvaise !!!

Bonsoir
Comme je te comprends c'est tout simplement révoltant de la part de l'autre assmat

Des activités a 3 mois laisse moi rire hmm

Pour ma part j'ai un accueil qui finit bientôt car papa et maman demenage (achat de maison) ce que je peux comprendre

J'ai signé ce contrat mi mai avec 3 mois d'essai et on a bien attendu 2 jours après la péridode d'essai pour me le dire

Moi aussi j'ai été dégouté donc du coup par d'hc pas de changements si on me le demande je ne suis pas une idiote je m'en tiens au contrat 

Je te souhaite de retrouver rapidement un autre contrat zuenna tout comme à moi wink

Hors ligne

#4 20-10-2014 20:41:31

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : je l'ai mauvaise !!!

coucou zuenna
ben en effet c'est pas tip ,top  hmm
est tu sûre que c'est l'ass mat a qui tu envoies les parents ?  si c'est celle la crois tu qu'elle se doutait que c'était toi ?
même si c'était une autre c'était pas génial non plus remarques ! mais les fautifs sont les parents , des girouettes au final ! pft des activités a un bébé de trois mois ?
laissons les vivre leur vie de bébé ne demandant qu'a être dans de bonnes mains , ce qu'il  y aurait eu a coup sûr chez toi smile
je compatis  ;ici j'ai perdu une collègue que je pensais amie car elle a fait le coup 2 fois a une autre amie collègue , la première je lui ai laissé le bénéfice du doute , la deuxième terminé hmm pas de paroles ; donc confiance zéro !
téléphone lui carrément  !


signat12.gif

Hors ligne

20-10-2014 20:41:31

partenaire publicitaire:

#5 20-10-2014 20:50:07

Kate44
Membre
Inscription : 11-02-2013
Messages : 17
Site Web

Re : je l'ai mauvaise !!!

"je leur ai demandé ce qu'ils avaient bien pu lui raconté pour qu'elle  accepte de travailler avec eux sachant qu'ils avaint déjà signé avec une autre ass mat.
Rien du tout me dit il, on ne vous a pas du tout critiqué"

En effet, peut-être qu'ils ne lui ont pas du tout parlé de toi... Cela te paraîtrait impossible?

Dernière modification par Kate44 (20-10-2014 20:50:56)

Hors ligne

#6 20-10-2014 20:53:19

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : je l'ai mauvaise !!!

Coucou

Pas cool ça, effectivement !

Tu aurais raison de demander des explications à l'autre assmat, mais tu n'as eu que la version du papa wink  ..................

Ce n'est pas correct, mais "c'est la loi du marché"

La prochaine fois, tu sais ce qu'il te reste à faire si tu des propositions en trop.

Au moins, ces pe ont conscience de ce qu'ils ont fait et paierons le 1/2 mois. Dans notre société actuelle, ce n'est déjà pas mal wink

Allez, je t'envoies toutes mes ondes positives smile
Passes lui un coup de fil, dis ce que tu as à lui dire  . Cela ne changera rien, mais tu te sentiras mieux.

un ti coup d'appéro avec la bonne charcuterie de ton super boucher et ça ira mieux.

Te biles pas, ils le regretteront big_smile


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#7 20-10-2014 23:21:43

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : je l'ai mauvaise !!!

Bonsoir

Je comprends ton énervement, mais en même temps, si j'ai bien compris, tout ce qu'elle sait est que les parents avaient signé avec quelqu'un (sans savoir que c'est une copine) et préfèrent finalement travailler avec elle ?

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'une assmat accepte de signer dans ces conditions, les parents ont le droit d'avoir signé un peu trop vite et de regretter leur choix.

Je ne pense pas que les activités à 3 mois soient ce qui intéresse les parents, je pense qu'ils se projettent sur 3 ans d'accueil, et qu'ils préfèrent démarrer dès le début avec quelqu'un qui a priori leur correspondra pendant ces 3 ans.

Ensuite, rien ne t'empêche d'en discuter avec elle, mais là, on dirait qu'elle ne sait même pas qui était la collègue concernée donc je ne vois pas ce que tu lui reproches.


bon_po10.gif

Hors ligne

#8 21-10-2014 06:07:45

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : je l'ai mauvaise !!!

Coucou ma zuzu wink

Je serais un peu de l avis de kate44.
Es tu sûre Qu  ils ont vraiment parlé de toi a cette assmat?
Tu décris une assmat qui a l air plutôt bien et droite dans ses bottes.

Ne penses tu pas que si ça se trouve elle n est pas au courant Qu  ils ont signé ailleurs? Qui plus est avec toi?


En tout cas je te souhaite bien du courage.
Plein de bisous de réconfort.
Je suis sûre que tu vas trouver autre chose et dans tes horaires en plus wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#9 21-10-2014 08:13:50

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : je l'ai mauvaise !!!

bonjour , pourquoi l'avoir mauvaise contre l'ass mat ? à la base c'est bien toi qui à demandé à réfléchir pour savoir si oui ou non tu voulais commencer à 6 h 30 le parent à tout simplement chercher une sortie de secours car pas sur que tu prennes l'enfant !
et c'est sans doute ce qu'il à dit à ta collègue que l'ass mat avec qui il avait signé ne veut pas commencer à 6h30 !
je pense que là s'il y a une personne à qui tu peux en vouloir c'est aux parents pas à ta collègue !

Hors ligne

#10 21-10-2014 08:23:57

1libellule
Membre
Inscription : 06-08-2008
Messages : 2 312
Site Web

Re : je l'ai mauvaise !!!

C'est tellement courant,
Je te comprends tu perds un contrat.
En même temps , je serais l'autre assmat. Des parents viennent me voir et veulent signer avec moi, même s'ils se sont engagés ailleurs (ce que je sais pas forcément car je ne pose pas la question), je prends le contrat si j'en ai besoin.

Dans mon coin, il y a eu le cas , une assmat reçoit des parents et reconnait les enfants car ils vont aussi au ram avec leur assmat.

Du coup, c'est elle qui a dit à l'assmat qui les avait en garde, qu'ils cherchaient ailleurs


Libellule.gif

Hors ligne

#11 21-10-2014 08:48:07

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : je l'ai mauvaise !!!

Oui, vous avez en grande partie raison wink
Les pe m'ont bien dit qi'ils n'avaient pas citer mon nom à cette ass mat mais ils lui ont bien dit qu'ils avaient déjà signé un engagement réciproque
J'en ai fait hier une question de principe et très sincèrement,, un pe vient me voir en me disant qu'il a déjà signé un engagement réciproque avec une collègue, mais que ça risque de coincer car les heures vont changer, je leur dit d'attendre la réponse de l'autre ass mat et que si ça ne joue pas, je les prends.
Mais je n'accepte pas avant de savoir.
Hors là, la décision était prise avant que je leur rende ma réponse.
Et le papa m'a bien dit qu'il ne m'avaient en rien critiqué !
J'en fait une question de déontologie.
je suis peut être trop bête d'avoir ce genre de principe mais je suis comme ça et je ne peux pas comprendre qu'une collègue puisse accepter un contrat comme ça

Je n'ai pas pu l'avoir hier, je vais essayer de nouveau aujourd'hui pour avoir le fin mot de l'histoire

J'ai eu un pe qui m'a appeler il y a 10 jours.
Je les ai envoyé vers cette ass mat mais il ne voulait pas d'elle car il trouvait qu'elle faisait trop d'activités pour leur bébé de 3 mois hmm Comme quoi ....
Je leur ai même conseillé de la rappeler pour en discuter avec elle, chose qu'ils n'avaient pas fait.
ça faisait 2 fois que ces pe m'appelaient pour travailler avec moi . Et comme je pensais être complète, j'ai insisté auprès d'eux pour qu'ils rappelle cette ass mat

Et 2 autres familles aussi
je n'ai gardé aucun numéro, pensant commencer la semaine prochaine.

Je vais quand même lui demander si elle, elle a gardé les numéros sous le coude.
le moins qu'elle puisse faire, c'est me les redonner tongue

Dernière modification par zuenna (21-10-2014 08:49:41)

Hors ligne

#12 21-10-2014 09:12:39

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : je l'ai mauvaise !!!

zuenna a écrit :

Oui, vous avez en grande partie raison wink
Les pe m'ont bien dit qi'ils n'avaient pas citer mon nom à cette ass mat mais ils lui ont bien dit qu'ils avaient déjà signé un engagement réciproque
J'en ai fait hier une question de principe et très sincèrement,, un pe vient me voir en me disant qu'il a déjà signé un engagement réciproque avec une collègue, mais que ça risque de coincer car les heures vont changer, je leur dit d'attendre la réponse de l'autre ass mat et que si ça ne joue pas, je les prends.
Mais je n'accepte pas avant de savoir.
Hors là, la décision était prise avant que je leur rende ma réponse.
Et le papa m'a bien dit qu'il ne m'avaient en rien critiqué !
J'en fait une question de déontologie.
je suis peut être trop bête d'avoir ce genre de principe mais je suis comme ça et je ne peux pas comprendre qu'une collègue puisse accepter un contrat comme ça

Je n'ai pas pu l'avoir hier, je vais essayer de nouveau aujourd'hui pour avoir le fin mot de l'histoire

J'ai eu un pe qui m'a appeler il y a 10 jours.
Je les ai envoyé vers cette ass mat mais il ne voulait pas d'elle car il trouvait qu'elle faisait trop d'activités pour leur bébé de 3 mois hmm Comme quoi ....
Je leur ai même conseillé de la rappeler pour en discuter avec elle, chose qu'ils n'avaient pas fait.
ça faisait 2 fois que ces pe m'appelaient pour travailler avec moi . Et comme je pensais être complète, j'ai insisté auprès d'eux pour qu'ils rappelle cette ass mat

Et 2 autres familles aussi
je n'ai gardé aucun numéro, pensant commencer la semaine prochaine.

Je vais quand même lui demander si elle, elle a gardé les numéros sous le coude.
le moins qu'elle puisse faire, c'est me les redonner tongue

je ne te trouve pas bête, je trouve que tes principes sont justes...
si réellement les pe ont dit à l'am qu'ils avaient signés un engagement avec une autre, et qu'elle a accepté malgré tout de travailler pour eux, je trouve ça vraiment pas "cool"

Hors ligne

#13 21-10-2014 09:17:56

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : je l'ai mauvaise !!!

nathodisab a écrit :
zuenna a écrit :

Oui, vous avez en grande partie raison wink
Les pe m'ont bien dit qi'ils n'avaient pas citer mon nom à cette ass mat mais ils lui ont bien dit qu'ils avaient déjà signé un engagement réciproque
J'en ai fait hier une question de principe et très sincèrement,, un pe vient me voir en me disant qu'il a déjà signé un engagement réciproque avec une collègue, mais que ça risque de coincer car les heures vont changer, je leur dit d'attendre la réponse de l'autre ass mat et que si ça ne joue pas, je les prends.
Mais je n'accepte pas avant de savoir.
Hors là, la décision était prise avant que je leur rende ma réponse.
Et le papa m'a bien dit qu'il ne m'avaient en rien critiqué !
J'en fait une question de déontologie.
je suis peut être trop bête d'avoir ce genre de principe mais je suis comme ça et je ne peux pas comprendre qu'une collègue puisse accepter un contrat comme ça

Je n'ai pas pu l'avoir hier, je vais essayer de nouveau aujourd'hui pour avoir le fin mot de l'histoire

J'ai eu un pe qui m'a appeler il y a 10 jours.
Je les ai envoyé vers cette ass mat mais il ne voulait pas d'elle car il trouvait qu'elle faisait trop d'activités pour leur bébé de 3 mois hmm Comme quoi ....
Je leur ai même conseillé de la rappeler pour en discuter avec elle, chose qu'ils n'avaient pas fait.
ça faisait 2 fois que ces pe m'appelaient pour travailler avec moi . Et comme je pensais être complète, j'ai insisté auprès d'eux pour qu'ils rappelle cette ass mat

Et 2 autres familles aussi
je n'ai gardé aucun numéro, pensant commencer la semaine prochaine.

Je vais quand même lui demander si elle, elle a gardé les numéros sous le coude.
le moins qu'elle puisse faire, c'est me les redonner tongue

je ne te trouve pas bête, je trouve que tes principes sont justes...
si réellement les pe ont dit à l'am qu'ils avaient signés un engagement avec une autre, et qu'elle a accepté malgré tout de travailler pour eux, je trouve ça vraiment pas "cool"

je suis un peu du même avis moi aussi smile
perso j'aurais dit comme toi... que suivant la réponse que leur donnerait l'assmat' avec qui ils ont signé  qu'ils me rappellent wink

ta collègues n'a pas été très fairplay sur ce coup là hmm
surtout si elle connait les autres assmat autour d'elle


apres peut etre que si elle avait su que c'était toi elle n'aurait pas réagit comme ça...

reste à voir ca avec elle big_smile


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#14 21-10-2014 10:55:04

helloElo
Membre
Inscription : 18-03-2014
Messages : 496
Site Web

Re : je l'ai mauvaise !!!

Bonjour,
Moi je l'aurais mauvaise contre les pe, pas contre la nounou. On est toutes en concurrence,  c'est le jeu et moi ma devise c'est "no pitié in bizness"!

Hors ligne

#15 21-10-2014 10:56:59

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : je l'ai mauvaise !!!

helloElo a écrit :

Bonjour,
On est toutes en concurrence,  c'est le jeu et moi ma devise c'est "no pitié in bizness"!

Et ben, moi je n'adhères pas du tout, je trouve cela pas joli joli hmm

Hors ligne

#16 21-10-2014 11:05:41

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : je l'ai mauvaise !!!

Attends d'avoir l'autre version...car si ça se trouve, la pauvre n'était peut-être pas au courant qu'un engagement était signé ou alors les PE lui ont peut-être dit qu'ils cherchaient quelqu'un d'autre car les horaires ne convenaient pas...
Ta collègue n'a peut-être pas cherché de midi à 14h avant de donner une réponse..Elle a tout simplement "zappé" le fait que ce soit toi...Ne lui en veut pas : elle a sans doute pensé "contrat" plutôt qu'autre choses...
Et ce n'est pas parce que toi tu aurais réagis autrement que ta collègue est à "mettre au placard"...

Hors ligne

#17 21-10-2014 11:08:27

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : je l'ai mauvaise !!!

zuenna a écrit :
helloElo a écrit :

Bonjour,
On est toutes en concurrence,  c'est le jeu et moi ma devise c'est "no pitié in bizness"!

Et ben, moi je n'adhères pas du tout, je trouve cela pas joli joli hmm


J'ai une super collègue qui me dit franchement faire des tarifs plus bas que les miens pour avoir plus facilement des contrats...Je ne lui en veux pas du tout..au contraire on "s'envoie des contrats" quand ça coince pour l'une ou l'autre...

Hors ligne

#18 21-10-2014 11:12:24

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : je l'ai mauvaise !!!

helloElo a écrit :

Bonjour,
Moi je l'aurais mauvaise contre les pe, pas contre la nounou. On est toutes en concurrence,  c'est le jeu et moi ma devise c'est "no pitié in bizness"!


Ben je n'adhère pas et heureusement mes collègues non plus
On est 4 dans le lotissement et on se renvoie la balle des que c'est possible
On est solidaire même quand ça se passe pas bien et on sait qu'on peut compter les unes sur les autres et c'est un confort de travail indéniable même avec la pmi et la puer parcequ'on fonctionne quasiment de la même façon

Zuenna , j'espère que ça va aller avec ta collègue et qu'elle aura une explication qui te satisfait
Après si les parents avaient décidé de ne pas continuer avec toi de toute façon  et qu'ils lui ont dit qu'ils avaient l'intention de rompre l'engagement quoi qu'il arrive,elle s'est peut-être dit qu'elle ne pouvait pas passer a côté.....


carpe diem

Hors ligne

#19 21-10-2014 11:14:47

helloElo
Membre
Inscription : 18-03-2014
Messages : 496
Site Web

Re : je l'ai mauvaise !!!

Oui c'est vrai que c'est pas joli joli....mais à la base je suis trop gentille,  je me suis fait avoir beaucoup trop de fois à mon goût que ce soit pendant mes études ou au boulot donc j'ai décidé de m'endurcir comme ça.

Jene vais pas dénigrer une collègue ou lui piquer un contrat mais si des pe viennent me voir jevais les recevoir et demander pourquoi ils changent d'avis et selon leur propos je prends ou pas. Si c'est pour des horaires pourquoi pas,  si ils "bavent" sur leur nounou je me méfie.

Hors ligne

#20 21-10-2014 11:15:11

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : je l'ai mauvaise !!!

dada62 a écrit :
zuenna a écrit :
helloElo a écrit :

Bonjour,
On est toutes en concurrence,  c'est le jeu et moi ma devise c'est "no pitié in bizness"!

Et ben, moi je n'adhères pas du tout, je trouve cela pas joli joli hmm


J'ai une super collègue qui me dit franchement faire des tarifs plus bas que les miens pour avoir plus facilement des contrats...Je ne lui en veux pas du tout..au contraire on "s'envoie des contrats" quand ça coince pour l'une ou l'autre...

Nous on a le problème avec les collègues du village voisin, elles prennent beaucoup moins que nous et nous " descendent " a tout va alors qu'on travaille toutes au complet et que pratiquer des tarifs bas ne leur amène pas plus de boulot si les parents ne les choisissent pas.......encore un vaste débat!lol


carpe diem

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB