Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-10-2014 10:44:59

emijul73
Membre
Inscription : 05-05-2010
Messages : 65
Site Web

calcul pour absence justifiée

Bonjour, 

je garde un petit garçon qui est très souvent malade ...la date anniversaire de mon contrat est au mois de septembre les compteurs pour absence ont été mis a zéro ...Ce mois ci je suis a 7 jours d'absence dont un pour rdv médicale d'urgence, 2 jours d'hospitalisation, et 5 pour maladies (certificat médicaux a l'appuie)...Comment doit-on faire pour calculer le mensuel ...Es que je déduis au réel (c'est a dire les heures prévus au contrat soit 42h00 dans mon cas) ou y a t'il une moyenne a faire ??? 
je vous remercie d'avance pour votre réponse

Cordialement

Emilie

Hors ligne

21-10-2014 10:44:59

partenaire publicitaire:

#2 21-10-2014 10:56:17

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : calcul pour absence justifiée

emijul73 a écrit :

Bonjour, 

je garde un petit garçon qui est très souvent malade ...la date anniversaire de mon contrat est au mois de septembre les compteurs pour absence ont été mis a zéro ...Ce mois ci je suis a 7 jours d'absence dont un pour rdv médicale d'urgence, 2 jours d'hospitalisation, et 5 pour maladies (certificat médicaux a l'appuie)...Comment doit-on faire pour calculer le mensuel ...Es que je déduis au réel (c'est a dire les heures prévus au contrat soit 42h00 dans mon cas) ou y a t'il une moyenne a faire ??? 
je vous remercie d'avance pour votre réponse

Cordialement

Emilie


coucou

pas de réel , pas de moyenne

il faut utiliser le calcul de la Cour de Cassation
que l'on retrouve à la lettre C de l'index alphabétique de mon lien de signature


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB