Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-10-2014 11:30:33

jesuiscool
Membre
Inscription : 31-05-2014
Messages : 695
Site Web

comment se passe les ponts ?

Bonjour , voilà j'ai un PE qui fait le pont du 11 novembre et un autre PE qui ne fait pas le pont .

Donc l'un ne va pas m'apporter son enfant et l'autre me l'apporte , je voulais poser cette journée puisque mon mari et mes enfants font le pont mais visiblement ce n'est pas possible hmm

Comment faire avec le PE qui ne m'apporte pas son enfant , il va m'ôter ce jour du coup car j'avais que c'était ok pour moi ( à la base les autres parents m'avaient dit qu'ils faisaient le pont )

Est ce comme pour les vacances , multi employeur c'est moi qui " choisit" ou bah je travail tout en gagnant ma journée pour l'un mais pas pour l'autre ???


Merci

Hors ligne

21-10-2014 11:30:33

partenaire publicitaire:

#2 21-10-2014 11:39:17

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : comment se passe les ponts ?

jesuiscool a écrit :

Bonjour , voilà j'ai un PE qui fait le pont du 11 novembre et un autre PE qui ne fait pas le pont .

Donc l'un ne va pas m'apporter son enfant et l'autre me l'apporte , je voulais poser cette journée puisque mon mari et mes enfants font le pont mais visiblement ce n'est pas possible hmm

Comment faire avec le PE qui ne m'apporte pas son enfant , il va m'ôter ce jour du coup car j'avais que c'était ok pour moi ( à la base les autres parents m'avaient dit qu'ils faisaient le pont )

Est ce comme pour les vacances , multi employeur c'est moi qui " choisit" ou bah je travail tout en gagnant ma journée pour l'un mais pas pour l'autre ???


Merci

Pour le pe qui fait le pont, tu ne déduis rien, c'est une absence injustifiée

Hors ligne

#3 21-10-2014 11:43:09

jesuiscool
Membre
Inscription : 31-05-2014
Messages : 695
Site Web

Re : comment se passe les ponts ?

Logiquement oui mais comme je lui ai demandé en 1 er si il faisait le pont que ça m'arrangeait ( parce que l'autre PE ) devait le faire ) en gros c'est moi qui ne " veux pas " de l'enfant , et bien sûr suis dégoutée mais ça ..

Hors ligne

#4 21-10-2014 12:41:22

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : comment se passe les ponts ?

jesuiscool a écrit :

Bonjour , voilà j'ai un PE qui fait le pont du 11 novembre et un autre PE qui ne fait pas le pont .

Donc l'un ne va pas m'apporter son enfant et l'autre me l'apporte , je voulais poser cette journée puisque mon mari et mes enfants font le pont mais visiblement ce n'est pas possible hmm

Comment faire avec le PE qui ne m'apporte pas son enfant , il va m'ôter ce jour du coup car j'avais que c'était ok pour moi ( à la base les autres parents m'avaient dit qu'ils faisaient le pont )

Est ce comme pour les vacances , multi employeur c'est moi qui " choisit" ou bah je travail tout en gagnant ma journée pour l'un mais pas pour l'autre ???


Merci


Coucou

c'est donc toi qui as demandé à faire le pont
mais tu ne peux l'imposer

les parents sont en droit de te refuser ce jour de congé sans solde , multi employeurs ou non

ceux qui te le refusent et t'amènent l'enfant te paieront normalement

ceux qui ont accepté gardent leur enfant , mais tu dois déduire cette journée à l'aide du calcul de la Cour de Cassation


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

21-10-2014 12:41:22

partenaire publicitaire:

#5 22-10-2014 09:05:37

didi72
Membre
Inscription : 11-12-2009
Messages : 273
Site Web

Re : comment se passe les ponts ?

j'ai eu le cas au 8 mai 2014
2 de mes pe faisaient le pont (absences injustifiées)
le 3eme aussi d'apres son planning
donc avec mon mari on reserve un petit week end a la mer..
pe 3me dit  2jous avant que finalement elle a besoin de moi
j'exlique le week end,le planning etc...et je dit que je serais absente.
elle ne m'a rien déduit .
mais vu le delai de prevenance elle ne pouvait pas faire autrement.
sinon je demande toujours si les parents font le pont sans dire que ca m'arrangerai..si c'est oui tant mieuxc'est absence injustifié .

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB