Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-10-2014 09:07:30

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : ahhh les vaccins...

zuenna a écrit :

Tu vas avoir ici des réponses venant des pro vaccins comme des antis vaccins et ça ne va pas t'avancer à grand chose.

certaines vont te dire que les vaccins, c'est effectivement une vraie saleté à cause des risques des effets secondaires en s'appuyant sur des études, d'autres vont te dire que les effets secondaires ne sont rien à côté du risque d'attraper la maladie en s'appuyant sur d'autres études.
Nous ne sommes pas médecins, nous ne pouvons donc que te donner notre avis qui sera très personnel en fonction de notre vécu, de nos convictions etc. wink

Personnellement, je suis pour les vaccins wink

+12 big_smile


j'ajoute que dans les 1ers vaccins, les effets secondaires sont juste un peu de fièvre et encore, moi mes 2 enfants n'ont rien eu wink


il m'est arrivé d'accueillir aussi des loulous qui ont été vaccinés la matin même ou la veille et rien non plus wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

27-10-2014 09:07:30

partenaire publicitaire:

#22 27-10-2014 09:11:02

maelou50
Membre
Inscription : 29-03-2013
Messages : 2 073
Site Web

Re : ahhh les vaccins...

Ephemere a écrit :

Coucou. Si tu crains pour les adjuvants et leurs effets indésirables, tu peux consulter un homéopathe qui pourra te prescrire des granules permettant de réduire voir d'éliminer ces adjuvants wink
Mes enfants ont eu droit à leur dose et bizarrement on se sent rassuré (l'effet placebo qui sait tongue ).
Sinon pour ma part j'ai connu un enfant en accueil qui a (et encore maintenant) des soucis de comportement et d'évolution qui serait dû à l'aluminium ingéré lors des vaccins, mais ça c'est le parent qui le soupçonne suite à des examens qui ne sont pas reconnus par la "santé publique".


je connais plusieurs cas , reconnus de problème de comportement avec l'ancien vaccin  contre la rougeole, mon fils  a déclenché à sa suite des problèmes cardios....

....mais il les aurait déclenchés probablement plus tard puisque sa sœur non vaccinnée les a déclenché à 13 ans

depuis le vaccin a changé d'ailleurs

Hors ligne

#23 27-10-2014 09:20:29

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : ahhh les vaccins...

mamamama a écrit :

Je compte me renseigner pour me procurer les vaccins obligatoires à l'étranger.


Et pourquoi ??????

Chaque pays instaure une obligation vaccinale en fonction des risques locaux.

Hors ligne

#24 27-10-2014 09:28:43

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : ahhh les vaccins...

sophie a écrit :
mamamama a écrit :

Je compte me renseigner pour me procurer les vaccins obligatoires à l'étranger.


Et pourquoi ??????

Chaque pays instaure une obligation vaccinale en fonction des risques locaux.

je me demandais aussi hmm

puis je me demande si un doc accepterait de te vacciner avec d'autres vaccins que ceux délivrés ici hmm


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

27-10-2014 09:28:43

partenaire publicitaire:

#25 30-10-2014 10:14:11

reausabelle
Membre
Lieu : Aisne
Inscription : 22-07-2009
Messages : 1 134
Site Web

Re : ahhh les vaccins...

Voilà... premiers vaccins fait... dur dur pour ma petite puce...tres ronchon le lendemain , tres douloureux au point d'injection du p------r, et fièvre... bon ben voilà. Rebelotte ds 2 mois...pour Noël! !
Merci à toutes!


heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB