Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-10-2014 13:04:44

Poup
Membre
Inscription : 30-04-2008
Messages : 2 455
Site Web

Début de préavis

Bonjour.
Besoin d'un renseignement, j'ai un petit loup qui part à l'école en janvier. Contrat de + d'un an. La semaine de Noël, je n'ai pas l'enfant, semaine programmée des parents et la semaine du nouvel an c'est ma 5eme semaine de CP. Quand doit commencer mon préavis, SVP ? 
Merci d'avance


signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

Hors ligne

30-10-2014 13:04:44

partenaire publicitaire:

#2 30-10-2014 13:23:54

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Début de préavis

Poup a écrit :

Bonjour.
Besoin d'un renseignement, j'ai un petit loup qui part à l'école en janvier. Contrat de + d'un an. La semaine de Noël, je n'ai pas l'enfant, semaine programmée des parents et la semaine du nouvel an c'est ma 5eme semaine de CP. Quand doit commencer mon préavis, SVP ? 
Merci d'avance

coucou ton préavis devra donc se finir le vendredi précédent ta sem de cp, donc le 26 décembre 2014, donc début du préavis le jeudi 27 novembre 2014

Hors ligne

#3 30-10-2014 14:35:12

Poup
Membre
Inscription : 30-04-2008
Messages : 2 455
Site Web

Re : Début de préavis

Merci beaucoup smile


signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

Hors ligne

#4 30-10-2014 16:01:39

landocean
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 11 238
Site Web

Re : Début de préavis

nathodisab a écrit :
Poup a écrit :

Bonjour.
Besoin d'un renseignement, j'ai un petit loup qui part à l'école en janvier. Contrat de + d'un an. La semaine de Noël, je n'ai pas l'enfant, semaine programmée des parents et la semaine du nouvel an c'est ma 5eme semaine de CP. Quand doit commencer mon préavis, SVP ? 
Merci d'avance

coucou ton préavis devra donc se finir le vendredi précédent ta sem de cp, donc le 26 décembre 2014, donc début du préavis le jeudi 27 novembre 2014

Bonjour,
L’employeur peut aussi décider de ne plus confier l'enfant avant ses vacances à lui.
Dans ce cas le préavis  commencerait le 20 novembre et finirait le 19 décembre. smile

Hors ligne

30-10-2014 16:01:39

partenaire publicitaire:

#5 30-10-2014 16:07:02

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Début de préavis

landocean a écrit :
nathodisab a écrit :
Poup a écrit :

Bonjour.
Besoin d'un renseignement, j'ai un petit loup qui part à l'école en janvier. Contrat de + d'un an. La semaine de Noël, je n'ai pas l'enfant, semaine programmée des parents et la semaine du nouvel an c'est ma 5eme semaine de CP. Quand doit commencer mon préavis, SVP ? 
Merci d'avance

coucou ton préavis devra donc se finir le vendredi précédent ta sem de cp, donc le 26 décembre 2014, donc début du préavis le jeudi 27 novembre 2014

Bonjour,
L’employeur peut aussi décider de ne plus confier l'enfant avant ses vacances à lui.
Dans ce cas le préavis  commencerait le 20 novembre et finirait le 19 décembre. smile

oui, aussi, mais il devrait sans doute régulariser une belle somme en régul de salaire...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB