Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-10-2014 14:50:58

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Invitée chez les parents !

Bonjour
j'ai été assez étonnée la semaine dernière quand le papa des nouveaux accueils avec qui ça passe très bien m'a demandé avec milles précautions si le petit A ....  et moi voudrions bien venir prendre le goûter chez eux  cette semaine , afin que les enfants jouent ensemble ,et surtout que je connaisse les grands parents qui sont venus cette semaine les garder chez eux !
bien sur j'ai demandé a la maman de A .... si elle voulait bien , elle a trouvé l'idée gentille  et m'a dit que selon comme moi je le vivais ce serait bien smile
donc j'y vais après que le papa m'ai appelé ce matin a 16 h pour le gouter !
j'avoue que c'est une première , mais comme ça part d'un bon geste je me voyais pas refuser bêtement et inventer un mauvais prétexte smile
je vais donc rencontrer les papys/mamys tongue
qu'en pensez vous ? , je ne suis pas une "timide " et pas impressionnée non plus mais  ....

je vous dirais smile


signat12.gif

Hors ligne

30-10-2014 14:50:58

partenaire publicitaire:

#2 30-10-2014 15:00:29

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Invitée chez les parents !

moi je trouve ca très gentil et le le vois comme une preuve qu'il souhaite vraiment t'intégrer à la vie de l'enfant smile


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#3 30-10-2014 15:08:24

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Invitée chez les parents !

j'ai souvent été goûter, pour les anniv ou même invitée à un apéro ou même à un repas... même aux mariages / baptêmes...
ça s'est toujours bien passé, ça n'a jamais eu de mauvaise influence sur la suite du contrat...

Hors ligne

#4 30-10-2014 15:12:24

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Inscription : 21-03-2008
Messages : 1 846
Site Web

Re : Invitée chez les parents !

super idée qu'ont eu ces parents.
depuis bientôt  12 ans que j'exerce, j'ai des familles dont je ne connais ni leur maison, ni le reste de la famille (et je le respecte)

et puis j'ai été invitée au mariage d'un couple employeur, baptême d'un petit frère, anniversaire d'un parent....logée chez des grands parents.... dans toutes les situations j'étais gratifiée d'une telle considération, j'ai toujours eu de bonnes relations avec ces familles, les enfants super intéressants .

bien sur, toute la famille  était de l'invitation !  et franchement cela vaut toutes les primes auxquelles on pourrait prétendre.

parmi ces employeurs, je les ai toujours tous vouvoyé, et cela perdure, même si pour certains ce ne sont plus mes employeurs.


la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

Hors ligne

30-10-2014 15:12:24

partenaire publicitaire:

#5 30-10-2014 15:17:30

audra63
Membre
Inscription : 20-01-2011
Messages : 590
Site Web

Re : Invitée chez les parents !

c'est super gentil de la part de tes Pe .... mais j'ai une question toute bête : donc tu y vas cet aprem, si j'ai bien compris, avec un enfant en accueil donc en situation de travail. Comment cela se passe au niveau assurance, en cas de "bobo de A" (oui, oui je sais je noirci le tableau, désolée) et au niveau PMI? Tu as le droit d'aller chez des connaissances?
Parce qu'ici c'est très déconseillé, même si les parents m'y autorisent....

Hors ligne

#6 30-10-2014 15:34:42

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Invitée chez les parents !

Moi je ne l'aurais pas fait pendant le temps de travail avec un autre enfant.


Par contre accepter une invitation le soir ou le we .... oui.

Hors ligne

#7 30-10-2014 16:09:34

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : Invitée chez les parents !

Symp l invitation ... Bon goûter smile


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#8 30-10-2014 18:57:32

nymphealine
Membre
Inscription : 09-01-2013
Messages : 523
Site Web

Re : Invitée chez les parents !

oui c'est super sympa !!! ça prouve qu'ils t'apprécient !!!! bravo !!!

Hors ligne

#9 30-10-2014 19:53:54

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Inscription : 21-03-2008
Messages : 1 846
Site Web

Re : Invitée chez les parents !

oui c'est vrai qu'avec un autre enfant en accueil, même si c'est une démarche très sympathique, j'aurai décliné l'invitation en expliquant nos obligations professionnelles.


la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

Hors ligne

#10 30-10-2014 21:53:25

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : Invitée chez les parents !

alors résultat des courses  = annulé  tongue
mon petit dormeur s'est réveillé en pleurs , mal a l'oreille  et envie de vomir  (hauts le cœur )
du coup j'ai téléphoné et annulé  la visite car ; de une loulou s'est rendormi et de 2 risque contagion ?
bref ce soir il allait chez le médecin  sa maman est venue plus tôt le chercher ,
du coup suis allée faire mes courses tongue

on peu fermer le sujet ; merci smile

Dernière modification par mabouya8 (30-10-2014 21:54:07)


signat12.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB