Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-10-2014 19:10:16

maelou50
Membre
Inscription : 29-03-2013
Messages : 2 073
Site Web

un départ

pris pour un dépannage d'une semaine, un petit lutin vient de partir pour de nouvelles aventures 9 mois après son arrivée chez moi..

une belle rencontre que ce petit bonhomme hyper doux, tjs souriant

et une pe hyper sympa et respectueuse.

Ce soir elle est arrivée les bras chargés, pour moi, mes enfants, mais aussi pour chacun de mes autres accueils, m^me pour le bébé né hier

nous avons promis de nous revoir

petit lutin est reparti lui avec son album photo et un présent de notre part

jamais facile de tourner la page

Hors ligne

30-10-2014 19:10:16

partenaire publicitaire:

#2 02-11-2014 11:31:05

Linou29
Membre
Lieu : sur un transat
Inscription : 28-09-2011
Messages : 1 536
Site Web

Re : un départ

Comme tu dis, ce n'est pas facile.
Il était là en dépannage et est resté 9 mois, c'est qu'il devait être bien smile.

Hors ligne

#3 07-11-2014 15:26:46

angiedu56
Membre
Inscription : 11-09-2006
Messages : 1 185
Site Web

Re : un départ

Non ce n'est jamais facile. On nous a dit en formation à l'époque, qu'il ne fallait pas s'attacher aux enfants que nous gardons : comment voulez vous faire autrement quand ceux ci sont gentils comme tout ? Dis toi en tout cas, que tu lui as apporté beaucoup de jolies choses : éveil, tendresse (et oui je suis pour) et qu'il ne  t'oubliera pas. Et puis, s'il est encore jeune, les PE qui m'on l'air tout aussi gentils que leur bout de chou, feront en sorte qu'il se souvienne de toi. Bravo en tout cas pour l'aide apporté dans le dépannage et l'accueil chaleureux que cet enfant a reçu de ta part.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB