Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-10-2014 09:34:16

quinsou73
Membre
Inscription : 21-03-2014
Messages : 54
Site Web

rupture de contrat, préavis

Bonjour,
je suis dégoutée, j'ai une louloute qui me quitte.

Ca je savais que cela allait arrivé, mais pas si vite et surtout pas l'apprendre pas sms.

Vendredi dernier pe me dis en récupérant louloute, peut être elle ne viendras pas lundi (ok, pe enceinte, début de grossesse difficile, c'est la deuxieme fois qu'elle s'arrête, je ne suis pas insensible je comprends). Lundi 7h30 petit sms louloute ne viendras pas, ni le mardi, ni le mercredi. ok.
Le mercredi je relance le pe et la par sms elle m'annonce qu'elle c'est arrêter jusqu'a la fin de sa grossesse et qu'elle aimerai bien savoir comment s'arrêter avec moi.
Merci, super.
Louloute est adorable, sniff, mais c'est le boulot
C'est de l'avoir appris ainsi qui me chagrine le plus.

J'ai la louloute depuis avril 2014, donc pour le préavis c'est 15 jours, c'est bien ça ? Mais il faut qu'elle me fasse un courrier ? Est-cequ-elle peut me le remettre en main propre ou obligatoirement avec AR ?

Il va falloir qu'elle me paye donc mon mois d'octobre + IE , mes congés acquis ?
Pour le préavis, il faudra qu'elle me paie ces 15jours aussi ? mais sur le mois de novembre c'est bien ça?
Je préfére prendre un peu les devants, car ça a été compliqué chaque mois pour le pe de remplir le bulletin de salaire paje.

Merci de votre aide et de vos conseils
amicalement
Quinsou73

Hors ligne

31-10-2014 09:34:16

partenaire publicitaire:

#2 31-10-2014 09:46:43

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : rupture de contrat, préavis

Voir la procédure dans l'index à la lettre L , pour licenciement.

Hors ligne

#3 01-11-2014 08:26:04

quinsou73
Membre
Inscription : 21-03-2014
Messages : 54
Site Web

Re : rupture de contrat, préavis

merci sophie

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB