Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 06-12-2014 08:53:42

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Les bouffees de chaleur

pervenche a écrit :
4i.modo a écrit :

vous voulez l'avis d'une  ancienne modo?

big_smile

Oui je veux bien wink meme pas peur lol

lol

pourtant j'aurais fais comme les modos actuelles wink









peut être même ... pire! tongue


serieusement, n'etalez pas votre intimitée ici sad

Hors ligne

06-12-2014 08:53:42

partenaire publicitaire:

#42 06-12-2014 09:31:43

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : Les bouffees de chaleur

Si parler de ménopause est "intime" alors que dire du post parlant de test de grossesse et de règles...Là c'est plus "intime" car on y parle de cycle menstruel....et patati et patata...


La ménopause n'a rien d'intime : on a des bouffées de chaleur et point final !!!
et je ne vois pas pourquoi et en quoi ce post peut "déraper" ?

Pervenche : je ne reçois plus aucun mail du forum depuis le gros bug d'il y a quelques mois....

Après je comprends que les modos se doivent d'être "unies" pour le meilleur et pour le pire...Mais chacune à quand même sa propre opinion mais ne peut pas aller à l'encontre des autres....C'est un autre sujet....

Hors ligne

#43 06-12-2014 09:39:59

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Les bouffees de chaleur

dada62 a écrit :

Si parler de ménopause est "intime" alors que dire du post parlant de test de grossesse et de règles...Là c'est plus "intime" car on y parle de cycle menstruel....et patati et patata...


La ménopause n'a rien d'intime : on a des bouffées de chaleur et point final !!!
et je ne vois pas pourquoi et en quoi ce post peut "déraper" ?

Pervenche : je ne reçois plus aucun mail du forum depuis le gros bug d'il y a quelques mois....

Après je comprends que les modos se doivent d'être "unies" pour le meilleur et pour le pire...Mais chacune à quand même sa propre opinion mais ne peut pas aller à l'encontre des autres....C'est un autre sujet....

coucou,

tu sais dada être modo n’empêche en rien la liberté de penser...
on est une équipe, mais on a chacune notre cerveau (le mien est blond ok...mais il fonctionne quand même )...

on surveille de près tous les posts que tu cites, afin d'éviter les débordements d' ordre privé ou intime
et on intervient quand et si on l' estime nécessaire...

Hors ligne

#44 06-12-2014 10:01:19

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : Les bouffees de chaleur

Oui Natho, je me doute que les posts sont surveillés...Mais alors dis-moi pourquoi ce post risque de déborder ? et pourquoi pas celui du test de grossesse et (il y a longtemps) celui du cancer du sein ?

Hors ligne

06-12-2014 10:01:19

partenaire publicitaire:

#45 06-12-2014 10:08:20

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Les bouffees de chaleur

dada62 a écrit :

Oui Natho, je me doute que les posts sont surveillés...Mais alors dis-moi pourquoi ce post risque de déborder ? et pourquoi pas celui du test de grossesse et (il y a longtemps) celui du cancer du sein ?

je ne vais pas rentrer dans les détails, mais il y a des signes de ménopause qui sont très intimes...
et il y a des personnes qui sont gênées par certains propos, et d'autres qui peuvent s'étaler sans gène...
donc avant d'arriver à fermer un post, ou modérer un message qui " dépasse les limites ", il est bon de prévenir que le sujet laisse la porte ouverte à certains débordements...

Hors ligne

#46 06-12-2014 10:26:34

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : Les bouffees de chaleur

Natho, je ne suis pas convaincue mais bon....Rien ne sert de tergiverser ( ça risque de m'énerver encore plus et d'augmenter mes bouffées ! lol)

Bon week-end aux modos !!

Hors ligne

#47 06-12-2014 10:30:22

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Les bouffees de chaleur

le debut de la polemique vient du derangement qu'a fait la remarque d' un moderateur ...
or le moderateur previent gentillement avant de moderer .... et cela ne plait pas!
pourtant jusqu'à present rien n'avait derapé .... c'etait un conseil ... wink

certes nous laissons des postes parce que NOUS ( et non vous sinon vous seriez moderateur ) jugeons que cela peut encore aller .. mais nous surveillons et veillons

alors de grace ne venez pas nous montrer du doigt : ben l'autre il a fait ça et pluis l'autre lui il avait dit ça lol
restons adultes big_smile

et si personne n'entend ce qui a eté prevenu ,la discussion sera fermee .
on peut parler de bcp de choses sans entrer dans l'intimité de chacune wink

ce sont vos argumentations de la moderation qui entrainent cette derive de discussion roll
.
cloturons le sujet !
vous avez eté prevenue .....

merci de votre comprehension


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#48 06-12-2014 11:18:42

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Les bouffees de chaleur

Je vais donc nuancer les remarques lol

Cette question ne me dérange pas et pour l'instant les réponses restent dans le sens du conseil correct.

Mais il est vrai qu'elle reste du domaine médical et individuel , donc il vaudrait mieux qu'elle soit posée au médecin traitant.

Hors ligne

#49 06-12-2014 12:14:54

pervenche
Membre
Inscription : 21-03-2014
Messages : 1 036
Site Web

Re : Les bouffees de chaleur

Ok donc vous pouvez fermer wink

Merci a celles qui m'ont répondu et dada 62 j'espére que tu as recu la réponse au mail que tu m'as envoyé

Hors ligne

#50 06-12-2014 18:39:01

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Les bouffees de chaleur

y'a pas de raison tant que ça ne deborde pas ...
je crois que tu n'as pas compris nos interventions big_smile


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#51 06-12-2014 20:52:25

pervenche
Membre
Inscription : 21-03-2014
Messages : 1 036
Site Web

Re : Les bouffees de chaleur

lulu54 a écrit :

y'a pas de raison tant que ça ne deborde pas ...
je crois que tu n'as pas compris nos interventions big_smile

Peut etre mais je m'aperçois que ca n'a pas débordé car nous sommes adultes ce que je voulais c'etait juste des trucs et astuces ou éventuellement des remédes de grand mère wink

Mais ce qui est sur c'est que maintenant si j'ouvre une nouvelle discussion   je ferais attention  wink

Hors ligne

#52 06-12-2014 23:20:29

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Les bouffees de chaleur

pervenche a écrit :
lulu54 a écrit :

y'a pas de raison tant que ça ne deborde pas ...
je crois que tu n'as pas compris nos interventions big_smile

Peut etre mais je m'aperçois que ca n'a pas débordé car nous sommes adultes ce que je voulais c'etait juste des trucs et astuces ou éventuellement des remédes de grand mère wink

Mais ce qui est sur c'est que maintenant si j'ouvre une nouvelle discussion   je ferais attention  wink

il n'y a eu aucune modération sur ce post... il y a juste eu un petit rappel de la part de Modo Parme, pour justement éviter qu'un membre ne s'étale de trop...
après on est tolérantes et ouvertes... même si le sujet ne concerne pas vraiment le monde de l'enfance ou le métier d'am, on sait très bien qu'on ne peut pas tout modérer... on est là pour partager entre "copines"...c'est naturel !
mais pas tous s' auto-modère, donc notre rôle est de faire en sorte que ça ne dérape pas...en donnant quelques limites wink

Hors ligne

#53 07-12-2014 00:17:49

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Les bouffees de chaleur

pervenche a écrit :

Ok donc vous pouvez fermer wink

Merci a celles qui m'ont répondu et dada 62 j'espére que tu as recu la réponse au mail que tu m'as envoyé


Puisque tu l'as si gentiment demandé ..... et bien parce que tu l'as demandé  lol

je ferme donc cette discussion wink


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB